- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mergeguez, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt les gens,
Je poste une main afin d’avoir un ressenti sur le play  standard dans ce type de mains.
Voici la main :Â
[hhreplayer hh_id= »cv »]
Préflop :
1 joueur à gauche 87/24 sur 100 mains, aucune surprise sur son call, il ne fait que ça même dans des sur relances importantes préflop.
Villain : 26/20/5 de 3bet (92 samples) et 320 mains. Stat intéressante à posteriori après la main, 100 % de call 3bet (8 samples)
pas beaucoup de mains jouées sur la session, je pense à ce moment là , reg plutôt serré. Sur une autre table, il ouvre au CO T6s, je commence avoir des doutes sur le profil….
Flop :
Ressenti immédiat sur sa range = A8o,A8s,JJ+
mon action est de continuer l’agression car gros pot,  c’est une erreur à votre avis, car je m’empale contre QQ+ ??
je bets pour partir à tapis sur le flop car j’ai un tirage flush sinon sans ça = fold 100 %
en terme de cote de pot, c’est ok selon moi..
Merci à tous  et toutes pour vos idées :0031:
salut, avec la range que tu donne A8o,A8s,JJ+ tu as 40% d’équité et au pot tu as du 2/1  34 %
le call est EV+Â
Salut,
Ton call est ev+, tu peux aussi sizer 1bb de plus ton 3-bet je pense car le joueur à ta gauche si tu peux encore plus le commit tu prends.
Après tu n’as pas chatté ton draw pas grave et next hand
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Slt,
play standard t’as le top de ta range donc c’est un easy call.
Je pense que tu peux ajouter dans son range des mains comme QJs QTs JTs J9s 98s mais aussi TT.
Play standard oui. Completement d’accord avec tcouro sur les draws dominés en plus qui te donne de l’équité sur sa range.
ok merci à tous les KT mens
En effet, vous la jouez comme ça. Impossible de fold…
Gl too of course
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Salut tout le monde.
320 mains sur vilain à la fin de la session ? : car  26/20/5 sur 320 mains c’est loin d’être un Reg nit imo. Ensuite il manque 2 éléments importants : son AG et tes stats. Pour moi avec ces stats , il s’agit d’un bon Reg qui va jouer une main à potentielle IP dans un 3 Way avec un pot intéressant : (range :PP<KK,CS,Brodway) : il ne va pas flat call QQ+ pour slow play IP  sachant que le « génie » après toi call tout pré flop, il 4 bettera donc KK+ pour value.
Post flop : je pense pas que vilain fera ce move avec 99/TT/JJ (tout dépend de son AG) mais d’habitude, il se contentera de call et réévaluera turn (tentera de float s’il a une PP et que turn brique et baby card et que tu Check) : n’oublie pas que tu as 3Bet en SB et que vue que tu as un gogol à ta gauche, tu es face up (tu vas pas 3bet light ici hein:icon_wink:) donc tu représentes bien QQ+/AK
Remets tout ça dans l’ordre et pour moi c’est un fold contre ce profil (connaitre son AG  permet ici de valider la décision à prendre), par contre je call debout sur la table contre l’autre génie.
Plus donné d’avis depuis 1an 1/2, j’espère ne pas être trop rouilléÂ
:0081:
Play complètement standard, il a chatté son flop. Il peut avoir une over TT+.
Tu cruch complètement sa range avec une belle équité de 40%. RAS
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Play complètement standard, il a chatté son flop. Il peut avoir une over TT+. Tu cruch complètement sa range avec une belle équité de 40%. RAS
et vous pensez que vilain vous met sur quoi comme range ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
@ FR67 : si tu décides de fold le top de ta range sur ce board alors que tu as une équité monstre, il ne faut pas 3 bet PF. Certains joueurs jouent un peu en mode robot, on leur a dit qu’il fallait Cbet dc dans n’importe quelle situation ils vont Cbet. On en connait pas le niveau de raisonnement de vilain et on ne connait pas le taux de cbet de Héro, mais je pense que dans ce spot vilain peut très bien avoir une paire du style 66-JJ (en excluant 88 bien sur) et vouloir arrêter le coup tout de suite (ou go broke et croiser les doigts). Il peut très bien faire ça avec un flush draw et des 8 pourris + qlq moves foireux.
Les reg en général vont élargir leur range d’open quand le spot de la table est dans les blinds. Du coup je pense qu’on peut élargir notre range de 3bet PF contre ce profil. Du coup notre range de 3bet doit être un truc comme : 99+ AJ+ KJ+ T9s+ (pas trop light non plus car le spot à gauche risque de call souvent)
Au flop la range perçue de Hero par vilain est quelque chose du style TT+, gros flush draws, et quelques mains qui ont miss mais qui cbet parfois AK, AQ, KQ …
Salut tout le monde. 320 mains sur vilain à la fin de la session ? : car 26/20/5 sur 320 mains c’est loin d’être un Reg nit imo. Ensuite il manque 2 éléments importants : son AG et tes stats. Pour moi avec ces stats , il s’agit d’un bon Reg qui va jouer une main à potentielle IP dans un 3 Way avec un pot intéressant : (range :PP<KK,CS,Brodway) : il ne va pas flat call QQ+ pour slow play IP sachant que le « génie » après toi call tout pré flop, il 4 bettera donc KK+ pour value. Post flop : je pense pas que vilain fera ce move avec 99/TT/JJ (tout dépend de son AG) mais d’habitude, il se contentera de call et réévaluera turn (tentera de float s’il a une PP et que turn brique et baby card et que tu Check) : n’oublie pas que tu as 3Bet en SB et que vue que tu as un gogol à ta gauche, tu es face up (tu vas pas 3bet light ici hein:icon_wink:) donc tu représentes bien QQ+/AK Remets tout ça dans l’ordre et pour moi c’est un fold contre ce profil (connaitre son AG permet ici de valider la décision à prendre), par contre je call debout sur la table contre l’autre génie. Plus donné d’avis depuis 1an 1/2, j’espère ne pas être trop rouillé
Re et merci pour ton retour également
Au début je le vois vraiment comme nit mais quand il ouvre au co T6s, je me pose des questions… sur son niveau et son style…
Pour ses stats au niveau Af 2.4 (23 samples) et les miennes, (18 000 mains ce mois) 19/16/3.9 de 3bet  66 % de flop cbt et 43 % turn cbt
1 continuation bet de ma part c’est pour avoir un shove de vilain justifiant mon call par une cote de pot (la flush) et bien sûr pour représenter une premium d’où mon squeeze
 mais c’est sur je regarde + mes cartes qu’avoir une réflexion sur la range de vilain…Â
 oui on peut enlever QQ+ chez villain s’il a remarqué les tendances de villain en sb
:smilejap tcouro, pour ton avis
Bonnes fêtes de pâques
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.