Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
FreK
MembreC’est vrai que la plupart des gens sont déçu par D3 , un gros gros rush à la sortie puis plus rien derrière.
Mais en ce moment c’est le soucis de pas mal de jeu

FreK
MembreSinon celle ci de Jedi Mind Tricks
FreK
MembreFreK
Membrekrisstoff said
+100000000000000000000000000000000000000000000
@Dryas: »PSG auj est sur toute les lèvres des gens qui s’intéressent au foot^^ »et surtout ceux qui n’y connaisse rien= « tilt au carré »
au passage on en avait parlé: di meco ++ pour ses analyses et reflections sur le foot en général très souvent intelligentes et pertinentes!
Guimath arrête de faire ton footix sinon c’est le fist!
Le duo Di Meco / Moscato me fait taper des barres, c’est un sacré duo
FreK
Membreguimath said
Pe4nuts said
FreK said
Yes mais pas de photos de Ladyboys please
Le truc c’est que tu te rendras pas compte que ça en sont…

tu faisais quoi comme taf avant le poker ???

Il gérait un bar de ladyboys

FreK
MembreYes, ok super , je vais télécharger le soft alors.
FreK
MembreHaha , dans certain reportage, c’est vrai qu’on arrive pas à les reconnaitre.
FreK
Membre3 P.M ET , il me semble que c’est 15h au US
Du coup le live sera à 20h en France.
FreK
MembreY’a bien un mec qui va stream ce HU , c’est obligé.
FreK
MembreVous pensez que y’aura moyen de le regarder en live?
FreK
MembreYes mais pas de photos de Ladyboys please

FreK
MembreFranchement une caméra caché comme ça , faut pas tomber sur un fou , y’en a ils pourraient la tabasser la petite

FreK
Membre
Dommage de noyer 1 million d’euros

FreK
MembreC’est juste le meilleur topic du forum

FreK
MembreMême s’il a fait 2eme au WCG , il a perdu du niveau Adelscott , c’est dommage.
-
AuteurMessages
