- Ce sujet contient 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PushDaNuts, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
première approche et première session hier le contact est bien passé
avec le poker doc maintenant en place comme arsenal
Nous vous tiendrons au courant dés que le blog sera en place pour suivre cette aventure !!!
Qui sans kill tilt n’aurai pas vue le jour !!
Vive kill tilt son ambiance sa convivialité et sa solidarité entre grinder !!!
Yep merci à lui pour sa proposiiton :icon_wink:
Mon petit blog et la 1ere video devrait arriver bientôt !!
ty a vous tous pour le soutien on va essayer de vous faire au maximum de contenu !!!!
avec oublions pas pour ce qui me connaissent
beaucoup d’alcool !!!! ( le vin qui est la mascotte de mes vidéo ! )
de lignes étranges vs fish ( hors poker abcd ) !!!!!
d’aucune rigueur !!! ( il en faudra un minimum c du coaching !
d’une vidéo minimum en trio avec le plus gros gagnant en terme de gain en 2013 !!( en bassse limite sur winamax )
et au rendez vous la bonne humeur des kill tilteur !!!!!!
voilà le premier billet de cette aventure !! : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pushdanuts/?p=5
kulkun a t’il des nouvelle de pushdanuts? moi je n’ai plus de news de puis le 1er coaching !!!
si tjrs pa de news fin du mois de nouvelles candidature seront accepté !
yop !!
Après des petitstracas IRL me voilà de retour sur les tables et KT
Je me suis, évidmeent, excusé auprès de ppjppj sur skype de cette absence de news comme ça…..il m’a indiqué qu’il avait trouvé un autre soligrinder ,ce qui est normal au vu de mon absence de nouvelles pendant un temps.Je suis un peu décu de ne pouvoir continuer cette aventure mais je vais continuer à grinder et travailler mon jeu comme il se doit !!
Voilà je tenais à vous tenir au courant, ce qui est la moindre des choses.
A+
re salut a tous lol g parlé un peu avec push danuts et je v faire en sorte de le coacher kan meme un minimum suivant mon temps de libre
et étant donné ke j’ai trouvé un autre soligrinderr ke je vous présenterai d’icii peu son coaching pourra donk prendre plus de temps mai ca m’embette de laisser pushdanuts du coup ( et oui les grinder on kan meme du coeur lol!!!
et pour repondre a astrena pa de video avant un mois je pense du temp de tout mettre en place !!!!
bien sur il y’a toujours mes video fullr ring 1sng et video astuce sur ma chaine youtube
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110
j’essai de vous tenir au courant au plus vite !!!!
bon grind a tous les kill tilteur
@The_Fuller : merci mr
@ppjppj :encore merci dude !Du coup j’pense que je vais continuer mon blog, histoire de poser mon ressenti et ma progression…
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.