x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31567
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Et ce soir vous perdez la tête du championnat. Dur.

     

    Sinon Zlatan il vous a pas saouled hier ? Limite j’l’aurai viré du terrain moi.

    Le genre de joueur qui te fout un groupe en l’air…certes c’est un extra-terrestre, mais faudrait lui retirer son triple melon. C’est un sport d’équipe, pas un sport individuel.

    clair que hier il était tendu…

    mais bon en même temps vu l’efficacité du mec (quand il veut par ce que hier…)  tu peux difficilement l’enlever.

    il reste capable après un match de ***** de te planter un but d’extraterrestre à la 92ième….

     

    Sinon m’en remets doucement, mais ca faisait longtemps que j’avais pas vu un match de L1 avec un rythme aussi élevé. Limite par moment j’avais l’impression d’être en angleterre.

    Y’avait du déchet, peu d’attque de ouf. Mais me suis pas fais chier 5 sec…. rare, trop rare en L1

     

    prometteur

    en réponse à : Le thread du football #31564
    zedryas
    Membre

    guimath said
    la fin du PSG ??  

     

    dryas supporte l’om c’est EV+….

    problème de définition là guimath…

    quand on parle d’ev+ on parle de long terme^^

    en réponse à : Le thread du football #31561
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    JUSTE : LOUL !

    « Je suis heureux pour mes joueurs, a réagi l’entraineur stéphanois au micro de France Télévisions. Il y a eu de l’investissement dans ce match, mais Paris a été supérieur. C’est le deuxième exploit de la première partie de championnat. Le public est aux anges. Quand on fait ça, il faut aller au bout. Il reste un match. On va regarder attentivement ce qui se passera dans les autres rencontres. La demi-finale en janvier sera un rendez-vous décisif et capital. »

    en réponse à : Le thread du football #31558
    zedryas
    Membre

    DUUUUUUUUUURRRRRRRRR CE MATCH

    Sainté à pas démérité mais honnêtement c’est un petit hold up!

     

    SUUUUIIIIISSSSSSSSSS DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGG

     

    ceci dit le meilleur match entre deux équipes de L1 depuis le début de la saison

    je l’ai mauvaise

     

    en plus cte public qu’ils ont

    RENDEZ NOUS NOS ULTRAS

    en réponse à : Le thread du football #31556
    zedryas
    Membre

    bon pendant que vous êtes entrain de vous taquiner la rondelle je propose de repasser aux choses sérieuses:

     »

    Ronaldo ou Falcao au PSG, c’est l’étrange promesse que Jorge Mendes, agent des deux joueurs, aurait effectuée au président du PSG…C’est en tout cas ce que lance « Punto Pelota », l’émission de football de la chaîne espagnoleIntereconomia. Selon le média, Cristiano Ronaldo est la priorité du PSG, mais en cas d’échec, c’est Radamel Falcao qui prendrait la direction de Paris l’été prochain. Une information ou une rumeur à prendre avec de grandes précautions…

     »

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9145
    zedryas
    Membre

    pifno bragerai t’ilthinking-20060614

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4943
    zedryas
    Membre

    faber said
    Sinon j’ai toujours cette m… en bas de mes posts… 0084

    // <![CDATA[
    var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script&#39clindoeil; c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z&rsquo;: ‘http://p&#39clindoeil + ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script&#39clindoeil[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
    // ]]>

    t’as check ta signature? si oui excuse mais on sait jamais clindoeil

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33993
    zedryas
    Membre

    ted07ol said
    Plusieurs choses : déjà, préflop, le call selon moi est une erreur, seulement 2% de 3bet, soit QQ+ et AKs à peu près, autant dire que face à cette range t’es plutôt mal, donc c’est un fold préflop je pense.

    Sinon, au flop j’envoie tout, face à AA tu as 56% d’équité, 48% face à KK et 45% face à QQ. Et puis je pense que tu disposes d’un tout petit peu de fold equity en le 3 bettant sur ce flop très drawy, ce qui rend le moove très légèrement EV+, à mon sens. Sans compter la dynamique d’agressivité que tu mets en place.

    clindoeil

    la même pour moi

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24266
    zedryas
    Membre

    plop lis le dernier commentaire de eric6 sur ton billet ca facilitera la visibilité de ton blog^^

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29106
    zedryas
    Membre

    normalement t’as la liste en haut. les nouveaux s’affiche

    après tu verras ici en tant que joueur de micro tu ne te fais pas bash, et pour le style ben tu t’en fous très vite après ca clindoeil

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29104
    zedryas
    Membre

    yo cabel contentsdqsd

    cool de te voir ici

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7224
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7223
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7220
    zedryas
    Membre

    guimath said
    oh putin ma salle de bain….

    faut que tu mettes sous verre guimath… sinon pas top les posters avec l’eau chaude et la vapeure^^

    en réponse à : Le thread du football #31553
    zedryas
    Membre

    moi c’est son voisin de droite qui me fait trop rire aussi. avec son shouhou au debut pour pas partaitre largué je le trouves huge aussi

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,952)