- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Bonjour à tous !
Alors moi c’est The Booky, ne me demandait pas d’où ça vient car l’histoire est longue.
Je suis inscrit depuis quelque temps sur kill tilt sans trop avoir eu le temps ni l’envie de trop m’investir, mais ça, c’était avant.
Voici la petite présentation commune :
– Pseudo: The Booky
– Âge: 28
– Ville / Pays: Reims/Lille
– Situation: En couple et heureux, au chômage depuis peu et heureux ^^
– Intérêts: Les jeux vidéos (Ogame, League of Legends, GTA, Mario Bros et j’en passe…) et aussi les jeux d’argent (paris sportif, roulette, black jack et bien évidement le poker !)
– Joue au poker depuis x temps: mes premières main vers 2008/2009
– Limites jouées: micros sur le net, moyennes en liveMon attirance pour les jeux vidéos à commencé quand j’avais 7 ans, le papa noël eu l’extrême bonté cette année de m’apporter la NES…
Mon attirance pour les jeux d’argent m’est venue naturellement je pense, ayant appris la « belote » étant petit avec mon grand père, j’ai toujours été attiré par les jeux de cartes. Il m’arrivait même de jouer aux « poker » avec mes petits frères et soeurs ^^ (pas d’argent à l’époque rassurez vous ^^) Une fois majeur, j’ai gagné quelques concours de belote avec un ami, à cette époque je ne savais pas quoi faire de ma vie alors par hasard (en fait non, car le hasard n’existe pas…) je suis devenue croupier…
C’est une fois devenue croupier que ma vie bascula, mon attirance pour les jeux d’argent se transforma très vite en addiction avec certains problèmes que cela entraine. Cela dura le temps nécessaire à ce que j’en tire certaines leçons…
L’addiction est partie et j’ai retrouvé le plaisir du jeu argent ou pas..
Tout ça pour en venir au fait que depuis quelques moi j’ai beaucoup de temps libre et l’envie de faire du poker est de plus en plus présente, comme je n’ai pas envie d’être mis dans la catégorie des « fish » j’essaie de me sortir un peu de ce lot, et la j’ai découvert ce site…
J’ai du regardé 5/6 vidéos depuis mon inscription et je voudrais dire un grand « MERCI » à Pe4nuts car ce qu’il a fait, ce qu’il continu de faire et juste énorme… (sans trop vouloir passer pour un suce-boules ou autre) Quand quelqu’un vous aide par quelque moyen que ce soit, il est normal de le remercier.
Je sais que ce site va m’apporter ce qu’il me manquait et en je vais commencer dès demain à me (re)mettre au travail car il le faut.
J’espère que cette petite présentation n’était pas trop chiante.
Peace
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.