Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
FreK
MembreDes que les mecs ont des AS , ils suivent trop souvent

J’aurai call avec KK aussi.
FreK
MembreLa tune !!!

FreK
MembreGL Sh4o, sa motive ce genre de projet.
Je vais suivre ça aussi

FreK
MembrePareil Dame variance , elle commence sérieusement à me souler

FreK
MembreMerci à toi Pe4nuts pour ce que tu fais pour la communauté , c’est pas tous les jours qu’on voit des personnes impliquées comme tu l’es.
Super site que je visite tous les jours depuis que je l’ai découvert 🙂
J’espère que tous tes futurs projets vont se réaliser.
Merci encore
A+FreK
MembreHello,
Je relance ce thread si par hasard , il y a des personnes intéressé pour coacher un « poulain » qui débute en micro limit.
Je suis disponible pour en parler par MP et faire un peu plus les présentations

FreK
MembreOk , merci bien pour ces précisions.
Pour l’instant je joue sur 3 tables, moins on se fait vite chier

Une 12aine d’heure par semaine me semble pas mal, je vais partir sur sa.
Merci

FreK
MembreMerci , en test

FreK
MembreSalut à tous,
– Pseudo:FreK
– Âge:28
– Ville / Pays: Région Parisienne (91)
– Situation:Célibataire / Tech Informatique
– Intérêts:Sport, jeux vidéo, poker
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis quelques années entre amis mais j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement depuis le début de cette année.
– Limites jouées: NL2/5J’ai pour objectif d’arriver à monter de limite petit à petit et de voir laquelle me convient le mieux et de m’y installer sérieusement
.Je suis encore un peu trop noob pour l’instant mais une fois que j’aurai acquis les bonnes bases technique , je serai bien motivé pour faire un stage Kill Tilt.
-
AuteurMessages
