- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut. J’aimerais avoir des avis sur ce spot.
256h sur vilain reg. Drôle de profil, il joue 19/17 mais 3bet 11%. Il bet 79% flop ( 15/19 ) et se calme turn river pour respectivement 14% ( 1/7 ) et 0% ( 0/3 ). Pas assez de hands pour avoir ces stats en pot 3bet mais j’ai quand même le bet flop 75% ( 6/8 ).
En gros c’est un nit qui 3bet large, qui cbet quasiment tout et qui semble se calmer turn.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($18.27) 183bb
UTG+1 ($11.97) 120bb
CO ($18.99) 190bb
BTN ($26.13) 261bb
SB Hero ($10.32) 103bb
BB ($31.78) 318bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to $0.30, BB raises to $0.80, Hero calls $0.50
Flop: ($1.60, 2 players)Hero checks, BB bets $0.76, Hero calls $0.76
Turn: ($3.12, 2)
Hero checks, BB checksRiver: ($3.12, 2)
Hero ?
J’me demande si river on doit pas tourner notre main en bluff ? On a quand même bien peu de showdown value et surtout de bluffs… Il a quand même quelques Ax, mais j’ai l’impression qu’il en aurait 2barrel une certaine fréquence. Le board m’hit bien j’ai des flushs, des quintes, des Ax, des DP, des brelans… On peut faire fold plusieurs mains devant, et je suis pas certain que si on check il prenne pas le spot avec des randoms bluffs GU turn.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par KamikazeRaise.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par KamikazeRaise.
Pff franchement c’est chaud
Tu pense pas qu’il a des slowplays turn par exemple ?
Ax est dans sa range et pas sur qu’on ait assez de FE pour que ça fold…
Je suis partagé, un bon POT river est pas mal c’est vrai contre ce profil ça peut être exploitable
Curieux d’avoir l’avis d’autres joueurs ici
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Les slowplays j’y crois pas trop. Même s’il a flush Ahi il a tellement de value sur ce board dans un pot 3bet il miss une street à check/behind… DP/brelans veulent de la protection aussi. Les seuls mains qui vont snap à mon avis c’est des Ax, surtout qu’il hit quelques DP, dont AT et peut-être des AQ check, ou des A9, A4 3bet. Sinon ça me semble assez assez difficile pour lui de trouver un call avec KQ et moins… Je crois qu’on fait fold une bonne partie de sa range, c’est surtout de savoir à quel fréquence il a Ax ici je crois, et si il check ses GU turn en nous laissant notre showdown value
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par KamikazeRaise.
C’est sur que si tu call flop faut que tu bluff pour rendre le coup EV+
River la range de vilain est capée ça pourrait être un bon spot de check raise mais bon d’après ce que tu nous dis de vilain il a pas l’air de trop value thin et il risque de trop x/b.
Du coup on peut bet river autour de 1/2 pot pour faire fold les Qx
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
C’est sur que si tu call flop faut que tu bluff pour rendre le coup EV+
Pas forcément, ça dépend du déroulement du board quand même. Le x/c flop c’est surtout parce que vilain cbet toute sa range
Fold flop. On a clairement pas une bonne main pour call et on en aura suffisamment d’autres plus intéressantes pour ne pas overfold.
On bloque des semi bluff possible et même si on chatte notre brelan, ben il est pas clean.
Salut,
Mon petit avis de joueur de nl20 :
si vilain 3bet 11% et est très aggro, il a pas mal de bluffs dans sa range, cependant l’échantillon est un peu petit encore. Pourquoi just call 88 si tu es devant et ne pas l’inclure en range de 4bet?
Evidemment il faut être sûr que vilain peut shove moins bien pour pouvoir call ici vs tous les Ax et Axs si il shove ça sera hight variance mais mathématiquement, après avoir 4bet une PP on est obligé de call car on a besoin de 30% il me semble, je l’ai vu dans un coaching de Crazyraiser. Donc on est jamais content de call quand vilain shove ici sur notre 4bet, par contre on est content de le faire fold pf à une limite ou le rake est très élevé et ou il faut gagner le max de coup PF.
Est-ce qu’il peut fold vs 4bet? Quel est ton pourcentage de 4bet pf?
Bon le call pf est pas horrible ici car il 3bet vraiment pas cher donc il laisse clairement les côtes pour call. Flop, comme Shishi, pour moi c’est un fold ici. Toutes les turns vont t’emmerder, t’es en guessing game total, c’est pas le but de jouer à pile ou face ici.
Bonne chance aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.