x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31601
    zedryas
    Membre

    guimath said
    dryas,  impossible que gerets fasse ca….j’y crois pas une seconde

    Si son patron lui dit de le faire, il risque de le faire.

    Mais même si ca ferait chier les marseillaise ce qui me procurerait de grande joie – perso je ne serais pas fan de cet éventualité

    en réponse à : [En Direct] MTT. #35541
    zedryas
    Membre

    Alundra1986 said
    En gros, vous avez été super, cette victoire, c’est un peu une victoire de Kill tilt finalement, vous m’avez vendu du rêves toute la nuit et pour ca, MERCIII a VOUS !!!!       minifish Chromobotia is a fish ^^

    Mec c’est toi qui nous a vendu du rêve.

    Perso j’étais avec toi à 2000%

     

    lol et encore un huge VGG

    en réponse à : Le thread du football #31598
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    pour CANA le PSG ne peut que s(‘en mordre les doigts oms ont laissé partir peu cher un excellent joueur.

    Pour contre pb avec Heinze? (outre qu’il a coutait cher^^)

    Pour cana c’est très discutable. Son daron a eu un comportement hallucinant. Enfin bref

     

    Mais j’en reviens tjs pas pour la possibilité de Gerets.

     

    Gerets on le voit tous. Avec son survet made@lesrats.com. Z’arrivez vous à l’imaginer avec un survet …au couleur du PSG. Sérieux mettez cet image dans votre tête. Ca bug pas chez vous?

    Si ca devait ce faire je ne saurais même pas quoi en penser tellement cet image me perturbe.

    Le pire c’est que je suis serieux!

    en réponse à : Le thread du football #31597
    zedryas
    Membre

    si tu prendre en tofs le ballon du fiston suis prenneur^^

     

    mode geek fan OFF

    en réponse à : Le thread du football #31593
    zedryas
    Membre

    Si ya défaite à Lyon on pourra en parler, sinon Ancelotti restera MAIS:

     

    Le simple fait que Gerets puisse etre sur le banc de paname……

    Ca ferait vraiment bizarre

     

    Thune ou pas

     

    La tante laterale argentine ou l’en**** d’albanais ctai des joueurs

    mais là un coach qui a autant personisé l’om sur le banc du psg

     

    serait auch

    en réponse à : Le thread du football #31587
    zedryas
    Membre

    je veux pas alimenter la machine à rumeur mais juste ca.

    Tu imagines Gerets sur le banc de Paris??????

    C’est chaud mec!

    en réponse à : [En Direct] MTT. #35503
    zedryas
    Membre

    Bon vais me coucher, mais avant ca un simple

     

        Bravo Alundra

     

    Huge perf mec

    en réponse à : [En Direct] MTT. #35494
    zedryas
    Membre

    Alundra1986 said
    La bulle du Main event viens de peter , toujours in

    chaud man

    combien/combien là

     

    VGG

    en réponse à : Le thread du football #31584
    zedryas
    Membre

    Ce serait sick

     

    Gerets en remplaçant intérimaire de Ancelotti en attendant Guardiola l’été prochain.

    Le web, twitter et consort s’emballe de partout dans ce sens, et ça semble être plus qu’une rumeur.

    Les pistes qu’il l’accrédite:

     1 Guardiola a été approché est semble intéressé mais pas avant l’été

     2 Gerets entraineur de Lekhwiya SC club du prince Tamin au quatar qui n’est autre que le propriétaire du PSG

     

    La partie Gerets serait ouf!

     

    Sinon ça va valser les entraîneurs cet été avec le départ de Mou et le retour dans la course de Pep. Bien malin qui peut prédire qui finira ou…

    en réponse à : Best of vidéos du web #4234
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7270
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7269
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [En Direct] MTT. #35488
    zedryas
    Membre

    POW POW POW POW

     

    objectif dans les 30 atteignable?

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7265
    zedryas
    Membre

    Si on pousse la métaphore voilà que tu ne te flattes point krisstoff 0081

    en réponse à : Le thread du football #31582
    zedryas
    Membre

    Même pas envie d’en parler en fait.

    7 défenseurs ou pas ce qui nous manque c’est une équipe.

     

    Si les qatariens pouvait avoir le bon sens de rouvrir les negos avec les ultras…

    Un public ça motive une équipe a se dépasser, a plus se bouger le cul pour le copain à coté

     

    enfin moi je dis ça je dis rien.

     

    La j’ai un peu mal au coeur quand je pense à mon club

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,952)