Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2021 à 13 h 35 min en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #319580
Hello,
Pour compléter et si tu regardes que la théorie, tu dois push la range suivante :
35.1% : 22+ Ax+ K3s+ K8o+ Q7s+ Q9o+ J8s+ JTo T8s+ 98s 87s
Tu es donc très large pour push AJ !
Salut,
Plutôt ok avec Vince !
L’overbet river le polarise énormément, mais je ne vois aucune main en bluff jouer comme ça donc à priori ce n’est qu’en value. Et en value à part TT de temps en temps selon certains reg (mais en 4max et avec la dynamique que tu as donné, TT il l’aurait 3bet), il n’a que QJ. Difficile à fold river mais il représente tellement de force avec cette line !
Sans historique, c’est difficile de définir la range de donkbet d’un fish mais ça représente souvent paire ici qu’il veut protéger. Je la joue pareil je pense (sizing river tapis si le fish est un degen).
Le bet flop n’accomplirait donc pas grand chose ici
La protection, les A, Les K, les Q nous embête, soit 12 cartes, soit 48% du temps à la river. Check c’est laisser vilain réaliser son équité alors qu’on a très souvent la meilleur main au flop. Les mecs en micro ça ne joue pas full GTO, ça sert à rien d’équilibrer si on peut exploiter. On bet tout simplement pour faire fold l’équité de sa range.
Je ne suis pas d’accord, je check back flop ici aussi. On se value cut contre 88, TT+, AT… plus de fois qu’on fait fold moins bien. Calculer le pourcentage de cartes qui nous gène à la river n’a pas de sens.
Je call turn aussi.
Je me disais bien que le premier screenshot était faiblard
totomajo il est souvent en haut de tableau en tout cas ! Je sais pas sur quelles limites il joue.
C’est toi ?
Merci pour vos réponses !
J’ai second barrel et call sur un raise. Fold river sans trèfle.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
On est d’accord le fold turn est assez forcé (sauf à partir en raise bluff mais je ne m’attends pas à ce qu’il fold souvent) mais Mr. Tilt était un peu là surement
Flop je cbet parce je pense qu’il peut me call tous ses 9x, Tx et ses trèfles. Quand il raise flop, j’enlève tous ses draws hormis Q9, QT et il peut surement raise une bonne partie de ses Qx plus tous les doubles paires. Autant dire que je suis un peu crush selon mon analyse, d’où ma préférence pour le fold (à froid).
7 octobre 2017 à 12 h 22 min en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #25136318 juillet 2014 à 12 h 08 min en réponse à : [NL10] gros move river d'un retard vs double paire #156591C’est quoi son taux de cbet ? Moi j’aime bien bet flop, faire x5 préflop et check flop, ça ressemble souvent à un give up d’après ce que j’ai déjà vu aux tables.
On fait fuir ses bluffs en c/r flop et ses floatings qu’il peut payer deux barrels, on se value cut contre mieux. Je suppose que ce serait un c/r pour payer un tapis, ça me paraît un peu gamble.
Exactement pareil, je préfère ouvrir en sb avec des mains un peu plus forte qui font des top paires par exemple, le reste ras, river x/f imo, on ne bat vraiment pas grand chose qu’il aurait call deux barrels.
Turn, je bet/fold personnellement, à moins d’avoir une note sur lui, ça m’étonnerait beaucoup qu’il nous revienne dessus en bluff. Il peut défendre un Ax au flop avec le trèfle, j’avise river si il call turn mais ce sera assez souvent un check/fold sans info sur le joueur.
Dans la vidéo la personne ne te dit pas du tout que tu es surpuissant. Il te parle juste de variance, de bad beats en te disant de les accepter parce qu’ils sont présents dans le jeu.
Ce que j’attends de la méditation, c’est inconsciemment qu’un jour cela m’aide à prendre des décisions et de gérer les bad beats et la variance. Bien que je n’en prenne pas la mesure des changements, j’espère obtenir des résultats même si je sais qu’ils ne viendront jamais.
Je sais ce qu’est la méditation, j’essaye de pratiquer assez régulièrement en me concentrant sur ma respiration. Personnellement, je ne fais pas l’amalgame entre les deux. Dans cette vidéo trouvée sur poker académie appelé en effet hypnose, on se base sur sa respiration en fermant les yeux donc plus ou moins le même principe, on écoute seulement la vidéo, la regarder sert à rien. Mais quelqu’un nous parle en parallèle de cette respiration.
Ma question était plus générale en fait, est-ce que c’est possible que chez certaines personnes, faire de la méditation avant une session soit négative pour cette dernière ? Sentiment d’être tout puissant, de tout contrôlé mais en fait non.
Et question pour dryas, si tu n’attends rien de la méditation, pourquoi tu pratiques ?
Je suis pas pour le second barrel, tu n’as aucune équité hormis un as et tu es oop. perso je give up, un trois barrel me semble très optimiste sans mieux connaître le joueur.
Moi j’aime pas trop. A la limite, float flop ok mais pour give up turn si on touche rien. Si tu as vu avec quoi il donkbettait, tu as du voir quand il mettait un deuxième barrel non ?
-
AuteurMessages