x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21634
    guimath
    Membre

    dryas said

    @guimath
    : tu n’es pas loin KQo mais quand je vois cette main je comprends ce que veulent dire doudou et rain – j’étais un peu en cacahuète le dernier quart d’heure

     

    ca me fais plaisir ma lecture était pas degeu alors, ca me fais plaisir d’avoir eu un bon raisonnement sur ce coup et de faire un bon fold river.

    sacré river….^^

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21633
    guimath
    Membre

    en effet c’est ledecoupeur au bouton.

    pour l’open c’est clair que c’est light mais je voulais jouer de mon image qui je pense est très tight. et du coup après je pars dans une reflexion un peu bizarre quand je suis payé…

     

    merci de ton avis shao

    en réponse à : guimath #23844
    guimath
    Membre

    3/35 j’ai pris un bon pot a 200 000k

    la bulle a péter je suis ITM, direction mon record de gain qui est de 103e en tournoi avant ce tournoi

    la win est a 354e

    en réponse à : guimath #23843
    guimath
    Membre

    ty zarelle…;

    en réponse à : guimath #23841
    guimath
    Membre

    pour me porter chance je raill mon tournoi en cours deep a 5e sur winamax

    8/43/336

    la bulle est a 39 left

    stack 253126

    average a 156085

    gl me….

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21630
    guimath
    Membre

    c’était quand meme super aggro et a mes limites habituel, pas trop l’habitude de voir ca donc pas évident pour moi a jouer mais super plaisant

     


    @ledecoupeur
    , ta perfé sur un de tes tournois d’hier soir (a part celui ou tu fais chatter ) ??

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21627
    guimath
    Membre

    5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – Hero (€9.11 EUR) – VPIP: 19, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1,4, Hands: 331815
    CO – Player5 (€5.73 EUR) – VPIP: 18, PFR: 16, 3B: 9, AF: 1,9, Hands: 519
    BTN – Player1 (€8.73 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 14, AF: 3,3, Hands: 201
    SB – Player2 (€5.09 EUR) – VPIP: 27, PFR: 25, 3B: 19, AF: 1,5, Hands: 248
    BB – Player3 (€5.22 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 6, AF: 2,1, Hands: 640

    Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with 9s 8s
    Hero raises €0.15 EUR, 2 folds, Player2 calls €0.13 EUR, 1 fold

    Flop: 4s 2c 5c (0, 2 players)
    Player2 checks, Hero bets €0.23 EUR, Player2 calls €0.23 EUR

    Turn: 8h (0, 2 players)
    Player2 checks, Hero bets €0.41 EUR, Player2 raises €1.42 EUR, Hero calls €1.01 EUR

    River: qd (0, 2 players)
    Player2 bets €3.29 EUR, 1 fold

    Total Pot : 0

    Player2 wins €6.70 EUR from main pot

     

    voila la main

    donc j’open utg (un peu light mais iil y avait une dynamique assez furieuse sur la table)

    je fais un cbet que je crois standard sur un flop dry (enfin je crois) 

    turn je 2eme barrel car je trouve une top paire et que je pense que tu faisais un float avec un as ou un broadway et la tu me 3 bet a la turn.thinking-20060614

    donc a ce moment je me dit c’est ou il a call PF avec une pocket et brelanté ou il se dit que ce board ne touche pas ma range open utg et il en profite donc mon plan a ce moment est de calll son 3 bet a la turn et si il a air n’osera pas barrel la river encore en bluff et sur son check river j’aurais shove. mais voila ça ne se passe pas comme ça et il shove avant moi…0084 j’ai hésité a call river mais je me suis dit que si il avait effectivement fais ca avec un broadway, il a pu chatter sa river ou toujours cette idée de brelan floppé avec une pocket (ce que je voyais le plus plausible au vu de son call PF)

    ou air total au vu de la dynamique de la table mais je pense pas quand même…

    je pense quand même avoir bien foldé river mais a froid je me dit que turn, j’aurais du rester solide et fold sur son 3 bet et économiser pas mal de BB.

     

    mister seb « dryas » si tu passe dans le coin je veux bien ton raisonnement.

    d’ailleurs ce soir pour la session review c’est cette main que je prendrais surement pour débattre avec la team sur skype…

     

    a++

    en réponse à : Video live en pleine hand race de CG NL100 de 1988whatelse #30414
    guimath
    Membre

    ludoivey tu joue pas sur unibet en NL5 ?

    je viens d’arriver sur cette room et ton pseudo me dit quelque chose…thinking-20060614

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21626
    guimath
    Membre

    mister dryas était super chaud !!!!!

     

    dailleurs seb faut qu’on discute d’une main ou je suis l’OR et tu me donk bet turn et tu shove river car si c’est un bluff c’est tres bien joué et si t’avais nuts, bien joué aussi car j’ai failli te payer river avec middle paire trouvé a la turn car vu que tu était aggro et que sur la vidéo que j’ai faite j’explique que je joue assez tight et on voit que je fold beaucoup sur les donk bet (donc aurais tu profiter de cette info ?)distrait-siffle

    mais justement j’aimerais arriver a faire ce genre de coup.

     

    je post la main dans la matinée, je me rappelle plus de la board…

     

    a++

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21624
    guimath
    Membre

    c’est vrai que c’était très aggro mais j’ai pas trop vu de carnaval et franchement ca ma fait bizarre de me retrouver dans une partie ou il n’y a pas 4 limp par tour. 0063-1

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21621
    guimath
    Membre

    session bien sympa avec vous les gars, je serai arriver a vous prendre un petit peu quand meme, je vais bien dormir grace a vous…lol

     

    a++

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21619
    guimath
    Membre

    je serai la ….

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21614
    guimath
    Membre

    ledecoupeur said

    ledecoupeur said
    Voilà j’ai proposé à la K team une session CG avec nous afin de poster des mains de la session et faire des sessions review pour aboutir à des débats techniques et stratégiques qui profiteront à tout le monde.

     

    en ce qui concerne la limite, nl5 me semble bien pour que tout le monde y ai accès et que sa joue sérieusement car c’est quand même le but pour que cela soit intéréssant et bénéfique à chacun.

     

    Pour la date, j’attend vos propositions mais faire ça ce dimanche soir à 21h (dimanche 16 septembre) me semble plutot bien car tout le monde est là en général? 

    Ou alors un soir en semaine?

     

    Voiçi le lien du topic dédié à cela sur le forum de la K team, pour vous connecter il faut prendre le compte de la team Symbioz.

     

    Identifiants à me demander par mp.

     

    http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team

     

     

    Liste des inscris (dans les 2 team) : 


    -ledecoupeur

    -Dryas

    -guimath

    -Rain66ow

    -FR67

    -Cornell

     

    toujours d’actualité ?

    en réponse à : guimath #23839
    guimath
    Membre

    c’est surtout de parler en meme temp qui est pas évident, donc pendant cette vidéo je prenais des notes sur un papier.

     

    clindoeil

    en réponse à : guimath #23836
    guimath
    Membre

    pour les pastilles je rappelle que je débarque sur cette room (je sais plus combien j’ai de main sur lui mais surement moins de 300) donc c’est juste une tendance pour l’instand, ca se trouve c’est gros débile de cette room….

     

    pour la stat de donk bet je regarde ca,

     

    ty…

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,142)