x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseil main table finale

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Conseil main table finale

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YnK90, le il y a 5 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    YnK90
    Membre

Bonjour le club,

Je vous poste la dernière main que j’ai joué sur le MTT KILL THE FISH 0.25€, je suis donc en table finale à 7 joueurs, short stack avec 6BB.

Je touche :ah: :js: en middle position, le joueur UTG se couche avant moi, je décide donc de faire all in.

Le cut off fait all in à son tour avec 18bb et le bouton et les blinds se couchent.

On est donc en tête à tête et le joueur qui m’a suivi montre :2d: :2h: .

Rien ne tombe pour moi je perds donc la partie, avec un peu les boules je vous l’accorde 😀

Pensez-vous que j’ai bien fais? Ou est-ce une erreur de ma part de lancer mon tapis à ce moment là?

Merci d’avance pour vos conseils. 😉

YnK90
    Membre

Un petit up pour avoir une réponse.. :plusun:

Romainc25
    Membre

Hello.

Avec 6BB c’est toujours un shove AJ.

La seule situation ou ce serait un fold c’est si l’ICM est très important et qu’il y a un gros stacks à la table et plusieurs stacks à 1/2 BB.

Pas fan de son call par contre.

YnK90
    Membre

Merci pour ta réponse, ça me conforte dans mon idée que j’ai bien fais.

cabel
    Membre

Hello,

Pour compléter et si tu regardes que la théorie, tu dois push la range suivante :

35.1% : 22+ Ax+ K3s+ K8o+ Q7s+ Q9o+ J8s+ JTo T8s+ 98s 87s

Tu es donc très large pour push AJ !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.