- Ce sujet contient 156 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Petit point sur mon challenge.
…………………………………………………………………………………………..
Un très faiblard 1.64bb/100…
Mais bon ça reste positif!
————————————————————————————————————-
Magnifique, non!!!
Heureusement qu’il y a les bonus finalement.
Ma BR du moment est donc à 500 (de départ) + 885 (1er site) + 343 (2eme site) = 1728eur
Je comptais up en 50 pour me motiver à 2000 et redescendre en 25 à 1800.
Car j’ai fais pas mal d’erreurs à cause de relâchement mental. Avec un objectif ça oblige à rester rigoureux.
Qu’en pensez-vous?
en l’état lolo j’ai quand même l’impression que tu perds trop en NSDV pour aller en 50.
Tu as sans doute des leaks qui te font trop folder post flop.
Mais en tt cas GG pour cette BK qui commence à taquinner des zolis sommets
à mon avis, le seul objectif que tu dois te fixer c’est de bosser ton jeu postflop pour stabiliser ta red line. Monter en 50 avec un WR de 1.64 en 25 n’est pas une bonne idée imo. Je suis un peu dans la même situation que toi, a savoir que je give up trop facilement postflop et donc la redline plonge pas mal. Quelques post à ce sujet sur le forum, je t’invite à les lire.
Yep, je pense aussi que c’est trop tôt pour la 50. Ta redline montre que tu ne joues peut être un peu trop fit or fold et que tu ne joues pas assez le joueur… Ceci dit, gg pour avoir tout de même maintenu la tête au dessus de l’eau
UP pour garder la motivation et pour rester focus, imo, c’est ok si tu respectes ta règle d’or du BRM.
En +, je trouve qu’on apprends plus vite quand on se brûle et que çà fait vraiment mal (un côté maso?).
Et puis, vu ton boulot, tu as tout le temps pour étudier à fond
…donc go en douceur (pour s’habituer aux montants et confirmer ne pas être scared money).
le cube said
En +, je trouve qu’on apprends plus vite quand on se brûle et que çà fait vraiment mal (un côté maso?).Ceci n’est pas faux
up de limite quand on a crush la limite inferieure est a mon avis la meilleure solution , surtout au niveau psychologique en + du niveau technique bien sur , si l on se prend un bad run des son up et que l on redescend en toute confiance pour remonter peu de temps apres , cela n est que positif et je parle en connaissance de cause my friend
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Merci les gars pour vos avis.
Ben j’ai quand même pas l’impression d’être fit or fold mais plutôt CS, c’est ça le pire…
Je ne répondrai même pas à l’homme à la casquette (que je vais fesser gentiment au prochain tournoi), ni au pilote de ligne (t’es pas encore en grêve à ces vacances…
).
Petite synthèse de vos avis, j’ai surement pas mal de leak (j’en suis pleinement conscient surtout avec même pas 2 de bb/100), mais psychologiquement, ça aide beaucoup de se fixer un objectif à court terme, clair et concrêt.
Suis pas si loin des 2000, j’ai pris 5 caves entre hier et aujourd’hui, et ça me rend encore plus focus là où j’avais tendance à gamble facile.
En fait c’est surtout psychologique quoi…
t’as essayé un truc lolo? réduire la voilure?
Je sais que ce sera lent au début, mais jouer 4 table (voir 3) te permettra d’être bcp plus vigilent sur les patterns des vilains, et sur la prise de note (mémoriel pour certaines necessaire à la session, et écrite pour celle qui serviront le plus longtemps) pour te permettre de répérer des trucs du genre : a ce vilain raise très svt les boards dry, etc…
Si t’as déjà test je sors sinon reflechis y c’est bcp moins chiant qu’il y parait quand t’es vraiment focus sur les vilains et sur la dynamique des tables
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Ben en 50 je pensais jouer 4 tables oui.
En 25, c’est un peu chiant je trouve…
Sinon je prends pas mal de notes quand même.
j’ai joué 6 pendant longtemps
auj j’en joue 3 et je me fais moins chier….
la question c’est de vraiment prendre le temps d’observer les patterns, la dynamique. d’observer le fish sur lequel tu as la position, ses patterns.
Le but n’es pas de rester a 3 obv. Je suis entrain de me donner tout un tas de compétences qui quand elle seront devenus inconsciente et automatique me permettront de raugmenter le volume.
Si tu t’ennuies à moins de 6 je pense que c’est une question d’approche.
Après que mon avis obv
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
pour tout te dire je spot un mec sur chaque table et je suis toute ses mains que je sois impliqué ou non
ce que je demande au mec c’est qu’il soit un gros fish et que j’ai la pos direct ou la pos+1 sur lui
res: je suis très souvent le premier à le destack
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Oui c’est bien cool ça. Dryas, le lie to me de KT!
Tiens j’ai 2 mains où je me demande quoi faire river et qui peut rejoindre votre côté fit or fold…
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€40.07 EUR) – VPIP: 37, PFR: 16, 3B: 17, AF: 3,5, Hands: 19
BTN – Hero (€25.25 EUR) – VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 4, AF: 2,2, Hands: 32204
SB – Player3 (€8.20 EUR) – VPIP: 27, PFR: 7, 3B: 2, AF: 2,0, Hands: 566
BB – Player5 (€13.03 EUR) – VPIP: 86, PFR: 29, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 7Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises €0.75 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.50 EURFlop:
(0, 2 players)
Player5 bets €1.50 EUR, Hero calls €1.50 EURTurn:
(0, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €2.15 EUR, Player5 calls €2.15 EURRiver:
(0, 2 players)
Player5 bets €8.63 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player5 wins €16.94 EUR from main pot
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€25.10 EUR) – VPIP: 15, PFR: 15, 3B: 6, AF: 2,4, Hands: 241
MP – Player5 (€34.03 EUR) – VPIP: 60, PFR: 13, 3B: 5, AF: 0,8, Hands: 122
CO – Hero (€60.88 EUR) – VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 4, AF: 2,2, Hands: 32204
BTN – Player1 (€27.30 EUR) – VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 492
SB – Player2 (€33.32 EUR) – VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 3, AF: 1,7, Hands: 3985
BB – Player3 (€20.10 EUR) – VPIP: 48, PFR: 4, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 93Preflop: (0, 6 players) Hero is CO with
1 fold, Player5 calls €0.25 EUR, Hero raises €1.00 EUR, 2 folds, Player3 calls €0.75 EUR, Player5 calls €0.75 EURFlop:
(0, 3 players)
Player3 checks, Player5 checks, Hero bets €2.00 EUR, Player3 folds, Player5 calls €2.00 EURTurn:
(0, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €5.00 EUR, Player5 calls €5.00 EURRiver:
(0, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €5.00 EUR, Player5 raises €26.03 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player5 wins €46.33 EUR from main pot
Pour cette seconde main, je value river car j’ai vu Vilain call river avec la 2ème paire, 2′ plus tôt.
Lolo said
Oui c’est bien cool ça. Dryas, le lie to me de KT!pas compris
main 1 raise gobroke turn avec mon OESD plus overpair
main 2 je la joue comme toi
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Tu connais pas la série sur M6?
Le mec qui lit dans la tête des autres…
Main1 je peux pas raise AI, il me call juste.
C’est moi qui bet, je vais pas overbet AI quand même?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.