- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cantona90, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un fish 53/17/3,6
Preflop je paye sa relance démesurée, il rentre dans beaucoup de coups mais a un taux de relance standard, erreur de call ici avec AJ non?
Au flop il check, le flop est bien trop dégeu pour que je tente quoi que se soit, check behind logique.
Turn me donner TPTK, même si le flop se connecte encore plus, je pense que la mise ici est logique après le check de vilain.
Après son check river, je suis serein et mise dans l’optique qu’il me hero call avec une main random. Better check behind vu la texture ou la mise est standard? Et là, il me boite en total overbet… Je ne le vois pas sur set qui aurait misé avant, peu de Q9 hormis peut etre des Q9s mais bon pas convaincu… Reste KQ… Le problème c’est que pour moi seule cette main me bat mais le C/R AI de vilain représente tellement souvent nuts qu’un fold est surement meilleur.
Discuss
[hhreplayer hh_id= »no »]
je 3bet aussi PF… au moins pour l’isoler. j’ai tendance à faire x2 ou 2,5 quand les fishs open cher.
par contre je ne pense pas que je Cbet ce board
as played je joue comme toi le turn, ton sizing me semble ok
le call river est un peu chaud, tu ne bas qu’un bluff et il n’y a que le flush draw qui a miss
je ne pense pas qu’il puisse faire ca avec JT et il n’a pas l’air hyper aggro
Salut !
Les checks call check shove river y’a rien de + agaçant , des fois on a même plus envie de prendre la value river de peur de ce faire check shove à la river, c’est le move favori et standard des fishs comme celui ci …
Les mecs de ce profil (fish et passif) vont avoir + tendance à call que raise ta value river avec deux paires plus faible que les tiennes , surtout vu ton sizing 3/4 pot river .
En gros ce que je veux dire , c’est que les seules mains que tu bats vont se contenter de fold ou de te call …Sur un shove pareil , tu verras + souvent des brelans et des suites (voire des flushs mais la impossible) , que des bluffs ou des doubles paires + faibles ..
C’est dur ici, mais je pense que la en CG il faut savoir lâcher sa main ..
Salut ! Les checks call check shove river y’a rien de + agaçant , des fois on a même plus envie de prendre la value river de peur de ce faire check shove à la river, c’est le move favori et standard des fishs comme celui ci … Les mecs de ce profil (fish et passif) vont avoir + tendance à call que raise ta value river avec deux paires plus faible que les tiennes , surtout vu ton sizing 3/4 pot river . En gros ce que je veux dire , c’est que les seules mains que tu bats vont se contenter de fold ou de te call … Sur un shove pareil , tu verras + souvent des brelans et des suites (voire des flushs mais la impossible) , que des bluffs ou des doubles paires + faibles .. C’est dur ici, mais je pense que la en CG il faut savoir lâcher sa main ..
idem, les shove river en overbet, c’est assez souvent nuts.
Là, je comprends que tu ais les boules, tu aurais pu check behind mais tu veux faire un peu de value (et je pense que c’était EV+) et tu te prends un shove impossible à call.
Sur ce spot, je fold aussi et je rumine
Je comprends pas l’idée de 3bet un mec avec 17% de pfr qui open 5x utg
je joue la main comme toi avec une décision river qui est assez close
Helo,
Je flat également IP PF
Même line jusqu’au shove. Je pense qu’il faut trouver un fold ici, trop peu de bluff catcher pour que ce soit ev+
Comme d’hab, vs un fish tu auras tellement d’autres spot de value bien plus simples, ça ne sert à rien de se level quand c’est close
Tu as son AF stp ?
53/17 c’est le genre de mec qui donk ou check call river ses A chatté.
+ Théorie des bloqueurs, quand t’as AJ le mec en face a souvent QK.
C’est quoi son taux de cbet ? Moi j’aime bien bet flop, faire x5 préflop et check flop, ça ressemble souvent à un give up d’après ce que j’ai déjà vu aux tables.
67% de CBET, après le nombre de mains est vraiment petit
pas mal le check flop pour induce bluff contre ce profil mais là imo le flop est vraiment trop connecté pour se le permettre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.