Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreguimath said
dryas, impossible que gerets fasse ca….j’y crois pas une secondeSi son patron lui dit de le faire, il risque de le faire.
Mais même si ca ferait chier les marseillaise ce qui me procurerait de grande joie – perso je ne serais pas fan de cet éventualité
zedryas
MembreAlundra1986 said
En gros, vous avez été super, cette victoire, c’est un peu une victoire de Kill tilt finalement, vous m’avez vendu du rêves toute la nuit et pour ca, MERCIII a VOUS !!!!
Chromobotia is a fish ^^Mec c’est toi qui nous a vendu du rêve.
Perso j’étais avec toi à 2000%
lol et encore un huge VGG
zedryas
Membredjdmc said
pour CANA le PSG ne peut que s(‘en mordre les doigts oms ont laissé partir peu cher un excellent joueur.Pour contre pb avec Heinze? (outre qu’il a coutait cher^^)
Pour cana c’est très discutable. Son daron a eu un comportement hallucinant. Enfin bref
Mais j’en reviens tjs pas pour la possibilité de Gerets.
Gerets on le voit tous. Avec son survet made@lesrats.com. Z’arrivez vous à l’imaginer avec un survet …au couleur du PSG. Sérieux mettez cet image dans votre tête. Ca bug pas chez vous?
Si ca devait ce faire je ne saurais même pas quoi en penser tellement cet image me perturbe.
Le pire c’est que je suis serieux!
zedryas
Membresi tu prendre en tofs le ballon du fiston suis prenneur^^
mode geek fan OFF
zedryas
MembreSi ya défaite à Lyon on pourra en parler, sinon Ancelotti restera MAIS:
Le simple fait que Gerets puisse etre sur le banc de paname……
Ca ferait vraiment bizarre
Thune ou pas
La tante laterale argentine ou l’en**** d’albanais ctai des joueurs
mais là un coach qui a autant personisé l’om sur le banc du psg
serait auch
zedryas
Membreje veux pas alimenter la machine à rumeur mais juste ca.
Tu imagines Gerets sur le banc de Paris??????
C’est chaud mec!
zedryas
MembreBon vais me coucher, mais avant ca un simple
Bravo Alundra
Huge perf mec
zedryas
MembreAlundra1986 said
La bulle du Main event viens de peter , toujours inchaud man
combien/combien là
VGG
zedryas
MembreCe serait sick
Gerets en remplaçant intérimaire de Ancelotti en attendant Guardiola l’été prochain.
Le web, twitter et consort s’emballe de partout dans ce sens, et ça semble être plus qu’une rumeur.
Les pistes qu’il l’accrédite:
1 Guardiola a été approché est semble intéressé mais pas avant l’été
2 Gerets entraineur de Lekhwiya SC club du prince Tamin au quatar qui n’est autre que le propriétaire du PSG
La partie Gerets serait ouf!
Sinon ça va valser les entraîneurs cet été avec le départ de Mou et le retour dans la course de Pep. Bien malin qui peut prédire qui finira ou…
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembrePOW POW POW POW
objectif dans les 30 atteignable?
zedryas
MembreSi on pousse la métaphore voilà que tu ne te flattes point krisstoff

zedryas
MembreMême pas envie d’en parler en fait.
7 défenseurs ou pas ce qui nous manque c’est une équipe.
Si les qatariens pouvait avoir le bon sens de rouvrir les negos avec les ultras…
Un public ça motive une équipe a se dépasser, a plus se bouger le cul pour le copain à coté
enfin moi je dis ça je dis rien.
La j’ai un peu mal au coeur quand je pense à mon club
-
AuteurMessages
