x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel tracker choisir ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quel tracker choisir ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KillBillTilt, le il y a 7 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #147830
    KillBillTilt
    Membre

    Bonjour à toute la communauté Kill Tilt  :smilejap: ,

    Le site est vraiment très intéressant, c’est pourquoi je décide de m’inscrire aujourd’hui. Plus précisément, une question me tarode : quel tracker choisir ? Mes recherches m’orientent vers Poker Tracker 4 ou Holdem manager 2. J’ai vu que le prix était le même : 60€ pour le holdem, hors high stakes. On est bien d’accord que c’est pas 60€/mois ? si ?

    Je précise que je joue un peu tous les formats micro limite : CG, tournoi MTT, SNG et Expresso

     

    Merci de partager vos avis :merciasiat:

     

     

    #147835
    chatomon
    Membre

    Salut,

     

    Sujet très souvent abordé, tu trouveras beaucoup d’informations sur le forum.

     

    Le prix est un prix d’achat et pas une location excepté pour certains ….hand2note, xeester.

     

    #147838
    snapy
    Membre

    Perso testé xeester HM2 et pokerstars.

     

    HM2 quelques souci d’accord avec la réalité des winrate, je ne suis pas arrivé à le paramétrer en euro, ducou le logiciel m’affichait certains paramètre en euros mélangé avec des paramètres en dollars ce qui donnait des choses assez fausses.

    J’y ai peut-être simplement pas passé assez de temps pour régler le problème, pour les stats c’est vraiment super et assez intuitif finalement.

     

    Pokertracker pareil génial pour les stats, quelques petits soucis je n’ai pas passez assez de temps pour essayer de comprendre comment les régler, certainement un peu moins intuitif que HM2, ceci dit j’ai eu moins de difficulté à le paramétrer au départ.

     

    Je suis donc resté sur xeester qui est clairement le plus pratique d’utilisation et le mieux adapté aux DEBUTANTS.

    Pourquoi ? car très simples d’utilisation, il y a assez de stats pour bien jouer, après je pense que pour vraiment approfondir le jeu, le tracker est beaucoup trop faibles en stats.

    A tout casser je trouve une quarantaine de stats dans le HUD, c’est ceci dit bien assez quand on débute car le reste n’est pas exploitable avant un nombre de mains assez énorme sur les vilains.

    Pour l’analyses de son propre jeu aussi c’est clairement moins riches que les 2 autres mais encore une fois, ca suffit largement aux joueurs qui jouent seulement depuis quelques mois je pense.

     

     

    Perso je compte garder xeester pendant environ 100k-200k mains en NL2-NL5 et je commencerais a + me pencher sur les autres quand j’aurais le niveau NL10+

     

    PS : je parle uniquement pour le cash game. Et de mon avis perso xeester suffit amplement sauf pour les joueurs qui travaillent énormément leur jeu et qui commencent à gagner pas mal d’argent avec le poker (et je parle pas d’uniquement 100e par mois)

     

    Mais je rappel que c’est mon avis de débutant.

     

    #147843
    KillBillTilt
    Membre

    Merci pour vos réponses :biere:

     

    Merci à toi Snapy pour les moult infos utiles

    J’ai pour ma part  commencé à tester la version d’essai de HM2 et je suis d’accord que c’est assez intuitif et ça a l’air très bien foutu dans l’ensemble. Dans les options du graphe on peut régler le winrate en euros, mais ailleurs il apparaît en dollars. Ca peut en effet prêter à confusion. Je n’ai pas encore vu toutes les options…

     

    Je ne connais pas le prix mensuel de Xeester, mais je penche pour partir d’emblée sur un tracker complet, même si pour l’instant en micro limite je suis d’accord que beaucoup d’options sont superflues.

     

    En tout cas merci pour les infos, si vous en avez d’autres je suis preneur

     

    GL aux tables

     

     

    #147849
    snapy
    Membre

    xeester c’est 10e par /an pour la NL2-5-10

    #147911
    KillBillTilt
    Membre

    Salut,

     

    Ok Snapy, merci. Je me rends compte qu’il y a déjà pas mal d’infos sur les trackers dans les videos ou sur le forum

    Mea culpa donc, j’aurais du mieux chercher avant…

     

    Je pense qu’on peut clore mon sujet.

     

    a+

     

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.