Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreJe viens de stove,
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 47.059% 47.06% 00.00% 8 0.00 { 4d4s }
Hand 1: 52.941% 52.94% 00.00% 9 0.00 { JJ, AKs, AJs, AKo, AJo }A priori ce serait un call. Si vilain shove AK. Possible au final.
Jex
MembreBroke flop.
On open UTG (force)
On Cbet dans un pot multiway avec un fish shortstack (force)
On se fait x/raise et le mec est juste JAMAIS en bluff vu la présence du shortstack.
Donc perso je re-raise/broke flop et next hand si il a JJ (il a quasi jamais AA) et il peut faire pareil avec AK qu’il surjoue, A4,AJ qui sont totalement dans sa range.
As played et arrivé à la river. Je pense que tu fais un bon fold. Le mec est jamais en bluff river. Il a toujours un Ax ou JJ. Maintenant fait-il ça avec AK,AQ? Je pense pas. Donc wé fuck fold qui te fou bien en tilt après ^^
Peut etre AK ou AQ qui cherche justement a me faire fold un A ?
Pourquoi avec top trips essayerait-il de faire fold une main qu’il domine?
Et enfin si on slowplay flop, je pense que je broke turn. Pour la simple et bonne raison que si il est en bluff, on 3 barrelera quasiement jamais vu le board Ahigh. De plus si un trèfle arrive, on va se prendre la tête river voir ça peut tuer l’action sur ses TPTK overplayed. Bref je broke flop, puis je broke turn.
Jex
MembreJ’aime pas 4bet/fold
J’aime pas 4bet/call
J’aime pas call le 3bet OOP car j’ai l’impression qu’on fera beaucoup d’erreurs. En fait si on call le 3bet OOP c’est pour x/call flop et turn suivant le board et aviser river. Mais clairement ce sera très très chiant à jouer.
Je préfère LARGEMENT le fold. On fera jamais une grosse erreur de fold. On evite un spot merdique où on sera OOP, sans l’initiative, face à un bon reg (à priori) et dans un pot.
Et je quitte la table à moins d’un gros fish où on a la position sur lui.
Jex
Membrebartvador said
Les belges peuvent jouer sur le .fr il est marquer nul part que c’est interdit (apart si votre gouvernement black liste les sites .fr) comme sur winamax ou europoker.Jex, stuve on echange nos places ^^
Oui le gouvernement black-list le .fr. En ne peut jouer que sur des rooms qui sont liées à un casino physique en Belgique. Après y’a toujours des solutions style proxy/vpn mais ce n’est clairement pas agréable ou « safe » je pense.
Pour être sur un chat skype avec d’autres grinder de ps.com, on rêve tous du .fr ou d’une autre room
Enfin l’herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Jex
MembreJe ne sais pas pourquoi tu t’obstines à vouloir call/shove 33+ préflop ^^
Ça existe oui. Maintenant faut pas croire que ça se fait à chaque main. On en voit pas tous les jours, et quand on en voit c’est avec des dynamiques particulièrement agressives. Bref comme sur le .fr quand cela s’y prête.
Je joue sur ps.com non pas par choix, mais par obligation. J’ai essayé hier une autre room où on a accès en Belgique, le soft est juste INJOUABLE.
Si j’avais accès au .fr sans restriction, je serais depuis longtemps sur europoker
Jex
MembrePareil.
Si y’a bien une vidéo qui m’a « choqué » c’était celles que tu avais faites sur Limpers avec Pe4nuts. Ton histoire de badrun m’a fait ouvrir les yeux que mon run actuel était juste normal et que la variance pouvait être encore bien pire.
Difficile de donner des conseils à un joueur comme toi. A vrai dire je suis dans la même période que toi où rien ne va depuis longtemps (le skill en moins
) et il n’y a pas beaucoup de choses à faire à part review, review, review, focus focus focus :'(D’autant plus qu’on ne récolte pas tout de suite le fruit de son travail. C’est assez frustrant.
Down de limite : NL25,NL50. Reprendre les bases, reprendre confiance. Ou alors faire un gros break et refaire, comme tu l’as fait, un mega review des 200k dernières mains.
Jex
MembreJ’ai envie de dire, fold préflop et change de table. Avoir un mec aggro qui a la position sur soit, c’est clairement chiant à jouer et je ne sais pas si c’est ce genre de situations qu’on veut rencontrer, maintenant, en NL10.
As played j’hésite un peu avec le cbet. On a pas beaucoup de cartes à barrel. Du coup le cbet doit être ok vu le board mais je fais encore moins cher, genre 1,5 (en value et en bluff).
Arrivé river, pas sur de miser, on se fera pas trop call par moins bien, je me demande si c’est pas mieux de check et aviser en fonction du sizing.
Mais je pense vraiment que l’action la plus ev+ ici c’est de changer de table
Jex
Membrebobyrley said
Personne pour fold préflop ? Je trouve cela pas terrible de défendre avec A9s. Ca va être difficile à jouer si on hit TP et si c’est uniquement pour hit flush, on n’a pas la côte.+1. Avec la position absolue, pourquoi pas. Mais là…
As played je call. Suffit pas beaucoup de combo de pampa/middle pair pour que ce soit EV+ imo.
Jex
MembrePe4nuts said
Jex said
Episode 6http://www.dailymotion.com/video/x170inm_petit-joueur-ep6-parcours-d-un-grinder-sur-les-fcoop_sport
J’ai regardé celui-ci en entier, ce type a vraiment l’air d’être quelqu’un de bien, je dis ça au feeling mais il me semble qu’il essaie toujours de relativiser et d’être de bonne humeur!

Je kiffe l’esprit du reportage en tout cas, bonne initiative!Tous regardés. Bien aimé.Vivement la suite
Jex
MembreEpisode 6
Jex
MembreLes HH PS.fr sont les même que PS.com?
Jex
MembreJe préfère aussi flat préflop.
Ok BB est happy squeezeur, mais c’est pas le spot de squeeze de rêve non plus.
Et as played, x/fold aussi.
Jex
MembreLe min raise préflop c’est souvent tout et n’importe quoi. Mais vu qu’il te donne de bonnes cote pour craquer ses AA, on va pas se priver
Jex
MembreIl te donne surtout la cote pour chopper ton set.
Moi je flat flop, faut voir sa mise comme un check.
Jex
MembrePersonnellement je n’ai pas un mais plusieurs « poker-doc ».
Un document que décris mon A-B-C game
Un document avec mes objectifs court/long terme + points techniques/mentaux à relire avant chaque session
Un document mental : je décris mes tilts, les déclencheurs et différents mantra pour chaque forme de tilt
Un document journal de bord : après chaque session (quand j’ai la motivation) je décris mon état mental durant la session, mes sentiments vis-à-vis du jeu, les proportions de A-B-C game bref tout ce qui s’est passé durant la session
Car oui si on centralise tout dans un seul document, ça devient vite le boxon je trouve.
-
AuteurMessages
