x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Series / documentaires poker

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Series / documentaires poker

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    vitruvio
    Membre

Pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu, voici une petite série réalisée par Tapis_volant:

vitruvio
    Membre

Episode 2:

vitruvio
    Membre

Episode 03:

vitruvio
    Membre

Episode 04:

vitruvio
    Membre

Episode 05:

vitruvio
    Membre

Je viens de trouver ça aussi. Ca doit être la version précédente…

vitruvio
    Membre

Dans un autre style (Junkyboy m’a bien fait rire en tous cas!)

vitruvio
    Membre

Dans un autre style, le BALLASTYLE!!!

http://youtu.be/UAND79Lg9i8

Pe4nuts
    Participant

J’ai vu genre 10 minutes des vidéos de Tapis Volant, j’kiffe bien l’idée et l’esprit, bien sympa ces docus bien immergés dans la vie réel du joueur de poker! 

vitruvio
    Membre

Pe4nuts said
    J’ai vu genre 10 minutes des vidéos de Tapis Volant, j’kiffe bien l’idée et l’esprit, bien sympa ces docus bien immergés dans la vie réel du joueur de poker! 

Et les 2 months 2 millions tu as déjà vu? C’est un peu trop balla mais c’est marrant de les « voir » jouer contre des gros noms du poker online.

Pe4nuts
    Participant

vitruvio said

Pe4nuts said

Et les 2 months 2 millions tu as déjà vu? C’est un peu trop balla mais c’est marrant de les « voir » jouer contre des gros noms du poker online.

Vi déjà vu, mais je n’aime pas trop Krantz en fait donc j’ai pas particulièrement accroché! ^^

Jex
    Membre

Episode 6 

Pe4nuts
    Participant

Jex said
    Episode 6 

http://www.dailymotion.com/video/x170inm_petit-joueur-ep6-parcours-d-un-grinder-sur-les-fcoop_sport

J’ai regardé celui-ci en entier, ce type a vraiment l’air d’être quelqu’un de bien, je dis ça au feeling mais il me semble qu’il essaie toujours de relativiser et d’être de bonne humeur! :)

Je kiffe l’esprit du reportage en tout cas, bonne initiative! 

karotman
    Membre

Son auto dérision m’a bien fait rire aussi.

Petit joeur est vraiment sympa effectivement sinon il y a ça en micro série sur le poker qui est assez kiffante:

http://www.youtube.com/watch?v=YN2260WELCw

Pchiit
    Membre

Je commence la série « Petit joueur » Ça commence bien avec une bonne musique !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.