- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jango.R, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’open ici Q9o vs trois récréatifs derrière
Ma main est clairement spewy ici (fold tous les jours turn et river). Ma question se pose sur le flop, dois-je call son raise ici ?
SB est 59/33/22.2 (27h) et il plutôt aggro depuis son arrivée.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG nayESand ($30.71) 154bb
CO Hero ($20) 100bb
BTN tsvig ($18.40) 92bb
SB kikitow ($21.69) 108bb
BB NICEAL ($18.14) 91bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.60, tsvig calls $0.60, kikitow calls $0.50, 1 fold
Flop:
($2, 3 players)
kikitow checks, Hero bets $1.10, tsvig folds, kikitow raises to $2.60, Hero calls $1.50
Turn:($7.20, 2)
kikitow bets $3.80, Hero calls $3.80
River:($14.80, 2)
kikitow bets $7.80, Hero calls $7.80
Final Pot: $30.40
Hero shows One pair : Queens
kikitow shows Straight Ace high
kikitow wins $28.42 (net +$13.62)
Hero lost $14.80
tsvig lost $0.60
Hello,
La première question à se poser à mon sens, c’est pourquoi tu cbet ?
(Attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas, ce qui m’intéresse ce sont les raisons de l’action)
vs fish ton cbet est bon tellement drawy qu’il va te call n’importe quoi, quand il te minraise il représente ce qu’il a généralement paire plus tirage. Contre un fish je ne pense pas que tu puisses abandonner le flop. ensuite les cartes qui suivent sont mauvaises pour toi il fallait fold turn.
Tu le voyais en bluff total?
le probleme c’est que tu es battu par toutes ses dames et que tu joues une quinte moisie avec ton 9
Perso j’aurai c-bet comme tu l’as fait flop. Par contre dès qu’il raise flop, tu dois te poser la question de savoir si t’es derrière ou pas. J’aurai surement fold direct si le mec est généralement passif. Au pire, tu peux payer, voir la turn et voir également comment il va réagir. Mais turn sur l’As, avec un bet de plus d’1/2 pot sur ce board, c’est un fold sans soucis. River, je vois vraiment pas comment tu peux call. Tu ne bats quasiment plus rien.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
On est d’accord le fold turn est assez forcé (sauf à partir en raise bluff mais je ne m’attends pas à ce qu’il fold souvent) mais Mr. Tilt était un peu là surement
Flop je cbet parce je pense qu’il peut me call tous ses 9x, Tx et ses trèfles. Quand il raise flop, j’enlève tous ses draws hormis Q9, QT et il peut surement raise une bonne partie de ses Qx plus tous les doubles paires. Autant dire que je suis un peu crush selon mon analyse, d’où ma préférence pour le fold (à froid).
Contre un adversaire aggro qui flat de SB, je trouve qu’on a une main vraiment sympa à x/b sur ce board. On aura jamais 3 streets de value, on a pas envie de se faire raise et on bloque des mains qui vont nous call avec notre 9
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.