x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The Autist

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quel tracker pour du sit and Go et des tounrois en Holdem ? #179643
    The Autist
    Membre

    Tu peux tous les configurer pour ce que tu recherches. Il dois y avoir quelques tutos. Mais si tu dois en apprendre un seul sans investir utilises hand2note. HF

    en réponse à : [TABLEUR EXCEL] – BILAN TOURNOI ET GESTION BK #151569
    The Autist
    Membre

    Merci, je vais test 🙂

     

    en réponse à : Coaching = scam #149911
    The Autist
    Membre

    If you’re gonna play the game, boy

    You gotta learn to play it right.

    The Autist
    Membre

    Yo je suis intéressé je recherche une équipe de dernière minute

    en réponse à : MTT création d'une secte #121447
    The Autist
    Membre

    C’est considéré comme une erreur de trop s’éparpiller et ça reste fonder c’est l’erreur que je fais aussi.

    J’ai jouer husng aussi surtout en 10€, un peu de  20€ ou j’ai pas pris ma place mais c’était encore pleins de regfishs ca a bien évoluer depuis je crois car je vois des regs des les 5€ enfin les gens savent vraiment ce qu’ils font maintenant en général ^^

    Cashgame fullring jusqu’en NL30 il y a quelques années de ça maintenant aussi avec l’ami ppj pareil surtout de la NL10 au final pour ma part.

    Bref je vais me focus tournois c’est vraiment ce que j’arrive a faire ça donne le plaisir et l’envie de rien lacher la part de rêves reste encore présente en MTT aha. Toujours eu des problemes avec le volume la au moins si j’en lance un je suis partit pour des heures donc je dois maximiser le hourly au mieux.

    Mais pourquoi pas travailler d’autres format de tournois ça peux être le coup d’avance a avoir 🙂

    Pour l’instant je lance surtout les fullring quelques short handed enfin je test pour vraiment en lancer le +possible.

    Je me met de + en + au live aussi, il y a une assoc a 5min de chez moi donc j’en profite je suis assez surpris du niveau c’est vraiment top pour progresser.

    Hesitez pas les gars il n’y a pas de prérequis, pour la secte bien que chacun dois disposer de sa vierge personnel histoire de lancer la session dans les meilleurs conditions en tout détente;)

     

    en réponse à : MTT création d'une secte #121406
    The Autist
    Membre

    Résultats en tournois: Cocktail 2/1772 1033€ Dernier round 1/443 910€ Noctambule 2/302 419€ Ring 7/1050 347€ Hara kiri 7e //Revo finale 7e +pas mal de bonne places sur les deepstacks 4/5/2/3/5 et tous les autres ou une perf aurait changer la donne !! Money Time 20/413 xx // Dernier round 13/515 xx

    Je suis broke en gros pas a cause des tables mais du lifestyle.. et la je joue même les freeroll, j’essaye surtout de travailler mon organisation le fait de lancer un set etc comme il faut car la ce fut récréationnel pour le meme temps investis parfois donc il faut que je bombarde les tables.

    en réponse à : [Expresso] Stratégie SB 7bb deep #113312
    The Autist
    Membre

    J’utilise nash en toute détente contre un plus faible la j’ai des ranges de limp/min r mais la même si on va avoir tendance a limp trap nuts c’est sûrement une erreur il va nous voir venir.

    Gogogo pour la vidéo

    en réponse à : [Expresso] A9s BvB 15bb deep #113276
    The Autist
    Membre

    c/call le flop, il a trop de float avec beaucoup d’équité et on a pas envie de se retrouver turn et d’être dans le noir complet.

    en réponse à : [Expresso] KK SB vs BB 3way #113275
    The Autist
    Membre

    Cet line pour un récréatif me choque pas c’est pas si dégueu tu représentes pas l’as, t’aurai pu check back toi même un 8turn, il protège vs draw.

    Je préfére quand même call encore turn et garder toute la range adverse.

    en réponse à : [Expresso] KK SB vs BB 3way #113203
    The Autist
    Membre

    Je min r post flop vs vilain pour monter le pot, le laisser push moins bien et qu’il se sente + impliqués dans le coup post flop.

    Je préfére bet 1/2 flop je trouve 45 trop chère, puis 1 ou 2bb turn pour l’inciter a faire un truc débile.

    Il n’a pas assez souvent l’as donc c’est un call,

    en réponse à : [Expresso] A9s BvB 15bb deep #113202
    The Autist
    Membre

    Limp>min r > push(jamais)

    Si il fais trop d’erreur et ne relance pas le coup vs limp pré flop, alors j’opte pour cet line vue qu’on est hors position.

     

    en réponse à : Tracker surestimé/surexploité? #81325
    The Autist
    Membre

    J’essaye de jouer sans j’aimerais tellement à l’instar de galfond basou isildur, whatelse sur le forum qui joue sans aussi.

    J’utilise mal le HUD ça fausse un peu ton ressenti sur le moment je trouve. Après c’est rassurant au niveau des %3B et autre mais là encore

    ça dépend beaucoup, les profils qui ne changent pas sont facilement identifiables en pastillages et pour les autres c’est de l’exploitation à mort donc

    est ce qu’il te joue comme un autre à table je ne pense pas ^^

    Puis d’un jour à l’autre les mecs jouent pas pareil, fatigue alcool, good run tilt etc.

    Pour review se donner une idée de son jeux et de ce qu’il faut changer c’est un gros ++

    In game je ne sais pas encore..

    my 2cent

    en réponse à : [HM2] Design du HUD comme pe4nuts et stats 2 barrels #81051
    The Autist
    Membre

    Merci, ça a l’air trop génial pour le mode empilé fold fold fold, bien voir les stats, et déplacer c’elle ou on a de l’action 😀

    en réponse à : proposition coaching mutuel tournois review #78714
    The Autist
    Membre

    Je me lance sur les MTT low by si vous êtes intéressés pour parler strats, échanger et passer le temps pendant de longues sessions !

    skyp: cocolyondon

    en réponse à : des bouquins pour progresser en tournoi mtt #78695
    The Autist
    Membre

    C’est encore d’actualité les livres vieux de 10ans en MTT ?:hmm-29403:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)