Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
FreK
MembreIls ont annoncé qu’il y aurait encore 2 ou 3 autre duel

FreK
MembreOué merci pour cette superbe chanson

FreK
MembreOué je l’ai vu sur le CP et je trouve sa pas mal ce que fais Tapis Volant déjà les premiers qu’il avait fait sur Hugo Lemaire , Clement Thumy et compagnie c’était pas mal.
Après JunkieBoy il porte bien son nom

FreK
MembreCelle ci du même groupe
FreK
MembreCelle ci de Rakim , que de souvenir quand j’attendais le bus avec ça dans les oreilles.

FreK
MembreIl a une sacré dégaine quand même

FreK
MembreMon premier achat après une victoire dans un gros MTT

FreK
MembreJ’ai regardé au debut puis j’ai stop car j’avais aussi du mal à suivre.
Mais effectivement dwan à prit cher.
une des premiere mains all in d’ Isildur avec

contre 
.All in à 20k

FreK
Membreles 2 sont à table , ça va pas tarder à démarrer.
FreK
MembreEffectivement bon compte rendu du match.
Pastore semble allé mieux en effet

FreK
MembreJe cherchais un père noël pour la soirée de fin d’année de mon taff.
J’ai trouvé je pense

FreK
Membre
FreK
MembreYep sympa les dessins
Sinon pour noël


FreK
MembreMotta , il revient après sa blessure , il fait un bon match et il marque

FreK
Membrevraiment fou ces illusions

-
AuteurMessages
