x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FreK

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Starcraft II #4522
    FreK
    Membre

    C’est vrai que la plupart des gens sont déçu par D3 , un gros gros rush à la sortie puis plus rien derrière.

    Mais en ce moment c’est le soucis de pas mal de jeu hmm-29403

    en réponse à : Hip-hop, Soul et R’N’B #10070
    FreK
    Membre

    Sinon celle ci de Jedi Mind Tricks

     

    en réponse à : Hip-hop, Soul et R’N’B #10069
    FreK
    Membre

    gwenac said
    http://youtu.be/yIm4ODG3MAs

    Je prefere celle ci d’Afu RA

     

    en réponse à : Le thread du football #31624
    FreK
    Membre

    krisstoff said
    +100000000000000000000000000000000000000000000

     


    @Dryas
    : »PSG auj est sur toute les lèvres des gens qui s’intéressent au foot^^ » 

    et surtout ceux qui n’y connaisse rien= « tilt au carré »

     

    au passage on en avait parlé: di meco ++ pour ses analyses et reflections sur le foot en général très souvent intelligentes et pertinentes!

     

    Guimath arrête de faire ton footix sinon c’est le fist!

     

    Le duo Di Meco / Moscato me fait taper des barres, c’est un sacré duo

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23500
    FreK
    Membre

    guimath said

    Pe4nuts said

    FreK said
    Yes mais pas de photos de Ladyboys please 0081

    Le truc c’est que tu te rendras pas compte que ça en sont… clindoeil

     

    tu faisais quoi comme taf avant le poker ???distrait-siffle

    Il gérait un bar de ladyboys lunettes-cool-20060614

    en réponse à : Full Tilt Poker #35867
    FreK
    Membre

    Yes, ok super , je vais télécharger le soft alors.

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23497
    FreK
    Membre

    Haha , dans certain reportage, c’est vrai qu’on arrive pas à les reconnaitre.

    en réponse à : Full Tilt Poker #35863
    FreK
    Membre

    3 P.M ET , il me semble que c’est 15h au US

    Du coup le live sera à 20h en France.

    en réponse à : Full Tilt Poker #35862
    FreK
    Membre

    Y’a bien un mec qui va stream ce HU , c’est obligé.

    en réponse à : Full Tilt Poker #35855
    FreK
    Membre

    Vous pensez que y’aura moyen de le regarder en live?

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23493
    FreK
    Membre

    Yes mais pas de photos de Ladyboys please 0081

    en réponse à : Best of vidéos du web #4242
    FreK
    Membre

    Franchement une caméra caché comme ça , faut pas tomber sur un fou , y’en a ils pourraient la tabasser la petite 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9182
    FreK
    Membre

    Dommage de noyer 1 million d’euros  0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7325
    FreK
    Membre

    C’est juste le meilleur topic du forum 0031

    en réponse à : Starcraft II #4519
    FreK
    Membre

    Même s’il a fait 2eme au WCG , il a perdu du niveau Adelscott , c’est dommage.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)