Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL 30] folder full river ?
- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT_picpokerr, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2013 à 20h56 #61382
hero_call
MembreSalut à tous,
Sur cette main j’arrive pas a voir vilain sur autre chose que JJ ou AJ. Peut etre AK ou AQ qui cherche justement a me faire fold un A ?
J’ai encore voulue slowplayer..voila ce que je me répète depuis 3 heures, j’aurais du raise flop pour value AJ et tant pis s’il a JJ.
Vilain 20/15 ; AF :2,5 ; 3bet : 3,7 (1700 mains) qui n’est jamais en bluff dans ce spot puisqu’il s’isole contre le tapis du short stack.
IPoker No-Limit Hold’em, $0.30 BB (6 handed) – IPoker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/
MP ($58.18)
CO ($22)
Button ($7.67)
SB ($39.10)
BB ($44.11)
Hero (UTG) ($37.65)Preflop: Hero is UTG with 4
, 4
Hero raises $0.90, 2 folds, Button calls $0.90, SB calls $0.75, 1 foldFlop: ($3) A
, J
, 4
(3 players)
SB checks, Hero bets $1.80, Button calls $1.80, SB raises $5.10, Hero calls $3.30, 1 foldTurn: ($15) 5
(2 players)
SB bets $8.10, Hero calls $8.10River: ($31.20) A
(2 players)
SB bets $25 (All-In), Hero
Total pot: $31.20
Results below: [spoiler]
Hero folds[/spoiler]16 novembre 2013 à 21h17 #61383bartvador
MembreC’est sick a fold dans le feu de l’action mais en review, c’est juste impayable au vue du raise au flop apres il a ptete AK/AQ mais je crois pas qu’il va shove avec brelan
16 novembre 2013 à 21h49 #61384hero_call
Membrebartvador said
C’est sick a fold dans le feu de l’action mais en review, c’est juste impayable au vue du raise au flop apres il a ptete AK/AQ mais je crois pas qu’il va shove avec brelanOkey, justement tu penses qu’il va faire quoi avec trips river ?
Tu la joues pareil ou tu préfères raise au flop ou a la turn ?
17 novembre 2013 à 11h28 #61385lolo01000
Membrebonjour,
Je joue à des limites inférieures, mais ici je vais reraise à 13 ou 14 € pour me faire payer par ses DP et peut être ses TPGK. Après s’il a les J c’est un setup et Next hand.
Après joué comme tu l’as fait c’est un fold river.
17 novembre 2013 à 22h41 #61386bartvador
MembreBon deja on va jamais raise au flop, on montre clairement trop de force et la y’a que AJ/JJ qui nous batte… c’est quand meme sick de fold, sa depend vraiment du mental du mec dans l’instant et si il est capable de push un brelan river mais j’y crois pas des masse.
Je peut pas m’empecher de trouver son c/r bizarre ici un bon reg va jamais faire ca car il perd de la value.. d’ailleurs est-ce que c’est un bon reg de la limite ?
18 novembre 2013 à 0h58 #61387hero_call
Membrebartvador said
Bon deja on va jamais raise au flop, on montre clairement trop de force et la y’a que AJ/JJ qui nous batte… c’est quand meme sick de fold, sa depend vraiment du mental du mec dans l’instant et si il est capable de push un brelan river mais j’y crois pas des masse.Je peut pas m’empecher de trouver son c/r bizarre ici un bon reg va jamais faire ca car il perd de la value.. d’ailleurs est-ce que c’est un bon reg de la limite ?
il est nit assez en fait. Tu penses quoi d’un raise a la turn pour value AJ ?
18 novembre 2013 à 1h15 #61388Gwenac
Membresalut
au flop cbet + fort en 3 way aux alentours de 2.25
as played flop call son raise on veut garder ses dras , ses Ax et AJ et de temps en temps ses bluffs
turn je shove il a l air d aimer sa main et lachera pas si il a JJ set up mais infoldable a la turn , par contre je shove turn je call jamais ici .
sur son bet turn le pot fait 23 et il lui restera 24/25 environ .
as played joli fold river gg
18 novembre 2013 à 16h17 #61389mirana
Membrebon fold, j’ai eu la même situation que toi en nl50 même main et même board et j’ai fais l’erreur de call et il a montré AJ
18 novembre 2013 à 19h58 #61390bartvador
MembreDans tout les cas qu’on shove au flop ou turn.. il va jamais lacher sa main et on reçois un badbeat river. Ta juste economiser de l’argent en voulant slowplayer ^^
19 novembre 2013 à 14h48 #61391Jex
MembreBroke flop.
On open UTG (force)
On Cbet dans un pot multiway avec un fish shortstack (force)
On se fait x/raise et le mec est juste JAMAIS en bluff vu la présence du shortstack.
Donc perso je re-raise/broke flop et next hand si il a JJ (il a quasi jamais AA) et il peut faire pareil avec AK qu’il surjoue, A4,AJ qui sont totalement dans sa range.
As played et arrivé à la river. Je pense que tu fais un bon fold. Le mec est jamais en bluff river. Il a toujours un Ax ou JJ. Maintenant fait-il ça avec AK,AQ? Je pense pas. Donc wé fuck fold qui te fou bien en tilt après ^^
Peut etre AK ou AQ qui cherche justement a me faire fold un A ?
Pourquoi avec top trips essayerait-il de faire fold une main qu’il domine?
Et enfin si on slowplay flop, je pense que je broke turn. Pour la simple et bonne raison que si il est en bluff, on 3 barrelera quasiement jamais vu le board Ahigh. De plus si un trèfle arrive, on va se prendre la tête river voir ça peut tuer l’action sur ses TPTK overplayed. Bref je broke flop, puis je broke turn.
19 novembre 2013 à 15h13 #61392Jex
MembreJe viens de stove,
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 47.059% 47.06% 00.00% 8 0.00 { 4d4s }
Hand 1: 52.941% 52.94% 00.00% 9 0.00 { JJ, AKs, AJs, AKo, AJo }A priori ce serait un call. Si vilain shove AK. Possible au final.
19 novembre 2013 à 16h14 #61393vitruvio
MembreSick fold!!!

Je crois que je le fais jamais… Encore des progrès à faire sur ce genre d’HERO fold…
20 novembre 2013 à 14h50 #61394hero_call
MembrePeut etre AK ou AQ qui cherche justement a me faire fold un A ?
En effet j’ai dis une betise ! En fait je parlais du flop, son raise me parait bizarre, s’il avait AJ ou JJ il a pas besoin de raise il montre beaucoup trop de force a vouloir s’isoler contre le fish, il a tout intérêt a me garder dans le coup.
Clair que le prochaine fois je raise flop ou turn pour value AJ et tant pis s’il a JJ, toujours peur que vilain est pris une line trop chelou avec une main du style AK AQ.
21 novembre 2013 à 13h47 #61395Eikichi
Membretu t’es reproché de slowplay c’est un mauvais raisonnement a moins d’avoir une dynamique de CR avec ce reg cette ligne est bonne que tu ne rearaise pas au flop , et quand tu raise pas au turn tu le laisse l’opportunité a un 3 barrel bluff (a voir si c’est le profil de vilain) après river c’est une doublette : dur de bluff dessus . river c’est dur de fold pque mm si il a au dessus ça reste un set up … Bonne analyse ça reste close entre le call et fold
21 novembre 2013 à 17h38 #61396karotman
MembreRiver je pense qu’il y a aussi

/
parfois 
Que certains reg peuvent jouer ainsi.C’est cohérent PF/F/T et river certain préfère shove que check fuck call ou fuck fold. Mais bon faut un reg aggro et un fish un peu scary dans les pots raise.
Si tu es sur de ta lecture c’est un bon fold
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.