x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Best of vidéos du web #4228
    zedryas
    Membre

    pendant le match

    « je suis assez dure de caractère, donc c’est souvent Olivier qui se tait, qui s’ecrase c’est le cas de le dire.. »

    et la j’ai eu un mix entre mal au tympans et peur (03:01)

    en réponse à : Concours de hand reading #36884
    zedryas
    Membre

    Je demande un contrôle d’huissier

    Les choses ne se sont pas passé comme elles le devaient

    Il y avait un plan!!!

    Non mais je me laisserais pas faire

     

    (en plus c’est à la mode en ce moment)

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9165
    zedryas
    Membre

    tu te prénommes joey sur les fofo us pifno?

    j’aurais juré sur cat_lover ou animal_fucker perso

    en réponse à : Best of vidéos du web #4225
    zedryas
    Membre

    OMG

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7250
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7249
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7248
    zedryas
    Membre

    dédicace sh4o

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9162
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    http://picture.im/images/x4duf.jpg

    cui là

    tellement vrai

    le chat un mix entre l’animal le plus tiltant et le plus detiltant du monde!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7246
    zedryas
    Membre

    et le petit manitou embraye derrière….distrait-siffle

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7243
    zedryas
    Membre

    ARRRRRRGGGGGHHHHHHHHH tu m’as grillé de politesse

    c’était mon post pour ce soir h_cry

    en réponse à : Concours de hand reading #36869
    zedryas
    Membre

    Lolo said
    Petit up pour vous dire que ce soir à 12h, le concours est clos. Dépêchez vous les retardataires! Demain servira à départager les éventuels premiers. 0063-1

    point besoin de départager. le paln fonctionne à merveille. deux points de retard la semaine dernière.

    tout est au poil pour que demain je devance tt le monde d’une courte paille

    en réponse à : Le thread du football #31575
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    est ce que t’as vu le bayern Hambourg du débu de saison en allemagne?

    en 30 min, y’a eu plus d’occasion, que sur tous les matchs de Nancy depuis le début de saison nancy et adversaire compris^^

     

    sans déconner, c’était un match d’anthologie!

     

    Et malheureusement c’est jsute ça qui manque à la ligue 1, un peu plus d’occasions contentsdqsd

    Je cais plus au stade à cause de ça, je m’y fait royalement chié0081

    +1000 le foot allemand complétement under-rated

    Après l’angleterre (j’adore le défi physique dans le foot clindoeil) pour moi le meilleur championnat

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9152
    zedryas
    Membre

    krisstoff said
    à une époque… pas si lointaine il y a eu une vague de disparition d’animaux domestique sur Nice……

     

    alors Pifno arrête de nous faire croire que tu trouves ces photos sur le net…..et rends toi à la police.

    +1000

    serait pas surpris qu’il les viole en plus… enfin sauf pour l’écureuil ou là…

    en réponse à : Le thread du football #31572
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Ben au vue de toute ce qui a été fait au PSG, je trouve ça dommage de voir aussi peu de créativité au milieu au vue de l’argent investi.

    le problème c’ets pas Ibra, même s’il dot un peu inhiber ses partenaires, mais l’absence de percussion des milieux.

     

    Ancellotti sa tactique c’est être solide, avec un base de 7 joueur pour défendre, + 1 ailier qui défend de temps en temps

    et après provoquer sur les cotés pour mettre un ballon à ibra / jouer le contre.

    Je trouve ça franchement dommage quoi.

    Après match sympa à voir c’est sur, mais ça manque encore de moment chaud devant le but quoi contentsdqsd

    on est ok sur toute la ligne.

    mais n’oublie pas les blessures, suspensions & co dans ce secteur de jeu.

    Ajoutes Chantome qui ne retrouve pas son niveau après sa blessure et le travail est fait.

    Si Motta on ne le perds que 2-3 semaines plutot que 2 mois on ne serait pas entrain de discuter de ca.

     

    Pour le match la aussi ok. Mais le rythme bordel.

    Un truc choquant pour la L1 (j’ai par chance les deux en ce moment) tu zappes entre bein et canal et donc L1 et premier league la diff c’est les occazs mais surtout le rythme. Quand tu fais ca c’est chaud t’as l’impression que la L1 c’est une L2 est encore.

     

    La manquait les occaz mais le rythme était là. Je me suis pas fait chier. et ca c’est cool clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31570
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Clairement y’avait du rythme et ça courait, mais bon la capacité de création d’action de but, c’est pas encore ça ^^

    Mais pour une fois fois un match entier!

     

    Par contre Sainté Etienne est en train de confirmer son accession au top des équipes de la Ligue 1 pour cette saison. à l’image de Lille il y a quelques années, c’est une progession qui se fait lentement, et ne fait aps suite à une boom comme montpellier, s’il arrive à renouveller les départs/résister à certaines offres de transfert qui malheurement risquent d’affluer, on va peut être retrouver Sainté au top des équipes de L1.

     

    Par contre WTF le milieu du PSG, franchement c’était super pauvre là j’ai trouvé, ça défendait bien/ça courait, mais dans la création d’action…… (Sainté y est aussi pour quelquechose mais quand même)

    franchement il a beau dire je suis pas sur qu’Anceloti soit le meilleur pour développer le jeu offensif du PSG, avec sont système à 3 milieu def.

    Il ferait mieux de jouer avec un vrai 10 voir un 2 nd attauqand, et de dire au ailier de défendre un peu plus.

    Plutôt que de tout concentrer au milieu.

    Bon retour de lavezzi par contre, il monte en puissance!

    pour sainté imo pourront jamais gardé aubameyang cet été

     

    sinon pour nous – ben on a test.

    Aussi bien pastore que nene ca passe pas en 10. Est ce à cause de ibra qui redescends trop souvent ou réel baisse de forme de pastore, et un nene bcp moins bon en 10 qu’en aillier/attaquantthinking-20060614

    Mais le fait est que ca marches pas.

    Pour le milieu ben c chaud. Motta blessé on est short.

    Verrati est monstrueux mais trop jeune. Trop frais pour un role de titulaire. La le gamin n’a pas vraiment de concurrence et est moins poussé à ce remettre en question – et il en a besoin.

    On a un Chantome fantomatique par rapport à ses capacités de percussions.

    Maxwell est interessant, mais sa couverture en phase defensive laisse à désirer il est bon dans les un contre un mais dans son placement il a des lacunes.

    Bref au milieu on a Matuidi, et c’est bien light.

     

    Après sur ce match je te trouve dur (à l’image des medias ceci dit)

    premier match de la saison entre deux équipes de L1 ou je n’ai pas envie de bailler, et cela m’invite à bcp d’indulgence.

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,952)