- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blixa, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
eric6 said
VGG Alundra !!! A la fin, je me sentais un peu seul dans le chat pour encourager alundra D’ailleurs la mentalité des gens dans le chat, n’as pas changer, mais bon on s’en fou, juste pour cette raison que j’ai arrêter de parlerHeureusement que tu as chatter quelques coups à des moments clès, parce qu’à un moment, t’était vraiment mal, l’autre joueur a du regretter le deal toute la nuit
En tout cas, ça fait plaisir Après ton gros bad run en CG, une énorme performance en MTT
Que va tu faire de tous ces gains ?Moove up en limites supérieurs ?cash out ?Moitié/Moitié ?
Encore un VGG à toi !!!
ça te fait une belle courbe sharkscope maintenant
C’est vrai qu’il y avait pas mal de personnes à l’égo nutsé, il fallait les ignorer. Et j’avoue qu’entre le fish qui limpait et floppait les nuts, les nits de la table qui se mettaient à le 3bet ça devait être chaud. Et le foooooooort qui s’est envoyé en l’air… il a eu 99, il s’est dit « cette paire de 9 elle est devant » c’est pour ça qu’il a dit « amoline » !
J’avoue que la TF était marrante, et oui c’est ce que j’ai fait, je les ai ignoré, c’est pour ça, que je parlais plus
Et oui le fooooooooort a fait certains moove assez horrible, il aurait du finir au moins 2eme, enfin c’est son problème D’un autre côté tant mieux pour alundra
eric6 said
VGG Alundra !!! A la fin, je me sentais un peu seul dans le chat pour encourager alundra D’ailleurs la mentalité des gens dans le chat, n’as pas changer, mais bon on s’en fou, juste pour cette raison que j’ai arrêter de parlerFallait venir avec nous autre sur le chat kill-tilt
Imo, foort à trop voulu mettre la pression en pensant que les paliers allez compter, déjà quand il craque les as d’un type, j’ai trouvé ça assez limite son play.
Par contre lol le type qui dit qu’alundra slowroll ^^ Il était juste over stressé de shoe son A8 dep ^^
Z3n3ric said
eric6 said
VGG Alundra !!! A la fin, je me sentais un peu seul dans le chat pour encourager alundra D’ailleurs la mentalité des gens dans le chat, n’as pas changer, mais bon on s’en fou, juste pour cette raison que j’ai arrêter de parlerFallait venir avec nous autre sur le chat kill-tilt
Je serais bien venu, mais vue que je jouer également, et que je faisait une TF, c’était plus pratique d’ouvrir la table d’alundra
Tout a fait d’accord avec toi djdmc pour foooort, étonnant qu’il ai autant de gains sur sharkscope d’ailleurs et pour le slowroll, un temps de réflexion au poker ça existe
Je viens de découvrir la perf ! J’ai l’impression que tout KT suivait la tournoi.
En tout cas GG Alun. On est fier de toi et content pour toi. Bien mérité.
Impatient d’avoir tes impressions
Même si je lui ai dit au téléphone il y a quelques minutes quand il m’a appelé pour l’annoncer, je le dis publiquement ici:
VGG Alundra, c’est giga mérité après tous les efforts que tu as investi!
On va faire une vidéo pour review le tournoi, histoire non seulement de mettre en avant cette giga perf, mais aussi d’en profiter pour filer un peu de contenu pédagogique en tournoi aussi, vu tous ceux qui en demandent! =D
En tout cas vraiment giga content pour toi l’ami, après à peu près 1 an, tu as atteint un peu ton rêve, même si ça n’est pas passé directement par le cash game à 100%, tu as su t’adapter et essayer par tous les moyens d’y arriver!
Cool pour la vidéo Il y en aura quelques unes, dans pas trop longtemps je pense, des vidéos de MTT Même si ce ne sera pas sur le main event
j’ai eu 24h pour réaliser la …
Honnêtement je ne me rend toujours pas compte de « l’exploit » parce que a ce qu’il parait, s’en ai un pour certains, pour d’autres j’ai chatter comme un porc dans une variante sans skill.
J’ai un avis bien différent sur les Mtt en générale bien loin de cet caricature que beaucoup en font et que je trouve simpliste.Les cartes c’est bien beau et ça aide pas mal mais même des premium mal jouer peuvent mener a la case « out », bref je ne vais pas soulever un débat la dessus.
Je pense avoir fait peu d’erreur en générale, il y en a eu bien sur mais jamais de grosses je pense. Beaucoup de bad beat et set over set sur le day 1, mal grès cela, j’ai pas mal pot control mes premium post flop contre des stack qui me couvrais pour m’en sortir a chaque fois.
Je pense que je n’ai pas forcément le niveau nécessaire pour rivalisé a terme avec les top sharks de ce field. Par contre qu’est ce que cette communauté m’a fait réver quoi !!!! 230 spectateur sur ma table en demi, 300 et quelques en TF, beaucoup d’insulte et de trash de certains whyneur rageux de ne pas y etre, mais surtout des Killeurs qui ont mis le feu sur le chat de la TF, de kill tilt et qui m’ont inondés de messages sur skype. Vous avez vécu ça plus intensément que moi j’ai l’impression ! Tout comme ma dernière vidéo et ses commentaires négatifs perso m’ont fait mal a en tilter, cette fois vous m’avez fait me dépasser et toutes les émotions que vous avez pu me donner a travers cette année sur KT me donnais l’envie de ne pas lâcher, Dryas en mode coach mentale était juste énorme sur cette fin de tournoi !
En gros, vous avez été super, cette victoire, c’est un peu une victoire de Kill tilt finalement, vous m’avez vendu du rêves toute la nuit et pour ca, MERCIII a VOUS !!!! Chromobotia is a fish ^^
C’est normal alundra En tout cas encore VGG et comme tu dis dommage qu’il y avait du trash talk, mais bon le chat wina ne changera jamais je crois…
En tout cas GL pour la suite Que compte-tu en faire de toute cette BR ?
Alundra1986 said
En gros, vous avez été super, cette victoire, c’est un peu une victoire de Kill tilt finalement, vous m’avez vendu du rêves toute la nuit et pour ca, MERCIII a VOUS !!!! Chromobotia is a fish ^^Mec c’est toi qui nous a vendu du rêve.
Perso j’étais avec toi à 2000%
lol et encore un huge VGG
Ma voiture étant morte, je vais en racheter une d’occaz et me sortir de la merde dans laquelle je suis.
niveau pok, je vais retourner en nl100 tranquillement.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Alundra1986 said
En gros, vous avez été super, cette victoire, c’est un peu une victoire de Kill tilt finalement
D’accord d’accord, je prend 1%…
Je n’arrive pas à insérer une image depuis mon pc et comme je suis au taff, pas le temps de l’héberger, etc.
Sympa de lire une petite présentation de la perf’ de notre « coach » kill-tilt Alundra :
https://www.winamax.fr/les-tournois_actus
Vous trouverez ça juste en dessous du résultat du Sunday surprise.
Ça claque !
@Alundra : Un petit résumé serait sympa, même rapide, histoire de savoir si y’a eu discussion de deal etc. toussa toussa
Personnellement si j’avais pu être présent ça aurait été avec plaisir mais c’est pas le cas du coup je n’ai pas pu en profiter en live.
Pour le deal, je l’ai demander a 5 left jusqu’à la fin, aucun autre joueur n’as voulu deal.
Quand je suis arriver en HU, j’avais 3M contre 18M donc mon adversaire a continuer a m’ignorer, je suis remonter jusqu’à passer devant genre 14M contre 7M et il refuser toujours le deal, on a jouer un moment avec des stacks équivalents jusqu’à ce finalement je me place réellement devant a genre 20M vs 1.5M et la, j’ai décoché le deal, logique, a la main suivante, je gagner tout simplement ^^
Les types avait tous trop d’égo en se pensant supérieur aux autres imo.
Ou alors des sicks gambleurs^^
Alundra1986 said
Pour le deal, je l’ai demander a 5 left jusqu’à la fin, aucun autre joueur n’as voulu deal.Quand je suis arriver en HU, j’avais 3M contre 18M donc mon adversaire a continuer a m’ignorer, je suis remonter jusqu’à passer devant genre 14M contre 7M et il refuser toujours le deal, on a jouer un moment avec des stacks équivalents jusqu’à ce finalement je me place réellement devant a genre 20M vs 1.5M et la, j’ai décoché le deal, logique, a la main suivante, je gagner tout simplement ^^
Mouhahahaha énorme !
Tu les as remercié après d’avoir refusé de deal j’espère ?!
very nice.
_enjoY33 said
Alundra1986 said
Pour le deal, je l’ai demander a 5 left jusqu’à la fin, aucun autre joueur n’as voulu deal.Quand je suis arriver en HU, j’avais 3M contre 18M donc mon adversaire a continuer a m’ignorer, je suis remonter jusqu’à passer devant genre 14M contre 7M et il refuser toujours le deal, on a jouer un moment avec des stacks équivalents jusqu’à ce finalement je me place réellement devant a genre 20M vs 1.5M et la, j’ai décoché le deal, logique, a la main suivante, je gagner tout simplement ^^
Mouhahahaha énorme !
Tu les as remercié après d’avoir refusé de deal j’espère ?!
very nice.
+1000
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.