- Ce sujet contient 156 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
nop connait pas la serie
j’irais check
en effet gros miss read de ma part. Juste moyen de virer les stats pour juste garder celle du vilain important et plutot que de faire copy with stat faire juste copy histoir qu’on ait les stack? relou d’avoir à les recalculer
sinon ouais en effet main 1 je la joue comme toi
Sauf si dynamique
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Yop tout le monde.
Ca y est je quitte la micro!
J’ai réussit à monter la BR à 2025eur et il me reste encore 300eur de bonus à clear.
Donc comme convenu sur la fin de mon challenge, je monte en 50 et ne redescendrait en 25 que sous les 1800e.
J’ai bien conscience que mon jeu reste à travailler énormément mais psychologiquement, le fait d’avoir ce but clair et précis m’a bien boosté!
————————————————————————————————————
Je termine donc à 2.31 bb/100
– Beucoup de leak dans mon jeu avec notamment beaucoup de mauvais call PF.
– J’open aussi trop loose UTG
Après y a surement plein de d’autres trucs puisque Shishi dit que j’ai des lines bizarre…
Tu me rail quand amigo?
Mon jeu a changé ce mois-ci en étant plus agressif PF et postflop avec des 3barrel bluff.
Sinon mon conseil est de rester en ligne quand même encore, de ne surtout pas spew et de value thin les fish. Ils call des shove river avec top paire mauvais kicker…
Le table selection est aussi une part importante du winrate.
J’espère pouvoir venir vous donner de bonnes news de la 50 en espérant ne pas me faire défoncer de suite!!!
Mrs les
ayez pitié de moi
En tout cas GL à tous sur les tables.
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Merci les copains.
Bon le 1er run a pas été très bon…
Mais je vais m’accrocher.
Je pars une semaine au ski avec les élèves, donc RDV plus tard pour la suite des aventures.
GL à tous aux tables.
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Merci Flav!
Premières constatations:
– Le nombre de fish est beaucoup moins important
– Y a un peu plus d’agressivité pré et post flop
– Les fish sont toujours aussi mauvais
– Il y a plus de FE sur les différents move
Bref mon plan de jeu est de rester encore en ligne dans la quasi majeur du temps avec simplement plus de 3bet light.
Suis déjà monté à 7.5 et ç’est assez cool.
Donc je continue tant que je me fais pas encore défoncé.
La BR monte gentiment à 2156eur.
Juste un truc qui m’a fait tordre de rire cette apm:
Un mec allait sur mes tables pour dire cette connerie…
————————————————————————————————
Y a quand même des fous sur terre…
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Après un bon gros run bad + un peu de spew, j’ai run good comme un cochon, et donc ma BR est au plus haut.
Voici une petite main qui montre les résultats d’une dynamique vs un reg (3bet à 12% en SB)
Plus personne ne se croit, et Vilain est prêt à call avec hauteur as…
NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€26.68)
CO (€49.25)
BTN – Hero (€51.17)
SB (€104.68)
BB (€106.09)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €1.50, SB raises €4.75, 1 fold, Hero raises €9.50, SB calls €6Flop:
(€22.5, 2 players)
SB checks, Hero bets €6.50, SB calls €6.50Turn:
(€35.5, 2 players)
SB checks, Hero bets €11, SB calls €11River:
(€57.5, 2 players)
SB checks, Hero bets €22.67 (all-in), SB calls €22.67Total Pot : €102.84
SB shows(a pair of Eights.)
Hero shows(a full house, Eights full of Nines.)
Hero wins €99.84 from main pot
J’ai trouvé ça assez dingue!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Voila l’objectif a été atteint aujourd’hui avec un run très good depuis une semaine.
BR du jour 3322eur.
Je termine donc ce sujet sur ce dernier topic.
Mes performances restent tout justes bonnes et je ne crush aucune limite avec mes 2.5 bb/100.
Mais avec les bonus ça aide à construire une BR très facilement:
—————————————————————————————————————–
Mes stats globales comprennent toutes mes mains du début et je run plutôt 26/23/6 actuellement.
Mes différents constatations:
– Il n’est pas la peine de faire de gros bluffs pour être un petit gagnant même en 50
– Jouer un jeu ABC et bien value reste une arme encore très efficace me semble t’il
– Ne pas avoir peur de fold sous peine de devenir trop weak me semble mieux que l’inverse…
– En 50 il faut commencer à mieux se défendre PF avec des 4bet lights ou call IP (j’ai pas encore bcp vu de 5bet light).
– Le point qui me semble encore crucial reste de ne pas spew.
Sinon je remercie les room sur lesquelles je suis passé de ne pas m’avoir donné trop de mauvaises cartes et suis bien conscient d’avoir plutôt run good.
Je me met à la place de ceux pour qui c’est l’inverse en leur souhaitant VRAIMENT bonne chance et de continuer à s’accrocher pour prendre les bonnes décisions.
J’ai beaucoup de choses à travailler et notamment la défense dans les blindes OOP, la défense face aux 3betteurs fous, les pots 3bets OOP avec AK, bref pas mal de taf encore et toujours.
J’espère up en 100 prochainement et très progressivement en commençant par une table. Je l’ai fais une fois, et un pot 3bet 150 bb deep m’a vite fait redescendre…
Donc pour terminer je voudrais encore remercier tous les mecs de la Kteam pour leurs nombreux conseils, soutien et review enrichissantes.
Manu, Thib’, Kris’, Aurel’, Max et Alain je vous dois beaucoup et je vous en suis TRES reconnaissant.
MERCI les mecs
J’espère qu’on va continuer tous ensemble à gravir les paliers et se retrouver vite en 100 pour kiffer comme des cochons!
A très bientôt tout le monde et GL aux tables.
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
Lolz, le Lolo qui se croit aux Césars.
Bien joué mec, c’est du lourd. Tes constats sont juste parfaits, et couplés au fait que tu tiens un mental de sportif = CRUSHER!
Abuse pas non plus sur le côté weaktight!
Et puis je sais que varier les betsizings c’est super fun tout ça tout ça, mais DON’T OVERDO IT! (s’inquiète toi pas tu pourras me demander c’que ça veut dire sur skype si ça te chante)
BON PLUS SERIEUSEMENT: FISH ON A HEATER OBVIOUSLY…
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Du bon boulololo.
Et dire qu’il y a quelques mois tu jouais aux petits chevaux.
ENORME progression!
Bon il reste plus que quelques petits détails comme les flops drawys à tirage brelan
.
stamfordct said
Lolz, le Lolo qui se croit aux Césars.Je pensais aux oscars mais j’avais oublié qu’il était pas trop fluent
.
GOOD JOB!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.