Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreExcellent gwen

zedryas
MembreTheBeggar said
« Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent… »VDW a réellement bien joué ? J’ai jamais vraiment suivi le PSG par contre j’ai toujours été fan du jeu Hollandais. Ce mec n’a rien à faire dans un club aussi prometteur que le PSG (putain ça me fait du mal de le dire) et encore moins dans une équipe nationale aussi talentueuse que le Pays-bas !
Je confirme, et dieu sait que j’ai pu le trouver mauvais depuis le début de la saison.
Pour te donner Varella de Porto qui n’es pas la première quiche venu ne l’a pas passé une seule fois. Et si en première mi temps il était timide offensivement, tudieu en seconde que de centre, de dédoublement, ….
Faut qu’il confirme mais il m’a mis sur le cul perso
@krisstoff vla ti pa kon cause de ce qui fut notre parc que tu nous post une vidz pour remuer le couteau dans la plaie
@krisstoff bis ma remarque sur les footix valait surtout pour le moment ou le public a sifflé Ibra ce qui ne se serait JAMAIS produit il y a 6 ans de cela. Mais comme le dit drik, et c’est malheureux, mais notre public est plus ‘versatile’, que dans bcp de stade auj. Pas tout le public c’est sur, mais une bonne part c’est sur aussi
@sh4o looooooooooool mais tatouage boule à zero faudrait voir à pas trop me vanner hein!! nn mais je vais taquinner le cran d’arrêt moi si tu continueszedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membrevord said
BACK TO GRIND« Un jeune homme retourne sur les tables de poker après les avoir délaissé. Badbeat, variance, goodrun et émotions fortes vont alimenter son quotidien. Saura t’il être à la hauteur ? »
Saison 1 : en production
Le premier épisode sera diffusé sur TV? (euh pardon Team Viewer hein)
zedryas
MembreCa c’est du lourd. Hé bé
Impressionnant tout tes facts en jeux de stratégie, même si la dimension célibataire militante fais un peu bizarre
mois osef 
Curieux de voir tes apports niveau psycho et s’ils sont applicables au pok.
Au plaisir de te lire
zedryas
Membrevord said
Bon…walking dead en pause jusque février, SoA qui en arrive en fin de saison…Le mois de décembre va être moche ou j’ai zappé une série la ??
tain merde tu vas être obligé de rejouer au poker^^
Si c’est pas balo ça

zedryas
MembreShiShi said
Attention à ne pas trop étaler le Hot Babe sur le forum les gars
nn mais là ctai particulier t’vois
c’est juste pour pifno t’vois
pour kil vois un peu de babe, l’aider a sortir un peu des animaux koa
t’vois

zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membrezedryas
MembreCe soir match tt simplement HUGEEEEEEEEEEE
Mention spéciale à Pastore et VDW qui ont été excellent….
Ah s’ils pouvaient mettre la même intensité en L1…
Bon ils ont toujours leur défaut: il plante un but et derrière ils se relâchent.
Mais ce soir ils m’ont fait tellement plaisir.
Ils étaient beau.
Et même le public (excepté un moment ou Ibra ne cadre pas et ils le sifflent, comme si le mec ne vennait pas de planter 12 buts depuis le début du championnat – sick public de footix depuis le plan Leproux quand même
)mais là même le public s’est mis à chanter.
Que c’était bon. et petite pensée à ceux de la team qui étaient au parc
ce soir j’étais jaloux les mecs
jaloux avec un gros smile sur la face
zedryas
Membredjdmc said
Guerets colle pas à l’image que se donne le PSG de toute façon donc c’est pas un problème
j’attends quand même le retour de paul le guen ^^
euh…… non en fait
-
AuteurMessages

