x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les projets Kill Tilt à venir, un par un: 1. Wallpapers #5146
    guimath
    Membre

    il est mortel ton wallpapper… c’est devenu mon fond d’écran…clindoeil

    en réponse à : Méditation, réflexions et difficultés #22161
    guimath
    Membre

    je fold ca devient trop abstrait pour moi…0081

     

    non plus sérieusement perso j’ai pas trop compris ce que tu cherche ??

     

    a+ seb

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21612
    guimath
    Membre

    pas mal cette blague ?? haha

     

    ok pour moi pour lundi soir pour 22H, je ferai de mon mieux pour etre concentré car j’ai un tournoi de mon club online en meme temp (sauf si je me fais sortir avant 22H) mais ca va le faire

    seb je te laisse m’expliquer ce que je dois faire lundi ?

    • avoir une main qui ma posé probleme….ok mais juste la choisir dans mon tracker ? ou il faut faire autre chose ?
    • avoir skype allumé……ok  (je te laisse m’appelé lundi soir?)
    • faut il autre chose ???

     

    a++

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21611
    guimath
    Membre

    pour lundi soir 22H c’est chaud je prefere le jeudi…008100810081

    en réponse à : guimath #23833
    guimath
    Membre

    ty seb de participer a cet exercice de commenter ma vidéo.

     

    tout ce que je peu te dire pour l’instant (je répondrai plus précisément en début de semaine)

     

    en règle générale

    • c’est que oui je pense être trop passif distrait-siffle
    • quand je me fais donk bet, j’ai toujours l’impression qu’il y a nuts en face hmm-29403
    • et oui quand il y a un as qui tombe sur la board et que je n’en ai pas, je vois toujours vilain avec un as en main….thinking-20060614

    mai ca ce n’est que la partie visible de l’iceberg….h_cryh_cry, avec votre aide je vais travailler ca.

     

    ps: pour la stat du donk bet si quelq’un veut m’aider a la trouver sur hm2, car ya tellement de chose en stat que je ne sais pas quel stat c’est ???

     

    a++

    en réponse à : guimath #23831
    guimath
    Membre

    salut zarelle, comme pour mad malheureusement je taf ce week end mais lundi je te répond mais deja ce que je peux dire c’est que c’est super dur et pas naturel pour moi de jouer et commenter en meme temp. pour les notes pendant que je commentais vraiment pas le temp donc j’ecrivais sur une feuille en meme temp et j’ai repris mes notes après.

    a lundi pour les debrief… a++

    en réponse à : [NL10] AK vs Nit #30852
    guimath
    Membre

    ah non ca c’est du tilttttttttt…. zarelle il faut penser zennnnnnnnnn   00810081

    en réponse à : [NL10] AK vs Nit #30850
    guimath
    Membre

    pareil vu ses stats je fold sur son raise en grimacant derriere mon écran …clindoeil

    guimath
    Membre

    non pas débile, mais qu’il fasse ca en bluff total (ca existe) ou avec le K de pique ou un brelan qui l’aveugle sur la board…

    en réponse à : Road to NL100 #30835
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28781
    guimath
    Membre

    avec un pseudo comme ca, c’est deja pas un novice je pense, en tout cas il s’est vraiment gavé….

    guimath
    Membre

    j’espere que tu a call et pris une note. mais pour moi c’est un call

    encore hier pendant que je faisais ma vidéo je floppe quinte au K et turn fait rentrer l’as qui me donne quinte max et la vilain me 3 bet sur mon 2eme barrel et je dit a voix haute « pfffff on splitt il a le K aussi » tout part et il avait just DP

     

    c’est pour ca que je ne lache pas ma flush max a ta place car je ne perd que contre 1 out.

     

    a++

    en réponse à : guimath #23829
    guimath
    Membre

    j’avais annoncé qu’il y a du boulot…. mdrrrr et pour les commentaires c’est clair que c’est pas pe4nuts qui commente…

    mais je vous l’ai fait brut de coffrage, vraiment comme je le pense sur le moment et sans artifices. c’est vraiment une vidéo pour présenter mon jeu et vous montrez que je part de loin avant d’arriver aux portes de la NL 5000…clindoeil

     

    ce week end je bosse mais lundi je regarde ma vidéo avec tes comm et je te répondrai point par point ca pourra surement me faire refléchir a ce que je raconte et pourquoi je le raconte.

     

    merci d’avoir pris le temp de jeter un oeil…

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28779
    guimath
    Membre

    djdmc said
    Hier y’avait une table de NL 2, pot moyen 29€, un type est monté à un tapis de 180€ (ouais ouais, 9000Blinds, on est deep là^^)

    Il est redescendu à 130€ après s’etre fait hit and run par un vilain qui a gagné un pot à 100€^^ (perdu AJ vs KK) ça fait mal à la courbe d’ev ça^^

     

    surprise-19302surprise-19302  ca fait une belle session tout ca pour de la NL2 !!!!

    en réponse à : guimath #23826
    guimath
    Membre

    30 min en NL4 unibet (video qui accompagne ma présentation suite a mon intégration a la team symbioz)

     

    http://www.youtube.com/watch?v=2DId97yjT20&list=HL1347590926&feature=mh_lolz

     

    je suis preneur de vos conseils…

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,142)