x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SoliCoach Fullring

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers SoliCoach Fullring

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    ppjppj
    Membre

kulkun a t’il des nouvelle de pushdanuts? moi je n’ai plus de news de puis le 1er coaching !!!

si tjrs pa de news fin du mois de nouvelles candidature seront accepté !

PushDaNuts
    Membre

yop !!

Après des petitstracas IRL me voilà de retour sur les tables et KT :0021:

Je me suis, évidmeent, excusé auprès de ppjppj sur skype de cette absence de news comme ça…..il m’a indiqué qu’il avait trouvé un autre soligrinder ,ce qui est normal au vu de mon absence de nouvelles pendant un temps.Je suis un peu décu de ne pouvoir continuer cette aventure mais je vais continuer à grinder et travailler mon jeu comme il se doit !!

Voilà je tenais à vous tenir au courant, ce qui est la moindre des choses.

A+

The_Fuller
    Membre

GL pour la suite @PushDaNuts 😉

Astrena
    Membre

Bientot la premiere vidéo de Cash Game Full Ring sur Kill Tilt ?

ppjppj
    Membre

re salut a tous lol g parlé un peu avec push danuts et je v faire en sorte de le coacher kan meme un minimum suivant mon temps de libre

et étant donné ke j’ai trouvé un autre soligrinderr ke je vous présenterai d’icii peu 🙂  son coaching pourra donk prendre plus de temps mai ca m’embette de laisser pushdanuts  du coup 🙂 ( et oui les grinder on kan meme du coeur lol!!!

et pour repondre a astrena pa de video avant un mois je pense du temp de tout mettre en place !!!!

bien sur il y’a toujours mes video fullr ring 1sng et video astuce sur ma chaine youtube 😉

http://www.youtube.com/user/SuperPro22110

j’essai de vous tenir au courant au plus vite !!!!

bon grind a tous les kill tilteur

PushDaNuts
    Membre

@The_Fuller : merci mr 😉

@ppjppj
    :encore merci dude !

Du coup j’pense que je vais continuer mon blog, histoire de poser mon ressenti et ma progression…

@+

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.