- Ce sujet contient 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PushDaNuts, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt a tous je me lance pour coacher un jouer débutant de nl2 motivé et qui joue en full ring !!!
le joueur devra disposer de 50 euro !
Si le joueurs perds son capitale je lui recrédite gratuitement a nouveau 50 euros !!!! (cela n’arrivera pas
comme le soligrind une fois les séances de coaching passé et la bankroll qui affiche les 500 euro !!!!
1/ mon poulain devra reversé 100 euro pour un autre projet soligrind
2/ je suivrais l’élève jusqu’à 1000 euros d’objectif bankroll !!!! (cela arrivera) !
Règles Soligrind
1. Être un joueur de NL2. En effet, le but est de fournir du coaching et de mettre le pied à l’étrier pour les joueurs débutants!
2. Jouer au moins 20k mains par mois (cela représente 10h / semaine sur 6 tables). Il faut faire un minimum de volume pour progresser dans un temps raisonnable, et en-dessous d’un tel volume, cela devient compliqué! ^^
3. Être membre Kill Tilt depuis au moins 3 mois, avec au moins 200 messages postés. Le but de Soligrind est d’être actif, impliqué, de partager et de motiver d’autres joueurs à faire la même chose au sein de la communauté. Il est donc logique d’en faire profiter les joueurs en priorité les joueurs le plus impliqués dans Kill Tilt! Cependant bien sûr, vous pourrez toujours par la suite vous proposer en tant que Soligrinder et chercher un Solicoach qui vous aidera!
4. Faire une candidature avec présentation & « lettre de motivation ». Un peu comme ce fût le cas pour le padawan, allez chercher les choses! Présentez-vous, motivez les autres à vous coach, etc… Pour vous présenter et postulez créez simplement un nouveau sujet intitulé “Candidature Soligrind – Cahuzac”, si votre pseudo est par exemple celui de notre bien aimé Jérôme!
5. Bloguer et poster des vidéos de coaching régulièrement. Toujours dans le même esprit, cette aventure vaut le coup si elle est partagée et que d’autres membres peuvent voir votre évolution, questionnements, doutes. Le blog permet de tenir la communauté au courant de votre cheminement, et les vidéos de coaching de faire progresser tout le monde à la fois!
6. Une fois 500€ de Bankroll atteint, reverser les 100€ à d’autres débutants soligrinders. Cela permettra de redonner une chance à un autre joueur débutant. L’idée est de montrer que si l’on a eu la chance d’être aidé au début, une fois “lancé”, autant redonner cette chance à un autre, et faire vivre le projet sur la durée!
7. Avoir trouvé 1 Solicoacher qui vous suivra le plus régulièrement possible. Le but est que vous soyez accompagné, donc pour que votre candidature soit acceptée, il faut que vous ayez un reg / coach qui soit au moins gagnant en NL10 et lui aussi membre Kill Tilt avec minimum 3 mois et 200 messages d’ancienneté.
8. Jouer sur Winamax pendant la durée de l’aventure (au moins 6 mois). Logique, ce sont eux qui régalent! Bien sûr, si après 6 mois vous voulez changer de room, ou pour quelque autre raison, pas de soucis! N’oubliez pas malgré tout de redistribuer les 100€ reçus pour qu’un autre joueur en profite ensuite!
Il n’y aura pas de candidatures pour éviter une mise en concurrence dans le projet, car ça n’est pas l’objectif! Dès que vous remplissez tous les critères, vous pourrez y aller!
C’est une “première fois”, pour moi comme pour vous tous sur le projet, donc s’il vous plaît soyez tolérant: il y a bien évidemment encore des choses à améliorer! Mais si cette première édition fonctionne bien, nous ferons tout pour que cela continue!
Difference avec les solicoach short handed
il ne faut uniquement un joueur fullring
qui c joué au moins 8 tables
et fasse 30k hand par mois minimum
j’attends vos cv bonne chance a tous !!!!
Simple originale et vous même !!! ne cherchez pas a bluffer !!!
Très belle initiative, c’est quoi full ring
Ok je sors
Super ppjppj, bonne chance aux candidats :langue-petite:
Très très bonne initiative ppj :icon_wink:
Je vais suivre le thread.
Allez les enfants, au boulot, rédigez vite votre lettre de motivation.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
super, dommage plus en NL2
ouha objectif BR -> 1000e :0081:
est-ce que l’on pourra avoir qlq vdo pour voir la diff SH/FR ?
GL aux candidats
Dommage que je ne remplie pas les conditions requises ! Sa aurait été un plaisir d’être ton poulain
La personne qui seras choisi seras entre de bonne mains j’en suis sur
C’est un beau geste de ta part de vouloir coacher !!
GL !!
Oui ( 49ers ) il y’aura des vidéo avec l’élève en coaching live review la différence entre le full ring et le short handed !!etc…
il y’a ma chaîne you tube avec 14 vidéo de l’année dernière déjà dispo ici !!
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110/videos?view=0&flow=grid
Merci a tous pour vos message
Euh … j’attends tjrs mon poulain lol
Yo ppjppj!
Sympa ta propal!
C’est marrant j’ai un peu grind en FR ces derniers temps, en pensanrt à tes vidéos
En NL10 chaud à trouver les 8 tables en FR, mais bon je vis avec 7h d’écart, mais c’est bien cool ces bancs de poissons (3regs pour 5 fishs en moyennes c’est EV+)
Sinon ça semble rude tes conditions:
-je ne vois pas un membre KT poster 200 posts et rester en NL2, ou alors c’est un sacré bad run!
-trouver un solicoach en FR…
Mais c’est cool que tu reprennes ton activité, c’est d’la balle ce projet, clairement EV+
Dommage que j’ai move up, lol
YEP MERCI A TOI
oui je vais faire profiter les joueur nl 2 ki son sur kt car j’adore la mentalité de ce site !
j’avoue que le nombre de messages est exessif
Yop ,
voilà , je postule officiellement au Solicoaching de ppjppj
J’ai 34 ans bientôt, je suis membre éminent de l’associaton des Daddy Grinder puisque j’ai 2 enfants + un poison rouge nommé Bergouniou !
Niveau poker j’ai commencé il y a un peu plus de 3ans je crois, MTT /SNG FR et DoN. J’ai tenté de me mettre au DoN un peu plus sérieusement mais j’avoue que je m’en suis lassé et je là une opportunité de me mettre sérieusement au CG !!
Le côté Soligrind à deux avantages pour moi :
– le plus important , le partage et la solidarité, le concept de se faire épauler,guider puis de rendre l’appareil à son tour et juste terrible……
– C’est un bon moyen pour moi de me mettre sérieusement à travailler mon jeu et de construire des bases solide plus vite puisque coaché
Si ppjppj est ok, j’aimerais commencer en NL5 avec 30 caves puisque je peux apporter 150€ et je reverserais avec plaisir à la communauté 100€
dès les xxx€ (à définir avec ppjppj) atteint :smilejap
2. Jouer au moins 30k mains par mois (comme le souhaite ppjppj dans son deal)
ça me va et je m’y engage !! je jouais sur 5/6 tables donc 8 avec quelques ajustement me semble être faisable rapidement
3. Être membre Kill Tilt depuis au moins 3 mois, ça c’est bon avec au moins 200 messages postés. Ca c’est pas bon
mais en m’inscrivant dans cette démarche, il me semble évident de partager et faire partager de mon expérience beaucoup plus activement que jusqu’à présent.
5. Bloguer et poster des vidéos de coaching régulièrement.
ça me plait pas mal aussi , l’idée de tenir un blog/carnet de route et comme ppjppj est déjà rodé pour les vidéos…je lui laisse cette partie :0081:
8. Jouer sur Winamax pendant la durée de l’aventure (au moins 6 mois).
ça tombe bien le FR tourne bien dessus et en plus y’a un bonus pour les series !!
j’espère donc que ppjppj va répondre favorablement à ma demande et commencer a aller taquiner du fish rapidement:0155:
Pour moi tous me parait ok
si tu est motivé car la route va être périlleuse ça me va
comme je fais ça independament du projet soligrind ou c winamax qui cash in 100 euros on peux se passé des 200 message et ok pour commencer en nl 5
d’autant plus que ce travail servira pour tous le monde grâce au vidéo
Avec une surprise ( au moins 1h de coaching voir plus avec le plus gros gagnant 2013 sur les tables full ring en basse limites winamax!!! )
si un membre kt est contre ca !!! qu’il le disent maintenant ou se taise a jamais !!!
Welcomme !!!!
On vous tiens tous au courant au plus vite !!!
N’hésité pas a émettre des idée qui pourrait être sympa durant le coaching et toutes sortes d’encouragement !!!
félicitation a PushDaNuts
yeah !!! merci
Avec une surprise ( au moins 1h de coaching voir plus avec le plus gros gagnant 2013 sur les tables full ring en basse limites winamax!!! )
ah c’est bon ça
Help !!! pk l’on ne peux pas crée plus qu’un blog par membre ??
J’aurai bien fait un blog spéciale pour que vous puissiez suivre l’aventure au complet !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.