- Ce sujet contient 43 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreK, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
A la decharge de Guimath, je demandais indirectement si cela était possible sur le .fr aussi…
L’irrigation n’est pas si mauvaise au final
ah ok, je suis resté focused sur FTP à cause du titre du topic
Pour le .fr je ne sais pas du tout si tu peux continuer à le faire, bonne question!
Ben disons qu’avec le rake qu’on se fait prelever, si y a un site qui peut nous en faire revenir un peu, aussi petite soit la somme, je suis preneur
Sur le site cité + haut, j’ai l’impression que c’est possible, je ne sais pas ce que vous en pensez ou ce que vous avez compris de ce qu’ils expliquent…
C’est pas trop le sujet,mais n’ayant jamais jouer que sur le .fr,je voudrais avoir l’avis de ceux qui ont eu l’occasion de jouer sur le .com et notamment sur fulltilt.com.Est-ce que le rake moins important compense le niveau général apparemment plus élevé en cash que sur le .fr ?
Je sais que la plupart des joueurs mtt vivant à l’étrangers préfèrent jouer sur le .fr car field plus faible et moins gros mais quand est-il en cash.
putin du lourd le combat…
ps: alundra le main event c’est un petit niveau , tu pourra brag quand tu aura gagner le championnat kill-tilt avec son niveau international …=)
bah je parie qu’il gagne pas, avec tout les bounty qu’il a sur la tronche, ca va etre tendu pour lui…^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.