x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10 SH] : TP vs flush in #26433
    Gwenac
    Membre

    1) que fais  t on  sur  son bet  river si tu check calls  2 streets   , il est rare  qu il fera ca avec moins  bien que  flush  de +   en check call  tu te donnes une line passive   en etant dans le noir total   , c est pas super  qd meme .

    2)si il a  rien on prendra  rien de + river 

    3) en payant  son bet turn  de 0.1  dans 0.6  on lui laiise  de l equité  pour une 4 e hearts

     

    en raisant   turn  tu fais gonfler le pot  ( car il a flush 1 fois sur 3)  de + on peut  tres souvent  se  faire payer  par PP  avec un hearts par un K mal accompagné  ou par un ah trop curieux  et de + en check call flop et chekc raise turn  tu montres  enormement  de force  et tu prends le coup a la turn  sans te faire mal au crane  et si turn  le raise est payé  c est un bet/fold  mais ca sera  rare clindoeil

    en réponse à : Vos séries préférées #3950
    Gwenac
    Membre

    salut  

     un avis sur la serie  Continuum   le scenar  a l air pas  mal  ??

     

    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10732.html

    en réponse à : [NL10 SH] : TP vs flush in #26429
    Gwenac
    Membre

    idem  son raise a 2bb  ne montre pas trop de force  

    je squeeze a 1€   , et je cbet 1/2 pot  flop et turn   et avise  river  si payé  turn  en fonction de son wtsd et fold to cbet  flop et turn

     

    si je squeeze  ce n est pas pour check call  

     

    sinon as played  je check call flop et c/r  turn   

    en réponse à : la naissance de dryas #26200
    Gwenac
    Membre

    You are A KILLER !!!!!!!!

    GL mec vue la motivation ça ne devrait qu aller dans le bon sens !!!!0021

    en réponse à : [NL5] call ou raise flop avec FD sur flop plutôt dry? #26063
    Gwenac
    Membre

    Idem. Meilleur de call ip
    Check call 1 fois oop avec FD sans cartes sup
    Check raise oop avec FD + 2 cartes sup ou FD + SD
    En régle général bien sur !!

    en réponse à : Roots, reggae, ragga, dub #10133
    Gwenac
    Membre
    en réponse à : [NL 5] -> 200bb deep chacun, décision flop ? #25981
    Gwenac
    Membre

    dryas said

     

    Vu son AF et son 3bet on peut supposer une part de bluff dans sa range de x/r sur un board monotone, mais bon.

     

    salut  ya  que 49 mains     sample  trop faible  attends  d  avoir  au moins  200 a 250 hnds  pour commencer a  te faire une ideé  sur son AF 

     

    ici  Pf  parfait le sizing , meme  0.45 est  suffisant

        flop  niquel  1/21 pot + 1 poilclindoeil

    sur  son raise  assez cher en + je prefere  fold  meme  si il parait  aggro  attend d avoir + de notes sur  lui et de voir  ses  showdown  .

    si on paye  le  flop  c est mal de crane  turn  si il bet  , meme  si il check  turn     river  si tu bet  il peut  shove    et  si tu check river  il bet  tres souvent  de + si  tombe un 4é pic  , on est pas  super  bien non plus  donc  fold  au  flop  est preferable  ici  je  pense

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22581
    Gwenac
    Membre

    Allez tiens bon mec. Cela fait aussi partie du défi !!! Être fort à ce moment c est l être d autant plus après et surtout lorsque tu seras en good run
    Allez accroche toi. GL !!!

    Ps. C est mieux que ça arrive en nl 10 qu en nl 100 ou 200 qui seront prochainement tes futures limites je te le souhaite !!!

    en réponse à : Temps de session optimal #25884
    Gwenac
    Membre

    non  je  deconne haha !!

     

    à peu pres  comme  tout le monde  entre 1h et 1h30  max  ( avant je jouai bcp trop longtemps ) et  grande pause , 1 serie  ou je bouge carrement  de chez moi  , de facon a faire autre chose et a ne pas penser a la session precedemant jouée , puis hop  si motivé  on remet ca .

    fin de session je  regarde les mains que j ai marqué  pendant que je jouai , les analyses les mains  prends des notes sur les vilains et notes sur une feuille  la tendance general de mes gros pots perdus ou gagnés  ( trop de call  river ,  trop aggro dans les pots 3 bets…..  pas assez aggro sur  draw ou manque de value  river )….

    en réponse à : Temps de session optimal #25883
    Gwenac
    Membre

    hit  and  run 008100810081008100810081

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25854
    Gwenac
    Membre

    R0mzz said

    Met une casquette gwenac, la chaleur fait son effet 0081

     

    ouai  surement  clindoeil   !!mais  surtout    arreter de commenter  les mains  depuis  son phone   

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25850
    Gwenac
    Membre

    Ho pu…. !!!!!!!!0084

    Viens de capter qu on a quinte a la turn distrait-siffle Oups. Merde !!! Mdr

    Ho la vache !!!! Bien bonne celle là pourtant lever depuis 6h15 mdr
    Bref pas tenir compte de mes posts précédent méa culpa

    Je just call flop et ré raise all in également à la turn comme explique par Shishi. Désolé distrait-siffle

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25848
    Gwenac
    Membre

    Tu shoves à la turn Shishi ???????
    À moins qu il ai AJ pas mal de cartes peuvent nous aider !! Et soit il peut tenter de bluffer sur nos nuts soit il paiera très souvent une mise river vu son action turn il représente quoi en raisant ici DP brelan ? ( je connais pas la fin du coup )

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25845
    Gwenac
    Membre

    Just call et avise river
    Ok pour raise flop on a SD + backdoor mais , mais je préfère le faire oop ip je prefere just call .
    Ici à la turn just call et avise river il peut essayer de bluff river sinon si rien trouve easy fold
    Si il te revient dessus à la turn t as que 30% au mieux

    As played qd il te relance il est en value

    Ps. Quand tu raises fais le à 3.5 fois minimum clindoeil

    en réponse à : Vos séries préférées #3948
    Gwenac
    Membre


    kaviar said

    Découvert la série Eastbound and down  (kenny powers)

    Un grand moment !

     

    miam miam !!!!  je  la  met de coté  pour DL clindoeil  alors

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,765)