x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

toneti

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [coaching] à quoi pensait hero? Janvier 2017 #119536
    toneti
    Membre

    fold !!!

    en réponse à : [NL2] 3bet et line standard #75101
    toneti
    Membre

    Ca me rassure !!! :banane-mer: on a toujours peur de dire une connerie ^^

    en réponse à : [NL2] 3bet et line standard #75094
    toneti
    Membre

    salut, avec la range que tu donne A8o,A8s,JJ+ tu as 40% d’équité et au pot tu as du 2/1  34 %

    le call est EV+ :spamafote:

     

    en réponse à : Vidéos stratégie MTT #75063
    toneti
    Membre

    nickel ty :langue-petite:

    en réponse à : KK au CO vs sticky fish(rt oui, encore un ;)) #74809
    toneti
    Membre

    Je pense que tu as bien joué le coup aussi peu etre oui un peu juste ton sizing river on sent que tu es moins confiant en betant 50 % du pot mais contre un fish il le remarquera pas !!!

    en réponse à : [Nl10] Brelan flop #74801
    toneti
    Membre

    pour ma part je pense que je fait une mise normale au flop/turn si vilain a envie de payé il le ferra !!!

    en réponse à : analyse de main nl 2 #74420
    toneti
    Membre

    salut,

    Faudrait en savoir un peu plus sur vilain. Il mini raise au bouton ok pour le 3 bet mais j’aurai mise plus cher style 7-8 bb. Au flop ca dépend de vilain contre un joueur récréatif pour moi tous part au mileu il peut tellement avoir de mains ici. apres contre un reg faudrait c’est stats mais c’est close contre une range strong on a encore au moins 60 % équité au flop je pense. J’espére ne pas trop me trompé pour ma 1ere réflexion !!

    Have fun and no tilt

    en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series #74352
    toneti
    Membre

    merci pour ce double ticket mais malheureusement j’ai fait de la merde au ws :thinking-20060614: next

     

    en réponse à : SoliCoach Fullring #74261
    toneti
    Membre

    Good luck a vous j’essayerai de vous suivre

    simpas l’idée :0021:

    toneti
    Membre

    gl je suivrai ca !!! :0155:

    en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series #73868
    toneti
    Membre

    :vieuxsmiley: en effet je trouvais ca zarbi, si ca repart de la ou ont étaient, j’avais 4 BB je crois ca va push :baton:

    en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series #73769
    toneti
    Membre

    :0145: in je me cagoule !!!

    en réponse à : straight vs flush qui rentre river #73756
    toneti
    Membre

    Merci pour vos réponses !!!  J’ai opté pour check/call sur le coup mais il a overbet a 1.50€ sont tapis  donc j’ai fold

    Je prendrai plus votre ligne de jeux la prochaine fois ca evite de ce poser des questions.

    :0021:

     

    en réponse à : Présentez-vous ici! #73686
    toneti
    Membre

    Bien le bonjour a tous,

    – Pseudo: rippouille, toneti
    – Âge: suis vieux 38 ans
    – Ville / Pays: Brest il pleut
    – Situation: libre (bin oui ça prend du temps le poker) taf electricien
    – Intérêts: mes enfants, boxe française
    – Joue au poker depuis x temps: debut du .fr
    – Limites jouées:nl2, nl5 mtt 3 € max

    Merci pea4nuts pour ce site !!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)