- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blixa, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
ohh bordel…
alundra, t’es mon nouveau meilleur ami…^^
VGG man, ca fait surement du bien au moral, heureux pour toi …
PUTIN MAIS COMMENT C TROP BO !!!!
VGG MEC ! PUTIN MAIS VGG !!!!!!!!! CA ME FAIT TROP PLAIZ POUR TOI
Hiyaaaaa. Énorme. !!!
Putain joyeux Noël !!!! Houaaaa
le bad run balaye en 1 soirée excellent.
Gg mec
Ouha ça c’est de la perf et que je ne t’entend plus dire que tu badrun en MTT
Big GG à toi (bon sinon tu vas réveiller hoooooo)
Pas drôle , BANNNNNNNNN ^^
Bon les gars, 2 options : – Vous vous détendez
– je vous refile ma poisse histoire de voir ce que c’est un vrai run de Mxxxx, okay ? ^^
J’ai lu ça sur un autre thread Alundra (que Peanuts a locké)…c’est toujours d’actualité ou bien ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est fou quand même la variance.
T’as un hugeeeee bad run. Puis hop t’enchaine avec huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge perf.
Juste bravo
gwenac said
Hiyaaaaa. Énorme. !!!Putain joyeux Noël !!!! Houaaaa
le bad run balaye en 1 soirée excellent.
Gg mecDu coup il peut aller grind la 3/6 là non?
C est vrai qu au début il parlait de rejouer en nl 30. Puis on est monté a nl 50 .puis la 100 au fur et a mesure des pallier
….. Et la oui la 3/6 est pas mal vue la BR lol
couché à 3h, pas pu m’endormir avant 4h ….pour les spectateurs aussi c’est dur la pression
va falloir qu’il me rachète mon sommeil perdu le modo!!
Juste génial, je n’avais pas du tout suivi la story
VGG et félicitations Al, c’est vraiment bonnard!
Premièrement : VGG tu dois être encore surdose en adrénaline après une perf comme ça.
Pour ma curiosité perso sur l aspect mental je me demandais comment on se sent aux tables dans notre « train train » quotidien après une expérience si forte en émotion : sur un nuage? Blazzé de jouer plus petit? Surmotivé pour se kalif et revivre la même? Besoin de faire un petit break ? En pleine descente d adrenaline donc un peu déprimé ? Envie de faire une grosse grosse teuf avec des babes vénales ?
Après pour l aspect historique des choses, une petite vidéo en mode Hh review des coups majeurs de ton tournoi ça serait juste la nuts. Un truc du genre « dans la tête d alundra au main event » ref à la série « dans la tête d un pro » sur winamax.
Et encore bravo
GG man !
Problème d’ordi en ce moment donc je peux pas jouer sinon je l’aurais bien fait
.
Ca fait plaisir de voir un KTeur perfer.
Il doit être en train de se remettre de la cuite qu’il s’est mis derrière !!
khezia said
Envie de faire une grosse grosse teuf avec des babes vénales ?AHAHAHA N°1! j’adore la formulation
Par contre l’idée des coups clés est sympa
VGG Alundra !!!
A la fin, je me sentais un peu seul dans le chat pour encourager alundra
D’ailleurs la mentalité des gens dans le chat, n’as pas changer, mais bon on s’en fou, juste pour cette raison que j’ai arrêter de parler
Heureusement que tu as chatter quelques coups à des moments clès, parce qu’à un moment, t’était vraiment mal, l’autre joueur a du regretter le deal toute la nuit
En tout cas, ça fait plaisir
Après ton gros bad run en CG, une énorme performance en MTT
Que va tu faire de tous ces gains ?Moove up en limites supérieurs ?cash out ?Moitié/Moitié ?
Encore un VGG à toi !!!
ça te fait une belle courbe sharkscope maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.