Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrependant le match
« je suis assez dure de caractère, donc c’est souvent Olivier qui se tait, qui s’ecrase c’est le cas de le dire.. »
et la j’ai eu un mix entre mal au tympans et peur (03:01)
zedryas
MembreJe demande un contrôle d’huissier
Les choses ne se sont pas passé comme elles le devaient
Il y avait un plan!!!
Non mais je me laisserais pas faire
(en plus c’est à la mode en ce moment)
zedryas
Membretu te prénommes joey sur les fofo us pifno?
j’aurais juré sur cat_lover ou animal_fucker perso
zedryas
MembreOMG
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membredédicace sh4o

zedryas
MembrePe4nuts said

cui là
tellement vrai
le chat un mix entre l’animal le plus tiltant et le plus detiltant du monde!
zedryas
Membreet le petit manitou embraye derrière….

zedryas
MembreARRRRRRGGGGGHHHHHHHHH tu m’as grillé de politesse
c’était mon post pour ce soir

zedryas
MembreLolo said
Petit up pour vous dire que ce soir à 12h, le concours est clos. Dépêchez vous les retardataires! Demain servira à départager les éventuels premiers.
point besoin de départager. le paln fonctionne à merveille. deux points de retard la semaine dernière.
tout est au poil pour que demain je devance tt le monde d’une courte paille
zedryas
Membredjdmc said
est ce que t’as vu le bayern Hambourg du débu de saison en allemagne?en 30 min, y’a eu plus d’occasion, que sur tous les matchs de Nancy depuis le début de saison nancy et adversaire compris^^
sans déconner, c’était un match d’anthologie!
Et malheureusement c’est jsute ça qui manque à la ligue 1, un peu plus d’occasions

Je cais plus au stade à cause de ça, je m’y fait royalement chié

+1000 le foot allemand complétement under-rated
Après l’angleterre (j’adore le défi physique dans le foot
) pour moi le meilleur championnatzedryas
Membrekrisstoff said
à une époque… pas si lointaine il y a eu une vague de disparition d’animaux domestique sur Nice……alors Pifno arrête de nous faire croire que tu trouves ces photos sur le net…..et rends toi à la police.
+1000
serait pas surpris qu’il les viole en plus… enfin sauf pour l’écureuil ou là…
zedryas
Membredjdmc said
Ben au vue de toute ce qui a été fait au PSG, je trouve ça dommage de voir aussi peu de créativité au milieu au vue de l’argent investi.le problème c’ets pas Ibra, même s’il dot un peu inhiber ses partenaires, mais l’absence de percussion des milieux.
Ancellotti sa tactique c’est être solide, avec un base de 7 joueur pour défendre, + 1 ailier qui défend de temps en temps
et après provoquer sur les cotés pour mettre un ballon à ibra / jouer le contre.
Je trouve ça franchement dommage quoi.
Après match sympa à voir c’est sur, mais ça manque encore de moment chaud devant le but quoi

on est ok sur toute la ligne.
mais n’oublie pas les blessures, suspensions & co dans ce secteur de jeu.
Ajoutes Chantome qui ne retrouve pas son niveau après sa blessure et le travail est fait.
Si Motta on ne le perds que 2-3 semaines plutot que 2 mois on ne serait pas entrain de discuter de ca.
Pour le match la aussi ok. Mais le rythme bordel.
Un truc choquant pour la L1 (j’ai par chance les deux en ce moment) tu zappes entre bein et canal et donc L1 et premier league la diff c’est les occazs mais surtout le rythme. Quand tu fais ca c’est chaud t’as l’impression que la L1 c’est une L2 est encore.
La manquait les occaz mais le rythme était là. Je me suis pas fait chier. et ca c’est cool

zedryas
Membredjdmc said
Clairement y’avait du rythme et ça courait, mais bon la capacité de création d’action de but, c’est pas encore ça ^^Mais pour une fois fois un match entier!
Par contre Sainté Etienne est en train de confirmer son accession au top des équipes de la Ligue 1 pour cette saison. à l’image de Lille il y a quelques années, c’est une progession qui se fait lentement, et ne fait aps suite à une boom comme montpellier, s’il arrive à renouveller les départs/résister à certaines offres de transfert qui malheurement risquent d’affluer, on va peut être retrouver Sainté au top des équipes de L1.
Par contre WTF le milieu du PSG, franchement c’était super pauvre là j’ai trouvé, ça défendait bien/ça courait, mais dans la création d’action…… (Sainté y est aussi pour quelquechose mais quand même)
franchement il a beau dire je suis pas sur qu’Anceloti soit le meilleur pour développer le jeu offensif du PSG, avec sont système à 3 milieu def.
Il ferait mieux de jouer avec un vrai 10 voir un 2 nd attauqand, et de dire au ailier de défendre un peu plus.
Plutôt que de tout concentrer au milieu.
Bon retour de lavezzi par contre, il monte en puissance!
pour sainté imo pourront jamais gardé aubameyang cet été
sinon pour nous – ben on a test.
Aussi bien pastore que nene ca passe pas en 10. Est ce à cause de ibra qui redescends trop souvent ou réel baisse de forme de pastore, et un nene bcp moins bon en 10 qu’en aillier/attaquant

Mais le fait est que ca marches pas.
Pour le milieu ben c chaud. Motta blessé on est short.
Verrati est monstrueux mais trop jeune. Trop frais pour un role de titulaire. La le gamin n’a pas vraiment de concurrence et est moins poussé à ce remettre en question – et il en a besoin.
On a un Chantome fantomatique par rapport à ses capacités de percussions.
Maxwell est interessant, mais sa couverture en phase defensive laisse à désirer il est bon dans les un contre un mais dans son placement il a des lacunes.
Bref au milieu on a Matuidi, et c’est bien light.
Après sur ce match je te trouve dur (à l’image des medias ceci dit)
premier match de la saison entre deux équipes de L1 ou je n’ai pas envie de bailler, et cela m’invite à bcp d’indulgence.
-
AuteurMessages
