- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Sur 43 mains, Vilain 43/19/3 – Fcbet 50 / T Fcbet 44
J’ai une note que Vilain adore les As qu’il ne lâche quasi jamais PF. Peu de dynamique entre nous à la table.
J’aimerais votre avis sur mon play à la turn dont je ne suis pas ravi sans être sur d’avoir mal fait!
Merci
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by <wbr />weaktight.com[/url][/b]Stacks:
UTG ($10) 100bb
Hero (UTG+1) ($10) 100bb
CO ($15.31<wbr />) 153bb
BTN ($6.05) 61bb
SB ($6) 60bb
BB ($10) 100bbPre-Flop: ($0.15[/<wbr />color], 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, 2 foldsFlop:
($1.05[/<wbr />color], 3 players)
Hero bets $0.50, CO calls $0.50, BTN foldsTurn:
($2.05[/<wbr />color], 2 players)
Hero checks, CO bets $1, Hero foldsFinal Pot: $2.05[/<wbr />color]
CO wins $2.96[/<wbr />color] (net +$1.16)[<wbr />/color]
BTN lost $0.30[/<wbr />color]
Hero lost $0.80[/<wbr />color]
Faut continuer à bet, t’as toujours un tirage quinte, et si il touche un as il lachera jamais, donc c’est tout benef’ pour toi de 2barrel ici.
Si tu cbet le flop OOP en 3way tu dois 2barrel sur les scary card (A,K,Q). Si il te re-raise, c’est un fold.
- Inscrit depuis 9 ans
- 106 messages - 4
2 barrel parce que tu vas aussi barrel cet As turn si tu as hit ou pas (scare card) et tu as encore pas mal d’équité
Osef de l’équilibrage vs un fish.
Le 2 barrel est ok dans l’idée de tourner notre main en bluff.
Vu que le fish est aggro x/c peut être ok pour value tous ses floatings.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 579 messages - 90
Et quid d’une ligne c/r flop plutôt que cbet ? Est-ce valable ? Et dans le cas ou Vilain call, que fait on à la turn sur l’A ?
On fait fuir ses bluffs en c/r flop et ses floatings qu’il peut payer deux barrels, on se value cut contre mieux. Je suppose que ce serait un c/r pour payer un tapis, ça me paraît un peu gamble.
Salut FishKitchen,
Je préfère bet flop pour prendre de la value sur ses overcards et avoir construit un gros pot si ma quinte rentre et dans le cas où je bet la turn (qui me semble évident maintenant
) et qu’il fold j’ai au moins pris de la value.
En cas d’une line c/r, face à ce genre de profil tendance passive, tu prends le risque qu’il check behind et miss de la value en cas de bet turn sur une scary card / quinte qui rentre et le voir fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.