- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »ce »]
vilain est 32/0, AF 33 CS Ã mort qui plus est post flop.
je me demande ici quel est vraiment le meilleur play pour cette main, x/c,x/f turn?x/f,x/c river?
même après review, je vois pas là ….
Spot bien moche, je me demande si vs un vilain très passif on ne peut pas simplement x/f river, certes il reste de la value sur des DP mais c’est presque tout, même de grosses CS peuvent fold leur Jx ici et il a peu de K mais beaucoup de Qx et 9x dans sa range et visiblement il est du genre à ne bet que max.
Salut
Pour moi je vois pas trop grand chose de plus à faire non plus…
Je pense que je la joue pareille en fait
sur du SH a nl2 je relancerais + a 5bb préflop avec KK car il y a beaucoup de joueur qui veulent voir des flops et sur un flop aussi dangereux je pense que je miserais le pot pour faire fold les tirages ( si call voir turn pour check call ou check fold selon la carte au turn).
Salut,  je pense que t’as très bien joué le coup, fait plus cher river genre 2/3 pot car sa range de call est encore large.
L’idée de miser pot flop est pas mal vs ce profil.
merci les coupains!
en fait je m interrogeais plus sur la mise au turn vraiment, je pense qu il me raise pas souvent d une part, et je veux me laisser une chance de hit mon full river, ou alors de moins le laisser me bluffer si je suis devant.
gl aux tables, see u!
Obvious 3barrel ^^
Si tu postes la HH, c’est que tu n’es pas à l’aise dans ce spot car j’imagine que le trèfle turn te paralyse, non ? En fait, il faut voir sa range de call ! Une CS ici ne va jamais fold aucune DP ni aucun set ! Il peut aussi te call avec des Jx et des rares Kx (enfin il ne reste qu’un K donc il n’y a pas beaucoup de combos de Kx ^^). De plus turn, il va très souvent call avec des FD tout pourris du genre 78o avec le 7 de trèfle. Donc tu as une tonne de value. Après s’il te raise river, c’est un bet/fold car il va toujours raise au minimum flush vu le profil
3 Barrels standard, Hand très anodine, tout doute est a bannir de ta range mentale
Ps: Contrairement a ce que d’autres proposent, je suis convaincu que modifier tes sizings preflop en foinction de la force de ta main ne t’amènera aucun gain particulier sur le long terme, et pourrait même avoir tendance a te commit mentalement dans des coups perdants avec des grosses mains.
Donc, continue comme ca ^^
Je pense que tu as bien joué le coup aussi peu etre oui un peu juste ton sizing river on sent que tu es moins confiant en betant 50 % du pot mais contre un fish il le remarquera pas !!!
ps rien à dire, sur le moove et mettre 5 bb pf ne changera rien vilain va callé, par contre avec 5 bb pf tu aurais eu un pot plus gros ( à perdre  )
Coups standard à oublier Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.