Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreL.M. said
Quand un pastiche de Chuck Norris nous pond une chanson à texte !Pas sur de moi mais il dit pas à un moment qu’il est triste car on lui a inter dit l’entrée de la fistinière? (00:58)
@krisstoff&guimath je vous croyais plus ouvert d’esprit!!! et après ils se revendiquent esprit KT
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreFreK said

trouvé sur un site d’annonce ou tu es habitué?

zedryas
Membrekrisstoff said
salut,
@dryas: je souhaite un résumé complet du match: temps forts tps faibles qui quoi ou quand comment!!!??? y’avait motta! uhhhhhSans rentrer dans trop de détail mais 15 premières minutes de folie.
Un 100% de ratio en passe réussie en 15 minutes. Pour une vitesse d’exécution impressionnante. De la part de tous les joueurs. Paris avoisine les 600 passes sur le match. Je ne serais pas étonné qu’il y en eut 250 dans ce premier quart d’heure.
Après que veux tu, quand les virages sont clairsemé. Il y a 10 ans les virages étaient plein à craquer une heure avant le match.
Pour poursuivre sur ce rythme il nous a manqué un gros public.
Après On a connu une baisse de régime, mais le choix suicidaire d’évian (une ligne de 5 derrière, une ligne de 4 juste devant la défense) a fait que malgré cette baisse de régime, ben nos latéraux étaient tjs des ailliés et cela a fini par craquer. 2 petits buts avant la mi temps. Avec en spéciale dédicace le 300ième but du PSG inscrit par un taureaux argentin qui donne le tournis aux défenses. Un mec qui court comme un fou, reviens comme un taré, harcèle sans jamais rien laché, percute sans jamais calculé et qui a pour doux prénom Ezequiel.
Sur les 15 premières minutes tout les joueurs étaient énorme. Y compris Ibra n’en déplaise à tout ces fishs qui l’insulte dès qu’il loupe une occaz. C’est oublié que pour les occazs il est là, c’est oublié que en dehors des occazs il pèse et lourd sur une défense, et pour terminer c’est oublié que depuis le début de la saison il a (excepté Gameiro
) le meilleur ratio du championnat! Et sur cette première mi temps Ibra ne se reposait pas comme d’habitude. Enfin bref.Pour la seconde Evian s’était réorganisé pour arrêter de jouer contre nature, on a reculé, pour ne pas être mis en danger.
Et c’est là qu’on a vu l’apport de Motta. Notre Italo-brésilien qui nous avait tant manqué. Fallait le voir donner des indications à la défense pour leur dire comment ressortir le ballon, replacer le millieu de terrain, sermonner les attaquants qui après avoir jouer en équipe la première mi temps retombaient petit à petit dans leur travers. Fallait le voir simplifier le jeux, trouver des solutions bal au pied, percuté quand il le fallait (comme sur son but avec une passe lumineuse d’Ibra qui décale à bon escient Pastore plutôt que de lui donner directement) sans oublier de parler de son intelligence dans son placement et de sa capacité à ratisser du ballon.
Mais voilà t’y pas que j’ai nommé Pastore le revenant. Des transversales de fou qui avaient toutes un potentiel de passe décisive. Et comme toujours (mais que deux) les passes les plus simple raté. Et comme pas toujours une implication défensive (pas toujours maîtrisé) de tout les instants. Ces deux derniers sont les grands bonhommes du match. Et si Motta a eu sa récompense, Pastore n’aurait pas non plus démérité de l’avoir.
Mais permets moi de finir sur ces 15 premières minutes. Si tout le reste du match on a été supérieur à Evian (sans manquer de respect à qui que ce soit), durant ces 15 premières minutes j’ai vu fleurir ce que j’ai rêvé cet été: une grand équipe.
zedryas
MembreDi meco est clairement un des rares consultant qui mérite d’être écouter.
Je rajouterais Bravo dans la liste aussi
zedryas
Membrebroussli78 said
djdmc said
Malheureusement pas en terme très élogieux…Après faut voir que les gens n’attendent que ça que des personnes viennent mettre de l’argent dans le foot.
mais comme pourl’instant c’est lecas que d’un seul club, il prends tous les détracteurs dans la tronche.
Y’aurait eu genre un type qui faisait pareil avec l’OM, ça aurait été bien sympa pour la compétition

avec ou sans argent le PSG a toujours été pris en grippe,le vieux combat entre la province et la capitale…
+1000 l’argent est une raison obv, mais est aussi une justification de cette rancoeur latente qui a tjs été là.
zedryas
Membrequ’il n’ai pas bcp dormi la veille ou pas, le matin ya il post tjs ses babes le guitoune

zedryas
Membreoups dsl m’étais planté de thread

zedryas
Membrelooool
en même temps ce que je disais n’est pas faux.
PSG auj est sur toute les lèvres des gens qui s’intéressent au foot^^
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membreguimath said
vivement plusieurs defaites consécutives du PSG qu’on vout entendent plus……^^Dsl si le seul club qui inspire n’est pas ton club de coeur^^
-
AuteurMessages
