- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KillBillTilt, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté Kill Tilt ,
Le site est vraiment très intéressant, c’est pourquoi je décide de m’inscrire aujourd’hui. Plus précisément, une question me tarode : quel tracker choisir ? Mes recherches m’orientent vers Poker Tracker 4 ou Holdem manager 2. J’ai vu que le prix était le même : 60€ pour le holdem, hors high stakes. On est bien d’accord que c’est pas 60€/mois ? si ?
Je précise que je joue un peu tous les formats micro limite : CG, tournoi MTT, SNG et Expresso
Merci de partager vos avis
Salut,
Sujet très souvent abordé, tu trouveras beaucoup d’informations sur le forum.
Le prix est un prix d’achat et pas une location excepté pour certains ….hand2note, xeester.
Perso testé xeester HM2 et pokerstars.
HM2 quelques souci d’accord avec la réalité des winrate, je ne suis pas arrivé à le paramétrer en euro, ducou le logiciel m’affichait certains paramètre en euros mélangé avec des paramètres en dollars ce qui donnait des choses assez fausses.
J’y ai peut-être simplement pas passé assez de temps pour régler le problème, pour les stats c’est vraiment super et assez intuitif finalement.
Pokertracker pareil génial pour les stats, quelques petits soucis je n’ai pas passez assez de temps pour essayer de comprendre comment les régler, certainement un peu moins intuitif que HM2, ceci dit j’ai eu moins de difficulté à le paramétrer au départ.
Je suis donc resté sur xeester qui est clairement le plus pratique d’utilisation et le mieux adapté aux DEBUTANTS.
Pourquoi ? car très simples d’utilisation, il y a assez de stats pour bien jouer, après je pense que pour vraiment approfondir le jeu, le tracker est beaucoup trop faibles en stats.
A tout casser je trouve une quarantaine de stats dans le HUD, c’est ceci dit bien assez quand on débute car le reste n’est pas exploitable avant un nombre de mains assez énorme sur les vilains.
Pour l’analyses de son propre jeu aussi c’est clairement moins riches que les 2 autres mais encore une fois, ca suffit largement aux joueurs qui jouent seulement depuis quelques mois je pense.
Perso je compte garder xeester pendant environ 100k-200k mains en NL2-NL5 et je commencerais a + me pencher sur les autres quand j’aurais le niveau NL10+
PS : je parle uniquement pour le cash game. Et de mon avis perso xeester suffit amplement sauf pour les joueurs qui travaillent énormément leur jeu et qui commencent à gagner pas mal d’argent avec le poker (et je parle pas d’uniquement 100e par mois)
Mais je rappel que c’est mon avis de débutant.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par snapy.
Merci pour vos réponses
Merci à toi Snapy pour les moult infos utiles
J’ai pour ma part commencé à tester la version d’essai de HM2 et je suis d’accord que c’est assez intuitif et ça a l’air très bien foutu dans l’ensemble. Dans les options du graphe on peut régler le winrate en euros, mais ailleurs il apparaît en dollars. Ca peut en effet prêter à confusion. Je n’ai pas encore vu toutes les options…
Je ne connais pas le prix mensuel de Xeester, mais je penche pour partir d’emblée sur un tracker complet, même si pour l’instant en micro limite je suis d’accord que beaucoup d’options sont superflues.
En tout cas merci pour les infos, si vous en avez d’autres je suis preneur
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.