- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stridaviarus, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour
je me demande si ce coup joué est EV+ sur le long terme.. et/ou tous simplement il a bien été joué?( sans compter le resultat ) j’ai du mal a analyser le DB sur ce coup
vilain 49 25 35Â avec 57% de cbet flop
Winamax Poker – CashGame – HandId: #10899260-181-1519978369 – Holdem no limit (0.10€/0.20€) – 2018/03/02 08:12:49 UTC
Table: ‘Milano’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Tout4nKh4m0n (20€)
Seat 2: Ataraxiie (48.49€)
Seat 3: theovairemyd (0.76€)
Seat 4: KhunKung (20€)
Seat 5: Chapeaurouge (18.01€)
*** ANTE/BLINDS ***
Chapeaurouge posts small blind 0.10€
Tout4nKh4m0n posts big blind 0.20€
Dealt to Ataraxiie []
*** PRE-FLOP ***
Ataraxiie raises 0.30€ to 0.50€
theovairemyd folds
Chapeaurouge calls 0.40€
Tout4nKh4m0n folds
*** FLOP *** [Â
]
Chapeaurouge bets 1.20€
Ataraxiie calls 1.20€
*** TURN *** [][
]
Chapeaurouge bets 3.60€
Ataraxiie calls 3.60€
*** RIVER *** [:4s:Â][
]
Chapeaurouge checks
Ataraxiie bets 10.80€
Chapeaurouge calls 10.80€
*** SHOW DOWN ***
Chapeaurouge shows [8h 8s] (Two pairs : 8 and 3)
Ataraxiie shows [Ad Jd] (Flush Ace high)
Ataraxiie collected 30.29€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 30.29€ | Rake 2.11€
Board: [4s 7d 3c 2d 3d]
Seat 2: Ataraxiie showed [Ad Jd] and won 30.29€ with Flush Ace high
Seat 5: Chapeaurouge (small blind) showed [8h 8s] and lost with Two pairs : 8 and 3-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
ataraxie.
-
ataraxie.
-
ataraxie.
Yep,
Les fishs db des Mains moyennes généralement . Ici vu que le board est bas 77-99 sont à inclure dans sa range.
Je le met jamais sur un monster il aura rarement SD, DP ou set avec cette line. Plus des 76 45 A5 68…
En gros des gutshots ou des MP.
Franchement avec une BD FD le fold est un peu weak après sa depend du profil de vilain si il est aggro ou passif. Si il est aggro ce ki est le cas le call pour toucher nos overs ou FD est good imo.
Le reraise me semble moins EV+ car on a pas souvent touché ce board
Sans historique, c’est difficile de définir la range de donkbet d’un fish mais ça représente souvent paire ici qu’il veut protéger. Je la joue pareil je pense (sizing river tapis si le fish est un degen).
Assez horrible je trouve
Le flop est vraiment horrible pour call un psb la et turn pareil
Je fold flop contre un bet de cette taille
sont donk fait penser a une paire servi parti de ce postulat la.. je paie avec 2 over. il mise fort pour protection.
une fois que je fait rentré le tirage je peux pas folder a mon sens
sont donk fait penser a une paire servi parti de ce postulat la.. je paie avec 2 over. il mise fort pour protection. une fois que je fait rentré le tirage je peux pas folder a mon sens
C’est trop moche de call un bet pot avec 2 over, toutes les fois ou tu vas miss tu vas perdre une tonne si tu fais ça a chaque fois…
il y a quand meme potentiellement 16 cartes qui améliore ma main turn et 15 river
un AJo je call pas par exemple.
en calculant la cote du pot : je dois payer 1.2€ pour en gagner 2.4. la cote du pot est de 2
j’ai 16 outs ( en principe ) et il reste 39 cartes. ma cote d’amelioration est de 1.44.
donc pour moi c’est rentable au flop.. mais je ne sais pas trop si mon calcule est bon.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
ataraxie.
-
ataraxie.
-
ataraxie.
il y a quand meme potentiellement 16 cartes qui améliore ma main turn et 15 river un AJo je call pas par exemple. en calculant la cote du pot : je dois payer 1.2€ pour en gagner 2.4. la cote du pot est de 2 j’ai 16 outs ( en principe ) et il reste 39 cartes. ma cote d’amelioration est de 1.44. donc pour moi c’est rentable au flop.. mais je ne sais pas trop si mon calcule est bon.
Autant pour moi j’avais mal vu que c’était AJs
Même si t’as des outs le fait que les mises soient trés grosses cassent énormément ta côté et rendent le coup trés limite en terme d’EV
On est contre un fish si on arrive à tout mettre river et se faire payer à chaque fois, c’est bien :-)
hello au flop t’as deux over et un backdoor, tu dis que il y a 16 cartes qui t’ameliores turn mais le fait de toucher un carreau turn va pas te faire passer devant ton adversaire, pourtant quand tu fais ton calcul tu comptes les carreaux comme des outs….
En étant optimiste tas 6 cartes qui te font « passer » devant turn. En étant réaliste t’es contre un fish qui a flat en SB et qui a 88 mais aussi tous les belans et les quintes et il te montre ceci en Donk bettant pot; donc tu as une cotes de pot de 33% et ton équité vs sa range n’est guère plus élevée que 10% donc le call est horrible, qui plus est quand tu vas toucher un carreaux turn comme ici et qu’il tenvoie un autre bet pot, même si ton équité s’est amélioré tu restes or cottes (apres tas des implied mais quand même).
Bref tu perds enormément d’argent a call ce genre de main vs récréatif dans ces positions.
A noter que si il donk bet over paire sur ce genre de board et qu’il n’a pas 3bet préflop, ba quand il check sa range est completement déséquilibrée vers air, donc quand il check tu peux juste bet 1/3 en abusant largement et tu feras beaucoup d’argent
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.