x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les meilleures images du web! #9185
    zedryas
    Membre

    Excellent gwen 0086

    en réponse à : Le thread du football #31614
    zedryas
    Membre

    TheBeggar said
    « Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent… »

     

    VDW a réellement bien joué ? J’ai jamais vraiment suivi le PSG par contre j’ai toujours été fan du jeu Hollandais. Ce mec n’a rien à faire dans un club aussi prometteur que le PSG (putain ça me fait du mal de le dire) et encore moins dans une équipe nationale aussi talentueuse que le Pays-bas !

    Je confirme, et dieu sait que j’ai pu le trouver mauvais depuis le début de la saison.

    Pour te donner Varella de Porto qui n’es pas la première quiche venu ne l’a pas passé une seule fois. Et si en première mi temps il était timide offensivement, tudieu en seconde que de centre, de dédoublement, ….

     

    Faut qu’il confirme mais il m’a mis sur le cul perso

     


    @krisstoff
    vla ti pa kon cause de ce qui fut notre parc que tu nous post une vidz pour remuer le couteau dans la plaie0017

     


    @krisstoff
    bis ma remarque sur les footix valait surtout pour le moment ou le public a sifflé Ibra ce qui ne se serait JAMAIS produit il y a 6 ans de cela. Mais comme le dit drik, et c’est malheureux, mais notre public est plus ‘versatile’, que dans bcp de stade auj. Pas tout le public c’est sur, mais une bonne part c’est sur aussispamafote

     


    @sh4o
    looooooooooool mais tatouage boule à zero faudrait voir à pas trop me vanner hein!! nn mais je vais taquinner le cran d’arrêt moi si tu continues

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7315
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7314
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Zen sound #24632
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Vos séries préférées #3983
    zedryas
    Membre

    vord said
    BACK TO GRIND

    « Un jeune homme retourne sur les tables de poker après les avoir délaissé. Badbeat, variance, goodrun et émotions fortes vont alimenter son quotidien. Saura t’il être à la hauteur ? »

    Saison 1 : en production

    Le premier épisode sera diffusé sur TV? (euh pardon Team Viewer hein)

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3110
    zedryas
    Membre

    Ca c’est du lourd. Hé bé

     

    Impressionnant tout tes facts en jeux de stratégie, même si la dimension célibataire militante fais un peu bizarrethinking-20060614 mois osef clindoeil

    Curieux de voir tes apports niveau psycho et s’ils sont applicables au pok.

    Au plaisir de te lire

    en réponse à : Vos séries préférées #3978
    zedryas
    Membre

    vord said
    Bon…walking dead en pause jusque février, SoA qui en arrive en fin de saison…

    Le mois de décembre va être moche ou j’ai zappé une série la ??

    tain merde tu vas être obligé de rejouer au poker^^

    Si c’est pas balo ça clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9174
    zedryas
    Membre

    ShiShi said
    Attention à ne pas trop étaler le Hot Babe sur le forum les gars 0081

    nn mais là ctai particulier t’vois

    c’est juste pour pifno t’vois

     

    pour kil vois un peu de babe, l’aider a sortir un peu des animaux koa

     

    t’vois clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7297
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7296
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7295
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9172
    zedryas
    Membre

    Dans la série je ne sais pas ou poster

     


    @pifno
    : elle peut mettre le modèle écureuil si tu préfères clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31603
    zedryas
    Membre

    Ce soir match tt simplement HUGEEEEEEEEEEE

    Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent….

     

    Ah s’ils pouvaient mettre la même intensité en L1…

     

    Bon ils ont toujours leur défaut: il plante un but et derrière ils se relâchent.

    Mais ce soir ils m’ont fait tellement plaisir.

    Ils étaient beau.

    Et même le public (excepté un moment ou Ibra ne cadre pas et ils le sifflent, comme si le mec ne vennait pas de planter 12 buts depuis le début du championnat – sick public de footix depuis le plan Leproux quand mêmeicon_frown)

    mais là même le public s’est mis à chanter.

     

    Que c’était bon. et petite pensée à ceux de la team qui étaient au parc

    ce soir j’étais jaloux les mecs

    jaloux avec un gros smile sur la face

    en réponse à : Le thread du football #31602
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Guerets colle pas à l’image que se donne le PSG de toute façon donc c’est pas un problème clindoeil

    j’attends quand même le retour de paul le guen ^^

    euh…… non en fait

15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 3,952)