Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2012 à 5h34 en réponse à : Les projets Kill Tilt à venir, un par un: 1. Wallpapers #5146
guimath
Membreil est mortel ton wallpapper… c’est devenu mon fond d’écran…

guimath
Membreje fold ca devient trop abstrait pour moi…

non plus sérieusement perso j’ai pas trop compris ce que tu cherche ??
a+ seb
guimath
Membrepas mal cette blague ??

ok pour moi pour lundi soir pour 22H, je ferai de mon mieux pour etre concentré car j’ai un tournoi de mon club online en meme temp (sauf si je me fais sortir avant 22H) mais ca va le faire
seb je te laisse m’expliquer ce que je dois faire lundi ?
- avoir une main qui ma posé probleme….ok mais juste la choisir dans mon tracker ? ou il faut faire autre chose ?
- avoir skype allumé……ok (je te laisse m’appelé lundi soir?)
- faut il autre chose ???
a++
guimath
Membrepour lundi soir 22H c’est chaud je prefere le jeudi…



guimath
Membrety seb de participer a cet exercice de commenter ma vidéo.
tout ce que je peu te dire pour l’instant (je répondrai plus précisément en début de semaine)
en règle générale
- c’est que oui je pense être trop passif

- quand je me fais donk bet, j’ai toujours l’impression qu’il y a nuts en face

- et oui quand il y a un as qui tombe sur la board et que je n’en ai pas, je vois toujours vilain avec un as en main….

mai ca ce n’est que la partie visible de l’iceberg….

, avec votre aide je vais travailler ca.ps: pour la stat du donk bet si quelq’un veut m’aider a la trouver sur hm2, car ya tellement de chose en stat que je ne sais pas quel stat c’est ???
a++
guimath
Membresalut zarelle, comme pour mad malheureusement je taf ce week end mais lundi je te répond mais deja ce que je peux dire c’est que c’est super dur et pas naturel pour moi de jouer et commenter en meme temp. pour les notes pendant que je commentais vraiment pas le temp donc j’ecrivais sur une feuille en meme temp et j’ai repris mes notes après.
a lundi pour les debrief… a++
guimath
Membreah non ca c’est du tilttttttttt…. zarelle il faut penser zennnnnnnnnn


guimath
Membrepareil vu ses stats je fold sur son raise en grimacant derriere mon écran …
14 septembre 2012 à 20h09 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30809guimath
Membrenon pas débile, mais qu’il fasse ca en bluff total (ca existe) ou avec le K de pique ou un brelan qui l’aveugle sur la board…
guimath
Membre
guimath
Membreavec un pseudo comme ca, c’est deja pas un novice je pense, en tout cas il s’est vraiment gavé….
14 septembre 2012 à 19h04 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30807guimath
Membrej’espere que tu a call et pris une note. mais pour moi c’est un call
encore hier pendant que je faisais ma vidéo je floppe quinte au K et turn fait rentrer l’as qui me donne quinte max et la vilain me 3 bet sur mon 2eme barrel et je dit a voix haute « pfffff on splitt il a le K aussi » tout part et il avait just DP
c’est pour ca que je ne lache pas ma flush max a ta place car je ne perd que contre 1 out.
a++
guimath
Membrej’avais annoncé qu’il y a du boulot…. mdrrrr et pour les commentaires c’est clair que c’est pas pe4nuts qui commente…
mais je vous l’ai fait brut de coffrage, vraiment comme je le pense sur le moment et sans artifices. c’est vraiment une vidéo pour présenter mon jeu et vous montrez que je part de loin avant d’arriver aux portes de la NL 5000…

ce week end je bosse mais lundi je regarde ma vidéo avec tes comm et je te répondrai point par point ca pourra surement me faire refléchir a ce que je raconte et pourquoi je le raconte.
merci d’avoir pris le temp de jeter un oeil…
guimath
Membredjdmc said
Hier y’avait une table de NL 2, pot moyen 29€, un type est monté à un tapis de 180€ (ouais ouais, 9000Blinds, on est deep là^^)Il est redescendu à 130€ après s’etre fait hit and run par un vilain qui a gagné un pot à 100€^^ (perdu AJ vs KK) ça fait mal à la courbe d’ev ça^^

ca fait une belle session tout ca pour de la NL2 !!!!guimath
Membre30 min en NL4 unibet (video qui accompagne ma présentation suite a mon intégration a la team symbioz)
http://www.youtube.com/watch?v=2DId97yjT20&list=HL1347590926&feature=mh_lolz
je suis preneur de vos conseils…
-
AuteurMessages
