- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toneti, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
voila aucune info sur vilain sauf qu’il post la blind utg en arrivant sur la table
j’aurai voulu savoir ce que vous faites a la river
[hhreplayer hh_id= »bf »]
Have fun and no tilt
Bet/fold 3/4 pot.
Flop je prend le lead, on a de l’équité et pas mal de 2 barrel voir 3 barrel à faire quand sur des overs ou des blanks.
On connait pas le gars et on veut pas bet/fold dans ce spot contre un inconnu de NL2 qui post sa BB UTG
Donc +1 avec -MrKings- pour le bet fold (je ferai un poil moins cher type un gros 1/2 pot)
– on peut etre paye par moins bien,
– s’il raise on a une tres forte proba d’etre battu et un fold facile
Salut
plutôt Ok avec ta line de raise T et j’imagine de bet R. Après 2 options :
– soit tu décides de bet/fold : dans ce cas un sizing entre 75 % et pot pour value ses DP et set voire ses TP et en cas de raise tu peux fold sagement car il aura très souvent la flush.
– soit tu décides de bet/call : dans ce cas un sizing de 40/50 % du pot. Quand je dis call, c’est style un minraise. Au final et quasiment pour le même prix que l’option 1, tu vois sa main et tu peux prendre une note. L’avantage est de t’éviter de la frustration de fold sur un raise d’un inconnu, l’inconvénient est de louper un peu de value quand il va just call ses mains moins bien.
Merci pour vos réponses !!! J’ai opté pour check/call sur le coup mais il a overbet a 1.50€ sont tapis donc j’ai fold
Je prendrai plus votre ligne de jeux la prochaine fois ca evite de ce poser des questions.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.