- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheLeftHanded, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Sur cette main j’arrive pas a voir vilain sur autre chose que JJ ou AJ. Peut etre AK ou AQ qui cherche justement a me faire fold un A ?
J’ai encore voulue slowplayer..voila ce que je me répète depuis 3 heures, j’aurais du raise flop pour value AJ et tant pis s’il a JJ.
Vilain 20/15 ; AF :2,5 ; 3bet : 3,7 (1700 mains) qui n’est jamais en bluff dans ce spot puisqu’il s’isole contre le tapis du short stack.
IPoker No-Limit Hold’em, $0.30 BB (6 handed) – IPoker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/
MP ($58.18)
CO ($22)
Button ($7.67)
SB ($39.10)
BB ($44.11)
Hero (UTG) ($37.65)Preflop: Hero is UTG with 4, 4
Hero raises $0.90, 2 folds, Button calls $0.90, SB calls $0.75, 1 foldFlop: ($3) A, J, 4 (3 players)
SB checks, Hero bets $1.80, Button calls $1.80, SB raises $5.10, Hero calls $3.30, 1 foldTurn: ($15) 5 (2 players)
SB bets $8.10, Hero calls $8.10River: ($31.20) A (2 players)
SB bets $25 (All-In), Hero
Total pot: $31.20
Results below:
Spoiler Afficher> Hero folds
C’est sick a fold dans le feu de l’action mais en review, c’est juste impayable au vue du raise au flop apres il a ptete AK/AQ mais je crois pas qu’il va shove avec brelan
bartvador said
C’est sick a fold dans le feu de l’action mais en review, c’est juste impayable au vue du raise au flop apres il a ptete AK/AQ mais je crois pas qu’il va shove avec brelanOkey, justement tu penses qu’il va faire quoi avec trips river ?
Tu la joues pareil ou tu préfères raise au flop ou a la turn ?
bonjour,
Je joue à des limites inférieures, mais ici je vais reraise à 13 ou 14 € pour me faire payer par ses DP et peut être ses TPGK. Après s’il a les J c’est un setup et Next hand.
Après joué comme tu l’as fait c’est un fold river.
Bon deja on va jamais raise au flop, on montre clairement trop de force et la y’a que AJ/JJ qui nous batte… c’est quand meme sick de fold, sa depend vraiment du mental du mec dans l’instant et si il est capable de push un brelan river mais j’y crois pas des masse.
Je peut pas m’empecher de trouver son c/r bizarre ici un bon reg va jamais faire ca car il perd de la value.. d’ailleurs est-ce que c’est un bon reg de la limite ?
bartvador said
Bon deja on va jamais raise au flop, on montre clairement trop de force et la y’a que AJ/JJ qui nous batte… c’est quand meme sick de fold, sa depend vraiment du mental du mec dans l’instant et si il est capable de push un brelan river mais j’y crois pas des masse.Je peut pas m’empecher de trouver son c/r bizarre ici un bon reg va jamais faire ca car il perd de la value.. d’ailleurs est-ce que c’est un bon reg de la limite ?
il est nit assez en fait. Tu penses quoi d’un raise a la turn pour value AJ ?
salut
au flop cbet + fort en 3 way aux alentours de 2.25
as played flop call son raise on veut garder ses dras , ses Ax et AJ et de temps en temps ses bluffs
turn je shove il a l air d aimer sa main et lachera pas si il a JJ set up mais infoldable a la turn , par contre je shove turn je call jamais ici .
sur son bet turn le pot fait 23 et il lui restera 24/25 environ .
as played joli fold river gg
bon fold, j’ai eu la même situation que toi en nl50 même main et même board et j’ai fais l’erreur de call et il a montré AJ
Dans tout les cas qu’on shove au flop ou turn.. il va jamais lacher sa main et on reçois un badbeat river. Ta juste economiser de l’argent en voulant slowplayer ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Broke flop.
On open UTG (force)
On Cbet dans un pot multiway avec un fish shortstack (force)
On se fait x/raise et le mec est juste JAMAIS en bluff vu la présence du shortstack.
Donc perso je re-raise/broke flop et next hand si il a JJ (il a quasi jamais AA) et il peut faire pareil avec AK qu’il surjoue, A4,AJ qui sont totalement dans sa range.
As played et arrivé à la river. Je pense que tu fais un bon fold. Le mec est jamais en bluff river. Il a toujours un Ax ou JJ. Maintenant fait-il ça avec AK,AQ? Je pense pas. Donc wé fuck fold qui te fou bien en tilt après ^^
Peut etre AK ou AQ qui cherche justement a me faire fold un A ?
Pourquoi avec top trips essayerait-il de faire fold une main qu’il domine?
Et enfin si on slowplay flop, je pense que je broke turn. Pour la simple et bonne raison que si il est en bluff, on 3 barrelera quasiement jamais vu le board Ahigh. De plus si un trèfle arrive, on va se prendre la tête river voir ça peut tuer l’action sur ses TPTK overplayed. Bref je broke flop, puis je broke turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je viens de stove,
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 47.059% 47.06% 00.00% 8 0.00 { 4d4s }
Hand 1: 52.941% 52.94% 00.00% 9 0.00 { JJ, AKs, AJs, AKo, AJo }A priori ce serait un call. Si vilain shove AK. Possible au final.
Peut etre AK ou AQ qui cherche justement a me faire fold un A ?
En effet j’ai dis une betise ! En fait je parlais du flop, son raise me parait bizarre, s’il avait AJ ou JJ il a pas besoin de raise il montre beaucoup trop de force a vouloir s’isoler contre le fish, il a tout intérêt a me garder dans le coup.
Clair que le prochaine fois je raise flop ou turn pour value AJ et tant pis s’il a JJ, toujours peur que vilain est pris une line trop chelou avec une main du style AK AQ.
tu t’es reproché de slowplay c’est un mauvais raisonnement a moins d’avoir une dynamique de CR avec ce reg cette ligne est bonne que tu ne rearaise pas au flop , et quand tu raise pas au turn tu le laisse l’opportunité a un 3 barrel bluff (a voir si c’est le profil de vilain) après river c’est une doublette : dur de bluff dessus . river c’est dur de fold pque mm si il a au dessus ça reste un set up … Bonne analyse ça reste close entre le call et fold
River je pense qu’il y a aussi /parfois Que certains reg peuvent jouer ainsi.
C’est cohérent PF/F/T et river certain préfère shove que check fuck call ou fuck fold. Mais bon faut un reg aggro et un fish un peu scary dans les pots raise.
Si tu es sur de ta lecture c’est un bon fold
Je dirais pas « standard » mais ça se fait.
En 3way c’est un peu chaud par contre, je sais pas si beaucoup de gens le font et encore moins en 30…
Sur ce genre de board que vilain va Cbet 80:90% du temps du peu c/r air et être EV+ (probablement pas en 3way) , ventrale plus BDFD c’est ce principe sauf que t’attrapes souvent une bonne équité turn et que si tu rentres un truc c’est easy à value.
karotman said
Je dirais pas « standard » mais ça se fait.En 3way c’est un peu chaud par contre, je sais pas si beaucoup de gens le font et encore moins en 30…
Sur ce genre de board que vilain va Cbet 80:90% du temps du peu c/r air et être EV+ (probablement pas en 3way) , ventrale plus BDFD c’est ce principe sauf que t’attrapes souvent une bonne équité turn et que si tu rentres un truc c’est easy à value.
Ah oki effectivement vu comme ça c’est ev+, même en 3way si y’a un fish non?
Non justement si il paye trop notre FE diminue et donc on par équité…
Ca reste un bluff donc contre un fish un peu collant vaut mieux éviter.
karotman said
River je pense qu’il y a aussi /parfois Que certains reg peuvent jouer ainsi.Avec le fish qui n’a plus que 16bb au flop ? Le reg raise environ a hauteur du tapis du fish, je pense qu’il est jamais en semi-bluff avec ce genre de main, il a aucune FE face au fish qui va le payer même avec un J
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.