- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SangamiHS, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et toutes.
De retour aujourd’hui avec un CALL Hors Pos avec 63o J’ai estimé ici que call avec any2 était ok. (vu le nombre de joueur dans le coup les profils sont pas très intéressants de plus nous sommes pas très avancé dans le tournois à ce moment là)
Qu’en pensez vous? (n’hésité pas a commenter le reste de la main aussi elle est intéressante je pense).
Stacks:
UTG Anonymous-DT (21,220) 71bb
UTG+1 BigKAs (40,190) 134bb
MP1 Souverain34 (18,090) 60bb
MP2 AA-LUTECE-AA (22,850) 76bb
CO sergeri (36,510) 122bb
BTN Buddha3 (780) 3bb
SB RAUCH0609 (40,395) 135bb
BB Hero (19,920) 66bbBlinds: 150/300 Ante 40
Pre-Flop: (770, 8 players) Hero is BB
Anonymous-DT calls 300, 3 folds, sergeri raises to 600, Buddha3 goes all-in 740, RAUCH0609 calls 590, Hero calls 440, Anonymous-DT calls 440, sergeri calls 140
Flop: (4,020, 5 players), 1 all-inRAUCH0609 checks, Hero bets 1,327, 1 fold, sergeri calls 1,327, RAUCH0609 calls 1,327
Turn: (8,001, 4), 1 all-in
RAUCH0609 checks, Hero bets 3,600, sergeri calls 3,600, RAUCH0609 folds River: (15,201, 3), 1 all-inHero checks, sergeri goes all-in 30,803, Hero goes all-in 14,213
Final Pot: 60,217
sergeri shows One pair : Jacks
Buddha3 shows High card : Ace
Hero shows Straight 9 high
Hero wins 43,627 (net +23,707)
sergeri collects 33,180 (net -3,330)
Anonymous-DT lost 780
Buddha3 lost 780
RAUCH0609 lost 2,107
Salut Sangami ! Merci pour le partage
Le call pf est évidemment good, tu as une cote monstrueuse dans un pot déjà gros en multiway avec la possibilité de gagner beaucoup de jetons + une prime.
J’aime bien le lead tiers pot au flop aussi qui te permets de rester dans le coup pour pas cher tout en sachant que ce flop n’a a priori pas vraiment percuté la range des vilains.
RAS turn mais je ne suis pas ultra fan de ton moove river. Il va souvent check back et c’est dommage (bon là il s’est totalement level) et il n’y a pas un cas dans lequel tu fold. À moins que tu avais déjà des infos sur lui comme quoi il est capable de go all in dans ce spot avec une simple top paire.
Good luck sur les tables !
Disons que lorsque river il y a le J qui tombe si je fait tapis il va fold toutes ses mains que je domine alors que si je check sur une carte qui fait rentrer les broadways qui se trouvent forcement dans les ranges de tous le monde qui call ce flop il va lui même shove avec certes les T qui sont rentré mais avec toutes ses paires ici en bluff dans 80% du temps. Ce qui me donne beaucoup plus d’EV a call sur le long terme que shove ou je vais me faire call que par mieux ou un set up contre brelan qui refuse de lâcher (plutôt rare dans ce cas).
En gros ici quand je check je pense prendre plus souvent les 14k qui me reste que quand je fais tapis ou je vais les perdre plus souvent si je suis call.
C’est surtout ce point ci que je voulais voir dans cette main. Mais sans la donné voir si les gens voyait mon idée ou non^^
Merci pour ta réponse
Yes je suis d’accord avec ton analyse le soucis c’est qu’il a quasiment aucun J dans sa range à part JT qui te bat et précisément JQ, peut-être J9s qui va souvent call un shove anyway. Quoi qu’il en soit je trouve son shove assez discutable et s’il est assez fishy il va souvent payer avec des mains moyennes qui décident de ne pas te croire et qu’il va check back si tu check. Le bon argument pour check est de le laisser bluff les mains qui ont manqués.
Mais bien joué, c’est vrai que c’est un spot intéressant !
Salut,
Quel est ton plan ici quand tu donk flop ? Il reste 2 joueurs à parler derrière toi dont l’open raiser initiale, il y a quand même pas mal de 9x dans leurs ranges qui peuvent te raise la bouche pour prendre la prime, que fais-tu si c’est le cas ? Imo check/call me semble la meilleure solution.
GL aux tables
A++
J’ai préférer pot controle avec un bon prix pour éviter qu’on me revienne dessus je pense qu’un 9 ici va souvent just call vu le prix il a pas vraiment de value a prendre a faire un gros bet et si il veut protéger il a justement plutot interet a call ici que raise. A moins qu’il considère devoir bluff cette main ce qui n’est pas le cas.
Si jamais ils me reviennent dessus il me reste quand même quelques outs si jamais la cote est ok je call sinon on lache la main et tampis ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.