x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] call ou raise flop avec FD sur flop plutôt dry?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] call ou raise flop avec FD sur flop plutôt dry?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

Idem. Meilleur de call ip
    Check call 1 fois oop avec FD sans cartes sup
    Check raise oop avec FD + 2 cartes sup ou FD + SD
    En régle général bien sur !!

R0mzz
    Membre

Le call est toujours EV+ ici, on a la côte directe. Je ne vois toujours pas l’intérêt de faire fold des bluffs qu’il ne continuera pas turn et si il les continue c’est sur des cartes qui t’arrange.

djdmc
    Membre

J’ai beau être Ip, je n’aime pas me faire barrels la gueule, quand je suis à tirage par un mec aggro.

Et l’intérêt lui faire fold ses bluffs, c’est qu’il y en a encore un certain nombre qui nous battent cf A high, Q high,2nd 3 ème pair et qu’on ne pourra jamais value, Quand nous on aura touché(1/3 du temps).

Mais je précise bien dans le cas d’un 2-way, contre vilain.

Là on est 3 dans le coup c’est sur que c’est plus facile à jouer en callant avec l’équité que l’on a. Et en général les bluffs que l’on pourraitplacer on souvent plus de crédit quand il y a plusieurs joueur.

R0mzz
    Membre

Sur quelles cartes va-t-il barrel en bluff turn ?

djdmc
    Membre

perso Si je suis en bluff, je barrels any card sauf doublette et à la limite quelques Blank.

zedryas
    Membre

R0mzz said

Le call est toujours EV+ ici, on a la côte directe. Je ne vois toujours pas l’intérêt de faire fold des bluffs qu’il ne continuera pas turn et si il les continue c’est sur des cartes qui t’arrange.

Oui tout a fait ok car on est en MW.

Mais la question que je me pose c’est comment jouer les FD IP en HU. et les jouer passivement me parait EV- pour les raisons exposer dessus

R0mzz
    Membre

Même en HU tu as la côte directe. Une mise à hauteur du pot tu as besoin de 33%, la moitié du pot 25% et 2/3 c’est entre les deux. Contre une range nutsé du type {KK+, 77, 55, AK} tu as 34%.

zedryas
    Membre

d’accord avec tes chiffres – mais le joueur en face s’il est un minimum compétent et qu’il n’a pas un pique en main ne nous donneras plus d’argent parès.

Donc la cote dont on a besoin est de 19% qu’on a pas

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.