- Ce sujet contient 43 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreK, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,
Habitant à l’étranger, Full Tilt allant rouvrir ses portes, j’aurai voulu avoir le témoignage de certains d’entre vous qui ont eu l’occasion de grinder sur ce site avant sa fermeture. Je joue actuellement sur Pokerstars mais je pense migrer vers cette nouvelle room.
Ce qui m’intéresserait est principalement le rakeback que l’on recoit en cash et non on points utilisables dans la boutique.
Ce topic est assez free, je veux juste avoir vos amis sous n’importe quel angle! (software, level, maniabilité, fish…)
Autant que je m’en souviens, full tilt c’était vraiment le top je trouve, le soft était sobre, moderne, et fluide.
Le rakeback, était de l’ordre de 27% il me semble si tu t’affiliais à rakeback.org je crois.
C’est surtout un site qui a connu de grande heure de high stakes, et la team pro faisait vraiment rêver.
Et quand tu éliminais un pro d’un mtt on t’envoyai un t-shirt.
Et sa c’est la grosse diff.
Vraiment j’ai adoré jouer sur ce site.
Le rakeback etait de 27% et sera désormais de 35%. Attention cependant le rakeback est en baisse vu que désormais le rake sera en WC et non plus en dealt.
Le logiciel est vraiment le meilleur du marche selon moi. Concernant le niveau à l’époque c’était l’une des rooms avec le niveau le plus élevé.
Apparement le rake sur FTP serait en dealt http://www.fulltiltpoker.com/rake.php
Je suis loin de bien connaître le rakeback, je m’y intéresse depuis peu puisque je joue un peu plus et ai pu up en NL16.
Il faudrait que je calcule quel serait le rakeback dont je peux bénéficier.
Je viens de tester le soft en play money, c’est très simple en effet, un peu perdu de pas voir plein de bordel comme sur PS
En allant sur cette room mon but est principalement de bénéficier de ce fameux rakeback (les portes-clés et autres merdes de la boutiques Pokerstars ne m’intéressent pas. Je veux du cash!!), mais aussi de pouvoir jouer avec les joueurs US.
Donc si j’ai bien compris, je dois m’affiler à un site pour obtenir un meilleur rakeback c’est ca?
Fulltilt appartenant maintenant à PS, ça m’étonnerai que des sites d’affiliations proposent du rakeback pour eux
Normalement, il faut s’affilier par un intermediaire avant de créer son compte poker.
Comme le dis Darky, faut voir maintenant si c’est possible de se faire affilier.
il y aurait peut etre http://www.fulltiltrakeback.com qui pourrait faire l’affaire
@tontonjack: visiblement tu étais joueur de MTT sur FTP, qu’est que tu pensais des prizepools, field, etc… (à part les T-shirts gagnés )
Pour les mtts, je pense que FTP était en dessous de pokerstars, même si il y avait de quoi faire, et des prizepools qui laisse rêveur.
Je pense que cette room était plus en adéquation avec les joueurs de cash game, c’était le top du top.
La ligue des champions en somme, tu commence en nl2 et tu finis en nl10000.
C’est aussi pour sa qu’avec le rakeback, FTP est devenu la room du cash game.
Et quel kiff que de jouer des gens du monde entier, c’est fou quand on y pense.
Le .com me manque.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
oh attention, on ne pourra pas jouer avec des joueurs US sur fulltilt.com, du moins pas pour le moment. Oui, y’a réouverture, mais pas pour les US tout de suite. Ça viendra peut-être, mais au début, je crois que ça va beaucoup ressembler à PS.com comme « clientèle ».
J’ai du mal lire alors, je pensais que les joueurs US pouvaient rejouer direct mais se voyaient repartir de 0$ pour le moment en attendant de se faire rembourser. Au moins y aura le rakeback, en attendant les joueurs US, on peut toujours se faire plaisir avec ces gros fish de ruskofs sur Pokerstars.eu
Par contre je crois que je devrais down à la NL10 car FTP ne propose pas d’intermédiare entre NL10 et NL25 il me semble.
Est ce quelqu’un sait comment activer un « auto enclenchement » du time sur FT sans passer par table ninja?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ez3KiieL said
Apparement le rake sur FTP serait en dealt http://www.fulltiltpoker.com/rake.phpJe suis loin de bien connaître le rakeback, je m’y intéresse depuis peu puisque je joue un peu plus et ai pu up en NL16.
Il faudrait que je calcule quel serait le rakeback dont je peux bénéficier.
Je viens de tester le soft en play money, c’est très simple en effet, un peu perdu de pas voir plein de bordel comme sur PS
En allant sur cette room mon but est principalement de bénéficier de ce fameux rakeback (les portes-clés et autres merdes de la boutiques Pokerstars ne m’intéressent pas. Je veux du cash!!), mais aussi de pouvoir jouer avec les joueurs US.
Donc si j’ai bien compris, je dois m’affiler à un site pour obtenir un meilleur rakeback c’est ca?
Tu peux avoir du cash sur PS. Et c’est un joueur français qui m’a fait découvrir l’option.
Salut!
Je ne connaissais pas rakeback.org, je suis allé y faire un tour et si je comprends tout, à la fin du mois on a un peu de rakeback systématiquement en fonction de notre rake?
Faut-il jouer au moins en NL50 pour pouvoir en bénéficier?
Faut il ouvrir le compte sur la room via ce site pour que ca marche? Puisqu’apparemment ca ne marche pas sur une room pour laquelle on a deja un compte…
Thx pour les infos si quelqu’un sait
putin mais je suis trop un boulet !!! je crois que mon principal leak c’est que mon cerveau n’est pas irrigué constamment et je me retrouve a dire de la merde….
ty drickfish pour l’info
@5quirrel: maintenant il n’est pas possible de s’affilier à un site de rakeback pour fulltilt. J’ai même tenté fulltiltrakeback.com mais aucune affiliation n’est prise en compte à présent. Tu reçois simplement ton rakeback une fois par semaine via le soft sur ton compte (tu peux même choisir quel jour).
En ce qui concerne le time je ne vois pas d’option pour l’auto-enclenchement, seul table ninja nous l’enclenche directement.
Sinon, j’ai décidé de quitter Full Tilt car le niveau est vraiment trop élevé (NL10) et me suis redirigé vers Bwin.com où là c’est la fiesta tout les jours et où l’affluence y est bien plus grande que sur le ongame.fr. Le bonus est extrêmement facile à débloquer. Le soft est un soft à la ongame en revanche mais tu t’y fait vite (pas besoin d’auto-rebuy vu que les fish sont là ). Je ne sais pas ce que tu en penses mais je me suis pris une belle claque sur ce soft (need more experience…)
Ciao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.