- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Carpe_Diem, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je n’ai aucune info sur vilain.
J’ai vraiment du mal à jouer ces pots oop.
Merci pour vos analyses.
Mile05
Bonjour,
sur le préflop, tu joues 55 bb , le raise call est standard
au flop : je pense qu’il ne faut pas donk bet , ta main est trop forte pour la transformer en bluff des le flop, je pense que tu as une bonne main a check call sans le 8 de cœur
quand il cbet 1/3 pot , sa range c’est :
-les as suited à cœur ou back door à trèfle
- les over paire, éventuellement brelan de 10
- les meilleurs 10 (k10 ou A10 de trèfle)
- certaines mains qui ont totalement miss du genre kq ou aj de carreau par exemple
Le problème est quand il 2 barell sur cette dame , c’est que toi meme tu as pas mal de dame dans ton range (qjs, kq off et s , aq et parfois meme q10) , donc je pense qu’il va toujours checker back ses tirages trèfle loupé et memes ces Ax de cœur .
Donc dans sa range de bluf :
- KJs / Ax de trèfle qu’il a envie de 2 barell sinon il perd le pot / parfois des 89s – 69s – j9s / Ajs / Aks
sa range de value :
- KK – AA – AQ – KQ – 1010 – QQ
Mais du coup sa range n’est jamais capé avec des JQ / j10 / k10 / surtout vu son sizing 40% pot
En gros sa range de value est assez petite, mais il a énormément de semi bluff et donc beaucoup de river vont te donner une décision très difficle river , sachant que le pot fera 280k et ton stack environ 260 soit moins d’un pot size bet.
Car à part un 8 river , il sera même tres difficle pour toi de bluffer la river sachant que tu n’as pas de bluff catcher , donc je pense que tu as bien joué la main
On pourrai émettre l’idée de checkraise le flop, mais tu as je pense une très mauvaise main pour le faire en bluff, mais check raise en bluff des mains style j9s – 69s ou 89 , et en value seulement tes brelans et parfois A10 sans l’as de cœur , donc compliqué d’équilibré ta range de check raise surtout si tu n’as pas d’infos sur vilain
en espérant ne pas avoir trop dit n’importequoi et t’avoir aider un peu, mais j’aurai surement joué pareil
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Il y a un point qui m’a marqué c’est le » j’ai pas d’infos ». Pas d’ accord avec ça on peut toujours avoir des infos. En cliquant sur son profil tu pourras voir le nombre de tables qu’il joue, ses buy in. Et puis un coup de sharkscope n’a jamais tué personne.
Pour revenir à la hh pré Ras.
Flop Ras. Turn ras.
Good fold
Salut,
pour moi PF c’est un 4bet all in. 88>range 3bet indéfinie d’un mid-stack au BU. En callant on se fait exploiter 100% du temps sur quasi anyboard. On a le stack parfait pour shove, le risk reward semble tout à fait interessant.
Go shove PF.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.