- Ce sujet contient 42 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
600 euros garantie ? Tournoi arreté à 20 left…
Je jouais pour les gros tickets !
Y’a eu un soucis du coté de wina … Je suis bien déçu.
MTT bien sympa! Toujours fun de jouer vs les copains de la communauté! ^^
Par contre oui dommage qu’il se soit arrêté net quand les ITM pour les tickets supplémentaires de wina ont été atteints
Les restants n’ont pas pu lutter pour les tickets offerts par Kill-Tilt.
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Salut à tous,Je vous présente tout d’abord mes excuses pour l’arrêt du tournoi une fois les places payées atteintes.
Le tournoi aurait en effet dû continuer afin d’attribuer les tickets aux 20 premiers.
Nous sommes en train de voir avec le service tournoi pour reprogrammer la fin de ce satelitte à une date ultérieure.Le tournoi reprendrait avec les stacks et le niveau de blind au moment de l’arrêt du tournoi.
Je vais voir avec Pe4nuts pour la date et l’heure idéale pour programmer la fin de ce tournoi.Je reviendrai vers vous dans la journée.
Merci Jérémy pour la rectification.
Par contre, selon les règles du tournois, les 24 premiers gagnaient des tickets offerts, puis, 5 joueurs sur 6 inscrits gagnaient un tickets à 10€ (à moins que je me trompe).
Du coup à 103 participants, on devaient avoir un ITM de 24+17 = 41. Du coup, je me dis que les joueurs de 21 à 41 ont été lésé aussi…
Sur ce, je me prépare mentalement à ship le ticket du million event :0081:
Dur, je pensais avoir gagné un ticket à 100 euros en étant deuxième en jeton, du coup tout est à refaire ?
en effet je trouvais ca zarbi, si ca repart de la ou ont étaient, j’avais 4 BB je crois ca va push
Nous sommes en train de voir avec le service tournoi pour reprogrammer la fin de ce satelitte à une date ultérieure.Le tournoi reprendrait avec les stacks et le niveau de blind au moment de l’arrêt du tournoi.
Ben… tout est dit !! Les stacks (en short pour moi = 1bb lol) et le niveau de blind.
Mon institutrice disait toujours de bien lire l’énoncé … au tableau les enfants !!!!!!!
Désolé, je sors !! ;-p
Merci Jérémy pour la rectification. Par contre, selon les règles du tournois, les 24 premiers gagnaient des tickets offerts, puis, 5 joueurs sur 6 inscrits gagnaient un tickets à 10€ (à moins que je me trompe).
En plus de celle-ci, des tickets Winamax Series 10€ seront crédités automatiquement tous les 6 joueurs inscrits.
Il faut comprendre 1 ticket crédité tous les 6 joueurs inscrits.
Bon, j’ai pas réussi à être debout à l’heure, mais j’ai vu que j’en avais bien fait rigoler quelques uns à résister à coups de chattage prononcés !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
La fin du satellite « Kill Tilt aux Winamax Series » est programmée dimanche 6 avril à 18h.
Les 19 joueurs restants ont été inscrits à ce tournoi avec le stack qu’ils possédaient lors de l’arrêt du tournoi.
Le niveau des blinds sera également identique à celui atteint lors de l’arrêt du tournoi.
Pour rappel, voici le prizepool du tournoi :
1er: Ticket MILLION EVENT Winamax Series 150€
2e : Ticket Winamax Series 100€
3e: Ticket Winamax Series 50€
4e au 6e : Ticket Winamax Series 30€
7e au 12e : Ticket Winamax Series 20€
13e au 19e : Ticket Winamax Series 10€
Les tickets Winamax Series seront crédités automatiquement et vous pourrez donc participer au début des Winamax Series.
Bonne chance à tous !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats du tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » :
1 p.pom – Un ticket Million Event
2 yagaga104 – Un ticket 100€
3 Boom-Box – Un ticket 50€
4 Happy_Fish – Un ticket 30€
5 CroK_me_10 – Un ticket 30€
6 GrandFada – Un ticket 30€
7 TomASpro – Un ticket 20€
8 Kamkam33 – Un ticket 20€
9 poker21130 – Un ticket 20€
10 crazypix – Un ticket 20€
11 creature1975 – Un ticket 20€
12 Lucky__Luke – Un ticket 20€
13 sburnoz – Un ticket 10€
14 rywikjim – Un ticket 10€
15 Gregou77 – Un ticket 10€
16 OnirikSeven – Un ticket 10€
17 2plus2 – Un ticket 10€
18 rippouille – Un ticket 10€
19 AmAir73 – Un ticket 10€Félicitations à tous les participants, et good luck pour les Winamax Series !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.