- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raphsquat, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars,
J’ai une question à vous poser:
Selon vous combien faut-il (environ) d’heures ou de mains jouées dans le mois pour progresser efficacement?
C’est pour moi un bon moyen de me fixer un objectif et de remplir mon Poker Doc
Merci
je pense que c’est propre a chacun, certain n’arrivent pas a enchainer 2h de multitable de suite d’autre jouent plus de 7h d’affilés….le tout c’est de stopper dès que tu vois ton A-game disparaitre si tu débute et que tu multitable 15000 mains pour commencer c’est deja bien et chaque mois, tu réajuste selon tes disponibilités.
pour progresser il faut prendre le temp d’analyser, donc cela va te prendre beaucoup d’énergie….
a+
Parfaitement ok avec Guimath.
Si tu arrives à atteindre 15kH c’est deja bien.
Ce qui est important c’est de savoir avec combien de table ouvertes en multi tu te sens bien et ton jeu ne se détériore pas trop:
Ni trop de spots à gérer à la fois, ni d’ennui qui te fait entrer dans des spots marginaux et compliqués…
Après, comme dit + haut ca dépend vraiment de chacun.
Commence avec 3 tables et passes petit à petit à 4, ca devrait le faire.
Pour atteindre 15kH:
Sachant que tu joues environ 80H/h sur une table, ca te fait 80×4=320H/h –> 45 h de jeu mensuelles env, disons une douzaine d’heures/ sem.
++
Ok , merci bien pour ces précisions.
Pour l’instant je joue sur 3 tables, moins on se fait vite chier
Une 12aine d’heure par semaine me semble pas mal, je vais partir sur sa.
Merci
Hello,
comme dis plus haut ça depend vraiment de ta patience, du temps de concentration que tu peux fournir, de ton expérience etc …
Je pense qu’à moins que tu sois un total débutant il faut directement commencer sur 2/3 tables voir 4 si tu es à l’aise. Une fois que sur ces 4 tables tu te sens bien ( ça demande beaucoup de temps ) tu peux passer sur 6 tables qui est à mon avis le nombre optimal de tables à ouvrir en même temps.
Au niveau du temp des sessions, sans vouloir me répéter ça dépend aussi de ton ressenti. Personnellement il y a 6 mois j’étais du genre à jouer 3 ou 4 heures d’affilées, mes résultats étaient en dents de scie et je ne pensais même pas à « optimiser » mes reflexions sur mon poker.
Depuis je suis passé à des sessions de 1h environ et tout va mieux. Des petites sessions te permet de ne pas être burn out du poker et de rester frais mentalement tout le long.
Voila pour mes conseils …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.