- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10Party – 6 playersConverted with HandConverter.frStacks:UTG – Player4 ($14.68)CO – Player5 ($12.44)BTN – Player6 ($10.54)SB – Player1 ($12.62)BB – Hero ($10.00)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with1 fold, Player5 raises $0.20, 1 fold, Player1 calls $0.15, Hero calls $0.10Flop: ($0.6, 3 players)Player1 checks, Hero checks, Player5 checksTurn: ($0.6, 3 players)Player1 bets $0.10, Hero raises ?
Player 5 : 25/19 af : 1.5 70 mains 75% de cb sur 4 occurencesPlayer 1 : 53/5 af : 2.2 151 mains
Désolée d’écrire en rouge et en gras, mais impossible de faire autrement ce matin.
Sur son lol bet vous faites quoi ?
Je 3bet PF pour isoler.
As played je just call et j’avise river selon l’action du second vilain derrière moi.
J’ai hésité à 3bet mais je n’aurai pas été à l’aise post flop sur une carte haute.
Si juste call, t’abandonnes ton set sur un coeur ou sur un bet pot ?
moi je 3 bet pré flop pour iso les eventuels fish et pa me retrouver avec 50 personnes dans le coup
si overcard au flop,tant pis,c bet quand meme,a part flop horrible style deux over ou trés connecté.
ensuite je raise son bet turn pour construire un pot,on a deja loupé une sauce au flop,donc faut s y mettre!
je n abandonne ma main que si flush + play aggresif de vilain
en esperant que sa t aide
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Comme dit -Sh4o-, PF tu peux trouver un 3bet… notamment pour value SB, et en effet kisscool jouer IP contre lui.
Flop : je check aussi
Turn : Je raise à 60cts ou 70 même
Vs CO :
Je pense qu’il cbet un FD ici, un K… au final, il peut avoir des QJ, des Ahx, des 97… bref pas mal de draw, aucune main forte.
–> Pas envie de laisser une free card à un draw comme QJ avec un coeur, à qui je ne prends rien river et pas beaucoup si le 2 de coeur tombe…
Vs SB :
Beau fish… grande GRANDE range de call PF.
Turn quand il minDonk bet… hmm loul. Tu n’as pas de note là dessus ? déjà vu faire ca ?
Sans note = faiblesse pour moi
Raise pour valu… des mains qui ont un draw, un coeur, une main comme QJ, 97, des Kx, DP(KT,T8,K8,K2), 22, 88…
Just call laisse tirer trop de draw qu’on peut valu.
Si CO me revient dessus, lol… ça arrivera tellement peu, mais je pense que ça sera une flush très mal joué. Donc à voir sur le sizing pour hit full. Mais vraiment lol s’il a la flush.
Si SB me revient dessus, ca va aussi dépendre du sizing. Je ne pense pas qu’il re-raise les draw (quoi que…). Plus chiant il peut nosu revenir dessus avec des 22, 88, des DP moins souvent, mais pourquoi pas. Et bien sur des Flush, mais comme dit plus haut, vu le sizing turn et sans note, je n’en mets pas beaucoup dans la range. Qui au final me donne plus envie de broke :x
Mais je le vois beaucoup plus call que raise.
River :
un coeur, beurk ! (un 2 de coeur youhouu) –> les FD passent devant… ca va être give up quoi ^
Une brique… ca se value bet Vs SB, contre CO… je ne lui met pas beaucoup de main forte, donc je ne le vois pas call, mais il peut bluff son miss draw, donc peut être voir un c/c (à voir avec l’AF ou une note aussi)
Une carte à quinte… A,Q,J,9,6; je pense bet fold… SB n’a pas que des quintes, et ces cartes lui apportent également beaucoup de DP (KQ,KJ etc…)
Vala ^^
idem son raise a 2bb ne montre pas trop de force
je squeeze a 1€ , et je cbet 1/2 pot flop et turn et avise river si payé turn en fonction de son wtsd et fold to cbet flop et turn
si je squeeze ce n est pas pour check call
sinon as played je check call flop et c/r turn
Pour moi as played c’est un raise turn… Après peut-être que je me trompe, mais j’explique ma vision :
Son lol betcomme dit si bien Zarelle, ne représente pas grand chose. A mon avis en just call la turn, tu t’exposes à avoir une décision difficile à la river, car il y a pas mal de cartes que tu aimerais pas voir et en plus tu ne sauras pas trop te situer face aux 2 vilains…
Donc je mise à peine plus que la moitié du pot. Je pense que notre main est quand même souvent devant la range de vilain et si ce n’est pas le cas, il te reste tout de même 10 outs pour toucher tes nuts (1 fois sur 5) et tu pourras lui prendre beaucoup d’argent vu son profil CS. Par contre si un des deux vilain te revient dessus lors de ton raise turn, tu es presque sûre d’être dérrière et là faut voir la cote du pot qu’il te donne. En général c’est un fold, mais à partir de 4 contre 1 pourquoi pas ?
C’est mon point de vue, après n’hésitez pas à me dire si ça semble complétement chelou… Je peux me tromper.
1) que fais t on sur son bet river si tu check calls 2 streets , il est rare qu il fera ca avec moins bien que flush de + en check call tu te donnes une line passive en etant dans le noir total , c est pas super qd meme .
2)si il a rien on prendra rien de + river
3) en payant son bet turn de 0.1 dans 0.6 on lui laiise de l equité pour une 4 e
en raisant turn tu fais gonfler le pot ( car il a flush 1 fois sur 3) de + on peut tres souvent se faire payer par PP avec un par un K mal accompagné ou par un trop curieux et de + en check call flop et chekc raise turn tu montres enormement de force et tu prends le coup a la turn sans te faire mal au crane et si turn le raise est payé c est un bet/fold mais ca sera rare
Le PFR check back donc turn on a encore pas mal de value sur les mains dépareillées avec un gros coeur, et les rois de SB.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.