x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 30] folder full river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL 30] folder full river ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Str8Draw
    Membre

C’est standard de 3b une gutshot+backdoor flush ?

karotman
    Membre

Je dirais pas « standard » mais ça se fait.

En 3way c’est un peu chaud par contre, je sais pas si beaucoup de gens le font et encore moins en 30…

Sur ce genre de board que vilain va Cbet 80:90% du temps du peu c/r air et être EV+ (probablement pas en 3way) , ventrale plus BDFD c’est ce principe sauf que t’attrapes souvent une bonne équité turn et que si tu rentres un truc c’est easy à value.

Str8Draw
    Membre

karotman said
    Je dirais pas « standard » mais ça se fait.

En 3way c’est un peu chaud par contre, je sais pas si beaucoup de gens le font et encore moins en 30…

Sur ce genre de board que vilain va Cbet 80:90% du temps du peu c/r air et être EV+ (probablement pas en 3way) , ventrale plus BDFD c’est ce principe sauf que t’attrapes souvent une bonne équité turn et que si tu rentres un truc c’est easy à value.

Ah oki effectivement vu comme ça c’est ev+, même en 3way si y’a un fish non?

karotman
    Membre

Non justement si il paye trop notre FE diminue et donc on par équité…

Ca reste un bluff donc contre un fish un peu collant vaut mieux éviter.

hero_call
    Membre

karotman said
    River je pense qu’il y a aussi kcqc/kctcparfois qctc Que certains  reg peuvent jouer ainsi.

Avec le fish qui n’a plus que 16bb au flop ? Le reg raise environ a hauteur du tapis du fish, je pense qu’il est jamais en semi-bluff avec ce genre de main, il a aucune FE face au fish qui va le payer même avec un J

karotman
    Membre

Disons que si cette main te prend vraiment la tête je mettrais au moins 1 des 3 combos dans mon calcul d’équité river. 

Comme je mettrai pas tous les AK mais certains.

HABITB0L
    Membre

Pour ma part, je joue le coup comme toi preflop et flop ! Mais turn, je raise all in !

Sacré fold de vietcong. smilejap

J’ aurai fais un sale call en mode autopilote moi. icon_frown
    surtout avec le mental que j’ ai en ce moment…

Comme dit plus haut en review c’ est un fold qui parait obvious vu que la seul main que peu value vilain on la bat plus.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.