Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2012 à 5h48 en réponse à : Conseil, tricks et autres astuces pour vaincre…. l’ennui des micros limites. #28047
zedryas
Membre+1 nuri tu as tout a fait raison
mais coté volume je me suis pris une grosse claque en nl10 et je commence à la digérer et du coup à reenchainner niveau volume. Doucement encore mais ca va creshendo

zedryas
Membrezedryas
Membrekrisstoff said
@krisstoff&guimath je vous croyais plus ouvert d’esprit!!! et après ils se revendiquent esprit KT
pas suivi là
^^!Ben sur la vid de la finistriere nous aviez l’air d’être plus open minded koi. Et quand la le mec avec son sweat us dit que vous lui avez interdit l’entrée….;
bref joke mais un peu réchauffé du coup
nh
zedryas
Membrerepost *3 FreK….. elle est postée deux pages plus tot (par mes petits soins je crois btw)!!!!
zedryas
Membrerepost FreK, repost

zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre(pas du slam – sorti en 1970)
13 décembre 2012 à 2h04 en réponse à : Conseil, tricks et autres astuces pour vaincre…. l’ennui des micros limites. #28044zedryas
MembreSlt Shishi et merci pour ton avis
t’as juste oublié de check un petit détail:
dryas said 24 aout 2012

ceci dit avis tjs bon à prendre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membrecool… cool, cool, cool
nice presentation -
AuteurMessages
