x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Full Tilt Poker

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    guimath
    Membre

je croyait que pour le .fr cela n’était plus possible…thinking-20060614

Drikfish
    Membre

fulltilt.fr n’existe plus et n’existera plus donc je pense que 5quirre parle du .com

guimath
    Membre

putin mais je suis trop un boulet !!! je crois que mon principal leak c’est que mon cerveau n’est pas irrigué constamment et je me retrouve a dire de la merde….thinking-20060614

ty drickfish pour l’info

Ez3KiieL
    Membre

@5quirrel: maintenant il n’est pas possible de s’affilier à un site de rakeback pour fulltilt. J’ai même tenté fulltiltrakeback.com mais aucune affiliation n’est prise en compte à présent. Tu reçois simplement ton rakeback une fois par semaine via le soft sur ton compte (tu peux même choisir quel jour).

En ce qui concerne le time je ne vois pas d’option pour l’auto-enclenchement, seul table ninja nous l’enclenche directement.

Sinon, j’ai décidé de quitter Full Tilt car le niveau est vraiment trop élevé (NL10) et me suis redirigé vers Bwin.com où là c’est la fiesta tout les jours et où l’affluence y est bien plus grande que sur le ongame.fr. Le bonus est extrêmement facile à débloquer. Le soft est un soft à la ongame en revanche mais tu t’y fait vite (pas besoin d’auto-rebuy vu que les fish sont là haha). Je ne sais pas ce que tu en penses mais je me suis pris une belle claque sur ce soft (need more experience…)

Ciao

Ez3KiieL
    Membre

lol guimath, dimanche matin, c’est pas grave on t’excuse 0081

5quirrel
    Membre

A la decharge de Guimath, je demandais indirectement si cela était possible sur le .fr aussi… contentsdqsd

L’irrigation n’est pas si mauvaise au final clindoeil

Ez3KiieL
    Membre

ah ok, je suis resté focused sur FTP à cause du titre du topic 0081

Pour le .fr je ne sais pas du tout si tu peux continuer à le faire, bonne question!

5quirrel
    Membre

clindoeil Ben disons qu’avec le rake qu’on se fait prelever, si y a un site qui peut nous en faire revenir un peu, aussi petite soit la somme, je suis preneur contentsdqsd

Sur le site cité + haut, j’ai l’impression que c’est possible, je ne sais pas ce que vous en pensez ou ce que vous avez compris de ce qu’ils expliquent…  thinking-20060614

Dr Cox
    Membre

C’est pas trop le sujet,mais n’ayant jamais jouer que sur le .fr,je voudrais avoir l’avis de ceux qui ont eu l’occasion de jouer sur le .com et notamment sur fulltilt.com.Est-ce que le rake moins important compense le niveau général apparemment plus élevé en cash que sur le .fr ?

Je sais que la plupart des joueurs mtt vivant à l’étrangers préfèrent jouer sur le .fr car field plus faible et moins gros mais quand est-il en cash.

djdmc
    Membre

le rake a quand même  moins d’impact en tournoi je pense qu’en cash game sur le long terme.

PAsg8
    Membre

DwanVsBlom

Avis aux amateurs … ça risque d’envoyer du lourd! 0081

Alundra1986
    Membre

Arf je savais que je resterai pas anonyme … (Guimath tu m’as contaminé sur le brag !)

Grgou77
    Membre

En même temps si tu ne le fait pas maintenant …

guimath
    Membre

putin du lourd le combat…

ps: alundra le main event c’est un petit niveau , tu pourra brag quand tu aura gagner le championnat kill-tilt avec son niveau international …=)

Ez3KiieL
    Membre

Faut prendre les paris là!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.