Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › [En Direct] MTT.
- Ce sujet contient 185 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2012 à 11h24 #35521
Z3n3ric
Membrecouché à 3h, pas pu m’endormir avant 4h ….pour les spectateurs aussi c’est dur la pression

va falloir qu’il me rachète mon sommeil perdu le modo!!
4 décembre 2012 à 11h40 #35522vord
Membrela même je suis naze lol
GG encore à toi !
4 décembre 2012 à 12h00 #35523R0mzz
Membrejuste VGG. De quoi appréhender la suite plus sereinement
4 décembre 2012 à 13h23 #355245quirrel
MembreJuste génial, je n’avais pas du tout suivi la story

VGG et félicitations Al, c’est vraiment bonnard!
4 décembre 2012 à 13h52 #35525ShiShi
Membre
VGG 
4 décembre 2012 à 14h10 #35526khezia
MembrePremièrement : VGG tu dois être encore surdose en adrénaline après une perf comme ça.
Pour ma curiosité perso sur l aspect mental je me demandais comment on se sent aux tables dans notre « train train » quotidien après une expérience si forte en émotion : sur un nuage? Blazzé de jouer plus petit? Surmotivé pour se kalif et revivre la même? Besoin de faire un petit break ? En pleine descente d adrenaline donc un peu déprimé ? Envie de faire une grosse grosse teuf avec des babes vénales ?
Après pour l aspect historique des choses, une petite vidéo en mode Hh review des coups majeurs de ton tournoi ça serait juste la nuts. Un truc du genre « dans la tête d alundra au main event » ref à la série « dans la tête d un pro » sur winamax.
Et encore bravo
4 décembre 2012 à 14h19 #35527_enjoY33
MembreGG man !
Problème d’ordi en ce moment donc je peux pas jouer sinon je l’aurais bien fait
.Ca fait plaisir de voir un KTeur perfer.
Il doit être en train de se remettre de la cuite qu’il s’est mis derrière !!
4 décembre 2012 à 14h20 #35528-Sh4o-
MembreShiShi…ce .gif me laisse…comment te dire…ahem…perplexe.
4 décembre 2012 à 14h24 #35529djdmc
Membrekhezia said
Envie de faire une grosse grosse teuf avec des babes vénales ?AHAHAHA N°1! j’adore la formulation

Par contre l’idée des coups clés est sympa
4 décembre 2012 à 14h24 #35530The-killer03
MembreVGG Alundra !!!
A la fin, je me sentais un peu seul dans le chat pour encourager alundra
D’ailleurs la mentalité des gens dans le chat, n’as pas changer, mais bon on s’en fou, juste pour cette raison que j’ai arrêter de parler 
Heureusement que tu as chatter quelques coups à des moments clès, parce qu’à un moment, t’était vraiment mal, l’autre joueur a du regretter le deal toute la nuit

En tout cas, ça fait plaisir
Après ton gros bad run en CG, une énorme performance en MTT 
Que va tu faire de tous ces gains ?Moove up en limites supérieurs ?cash out ?Moitié/Moitié ?
Encore un VGG à toi !!!

ça te fait une belle courbe sharkscope maintenant
4 décembre 2012 à 14h52 #35531More Majorum
Membreeric6 said
VGG Alundra !!!
D’ailleurs la mentalité des gens dans le chat, n’as pas changer, mais bon on s’en fou, juste pour cette raison que j’ai arrêter de parler 
Heureusement que tu as chatter quelques coups à des moments clès, parce qu’à un moment, t’était vraiment mal, l’autre joueur a du regretter le deal toute la nuit

En tout cas, ça fait plaisir
Après ton gros bad run en CG, une énorme performance en MTT 
Que va tu faire de tous ces gains ?Moove up en limites supérieurs ?cash out ?Moitié/Moitié ?
Encore un VGG à toi !!!

ça te fait une belle courbe sharkscope maintenant

C’est vrai qu’il y avait pas mal de personnes à l’égo nutsé, il fallait les ignorer. Et j’avoue qu’entre le fish qui limpait et floppait les nuts, les nits de la table qui se mettaient à le 3bet ça devait être chaud. Et le foooooooort qui s’est envoyé en l’air… il a eu 99, il s’est dit « cette paire de 9 elle est devant » c’est pour ça qu’il a dit « amoline » !
4 décembre 2012 à 14h59 #35532The-killer03
MembreJ’avoue que la TF était marrante, et oui c’est ce que j’ai fait, je les ai ignoré, c’est pour ça, que je parlais plus

Et oui le fooooooooort a fait certains moove assez horrible, il aurait du finir au moins 2eme, enfin c’est son problème
D’un autre côté tant mieux pour alundra
4 décembre 2012 à 15h09 #35533Z3n3ric
Membreeric6 said
VGG Alundra !!!
Fallait venir avec nous autre sur le chat kill-tilt
4 décembre 2012 à 15h09 #35534djdmc
MembreImo, foort à trop voulu mettre la pression en pensant que les paliers allez compter, déjà quand il craque les as d’un type, j’ai trouvé ça assez limite son play.
Par contre lol le type qui dit qu’alundra slowroll ^^ Il était juste over stressé de shoe son A8 dep ^^
4 décembre 2012 à 15h20 #35535The-killer03
MembreZ3n3ric said
eric6 said
VGG Alundra !!!
Fallait venir avec nous autre sur le chat kill-tilt

Je serais bien venu, mais vue que je jouer également, et que je faisait une TF, c’était plus pratique d’ouvrir la table d’alundra

Tout a fait d’accord avec toi djdmc pour foooort, étonnant qu’il ai autant de gains sur sharkscope d’ailleurs et pour le slowroll, un temps de réflexion au poker ça existe

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.