- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
hello,
Voila ma question est dans le titre, même si le move est villain dépendant, sans infos est ce que sais un fold 100% du temps?
[hhreplayer hh_id= »o0″]
Yes tu peux fold tout les jours, il n’y a plus rien que tu bas et qui fait ca, même la quinte rentre (après 45 est pas vraiment dans sa range…)
C’est vraiment trop rare qu’il soit en carnaval pour que le call soit rentable, next hand! t’aura d’autres spots plus faciles
pour moi ces clairement un fold dommage qu on ai pas d info sur vilain.
Juste une ptite remarque sur ton sizzing un poil trop chère 18 ses le standard voir 20 se voit un peu plus souvent ca te ferai économiser un peu, postflop et sur tonCB folp, tu perd 3 a 6 BB de moins « pas négligeable ».
Je pense que le fold est le plus correct. Effectivement on ne connait pas le profil de vilain et c’est un problème.
Mais Préflop tu représentes déjà pas mal de force en faisant squeeze OOP, flop tu Cbet et turn tu envois 1/3 de ton stack restant…
Autant dire que j’ai du mal à voir Vilain en bluff ici étant donné que tu te montre prêt à payer. Pour moi il a Ax, un set et 76 peu également faire parti de sa range. Bref tu risques d’attraper un bluff trop rarement pour call, surtout dans cette limite.
Contre un fish, joue ta main. Quand tu as QQ, KK et qu’un A tombe flop, tu peux check flop, bet turn et river. As played, c’est un fold. C’est un board assez dry, il rep Ax, DP, Set.
Manque un check ici, flop ou turn il faut au moins un check qqpart, 2barrel est plutot mauvais
Idem, j’ai du mal a comprendre le 2 baba. Il faut toujours garder a l’esprit le pourquoi d’un bet. Ici on sait pas trop si tu bluff ou tu value.
En bluff, aucune main plus forte ne fold (Ax+).
En value sur un deux baba il call quoi? TT, JJ, QQ? ca fait pas lourd. Dans un squeez pot sur un Axx tu as bcp de FE sur ton cbet et encore plus sur le deuxieme barrel, si tu reflechis en nombre de combos, il y a plus de combos de meilleurs mains que de combos de moins bonnes qui call turn, donc mauvais value bet.
Reste le bet pour la dead money, pas le spot je pense que t’es loin derriere/ loin devant.
a+
x/f turn car tu ne bas plus rien.
Flop pour le CBet tu peut même mettre un peu moins cher dans un pot squeeze, entre 1/3 et 1/2 pot. Ça génère suffisamment de FE pour remporter le coup si il a pas hit le flop et ça t’économise des bb si il call et que tu GU turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.