Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre-Sh4o- said
Et ce soir vous perdez la tête du championnat. Dur.Sinon Zlatan il vous a pas saouled hier ? Limite j’l’aurai viré du terrain moi.
Le genre de joueur qui te fout un groupe en l’air…certes c’est un extra-terrestre, mais faudrait lui retirer son triple melon. C’est un sport d’équipe, pas un sport individuel.
clair que hier il était tendu…
mais bon en même temps vu l’efficacité du mec (quand il veut par ce que hier…) tu peux difficilement l’enlever.
il reste capable après un match de ***** de te planter un but d’extraterrestre à la 92ième….
Sinon m’en remets doucement, mais ca faisait longtemps que j’avais pas vu un match de L1 avec un rythme aussi élevé. Limite par moment j’avais l’impression d’être en angleterre.
Y’avait du déchet, peu d’attque de ouf. Mais me suis pas fais chier 5 sec…. rare, trop rare en L1
prometteur
zedryas
Membreguimath said
la fin du PSG ??dryas supporte l’om c’est EV+….
problème de définition là guimath…
quand on parle d’ev+ on parle de long terme^^
zedryas
Membre-Sh4o- said
JUSTE : LOUL !« Je suis heureux pour mes joueurs, a réagi l’entraineur stéphanois au micro de France Télévisions. Il y a eu de l’investissement dans ce match, mais Paris a été supérieur. C’est le deuxième exploit de la première partie de championnat. Le public est aux anges. Quand on fait ça, il faut aller au bout. Il reste un match. On va regarder attentivement ce qui se passera dans les autres rencontres. La demi-finale en janvier sera un rendez-vous décisif et capital. »
zedryas
MembreDUUUUUUUUUURRRRRRRRR CE MATCH
Sainté à pas démérité mais honnêtement c’est un petit hold up!
SUUUUIIIIISSSSSSSSSS DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGG
ceci dit le meilleur match entre deux équipes de L1 depuis le début de la saison
je l’ai mauvaise
en plus cte public qu’ils ont
RENDEZ NOUS NOS ULTRAS
zedryas
Membrebon pendant que vous êtes entrain de vous taquiner la rondelle je propose de repasser aux choses sérieuses:
»
Ronaldo ou Falcao au PSG, c’est l’étrange promesse que Jorge Mendes, agent des deux joueurs, aurait effectuée au président du PSG…C’est en tout cas ce que lance « Punto Pelota », l’émission de football de la chaîne espagnoleIntereconomia. Selon le média, Cristiano Ronaldo est la priorité du PSG, mais en cas d’échec, c’est Radamel Falcao qui prendrait la direction de Paris l’été prochain. Une information ou une rumeur à prendre avec de grandes précautions…
»
zedryas
Membrepifno bragerai t’il

zedryas
Membrefaber said
Sinon j’ai toujours cette m… en bas de mes posts…
// <![CDATA[
var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script'
; c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z’: ‘http://p'
+ ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script'
[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
// ]]>t’as check ta signature? si oui excuse mais on sait jamais

zedryas
Membreted07ol said
Plusieurs choses : déjà, préflop, le call selon moi est une erreur, seulement 2% de 3bet, soit QQ+ et AKs à peu près, autant dire que face à cette range t’es plutôt mal, donc c’est un fold préflop je pense.Sinon, au flop j’envoie tout, face à AA tu as 56% d’équité, 48% face à KK et 45% face à QQ. Et puis je pense que tu disposes d’un tout petit peu de fold equity en le 3 bettant sur ce flop très drawy, ce qui rend le moove très légèrement EV+, à mon sens. Sans compter la dynamique d’agressivité que tu mets en place.

la même pour moi
zedryas
Membreplop lis le dernier commentaire de eric6 sur ton billet ca facilitera la visibilité de ton blog^^
zedryas
Membrenormalement t’as la liste en haut. les nouveaux s’affiche
après tu verras ici en tant que joueur de micro tu ne te fais pas bash, et pour le style ben tu t’en fous très vite après ca

zedryas
Membreyo cabel

cool de te voir ici
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membreguimath said
oh putin ma salle de bain….faut que tu mettes sous verre guimath… sinon pas top les posters avec l’eau chaude et la vapeure^^
zedryas
Membremoi c’est son voisin de droite qui me fait trop rire aussi. avec son shouhou au debut pour pas partaitre largué je le trouves huge aussi
-
AuteurMessages
