Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2021 à 3h19 en réponse à : Quel tracker pour du sit and Go et des tounrois en Holdem ? #179643
The Autist
MembreTu peux tous les configurer pour ce que tu recherches. Il dois y avoir quelques tutos. Mais si tu dois en apprendre un seul sans investir utilises hand2note. HF
The Autist
MembreMerci, je vais test 🙂
The Autist
MembreIf you’re gonna play the game, boy
You gotta learn to play it right.
15 février 2017 à 17h47 en réponse à : Recherche 3 joueurs pour compléter une équipe King5 (motivé!!) #121795The Autist
MembreYo je suis intéressé je recherche une équipe de dernière minute
The Autist
MembreC’est considéré comme une erreur de trop s’éparpiller et ça reste fonder c’est l’erreur que je fais aussi.
J’ai jouer husng aussi surtout en 10€, un peu de 20€ ou j’ai pas pris ma place mais c’était encore pleins de regfishs ca a bien évoluer depuis je crois car je vois des regs des les 5€ enfin les gens savent vraiment ce qu’ils font maintenant en général ^^
Cashgame fullring jusqu’en NL30 il y a quelques années de ça maintenant aussi avec l’ami ppj pareil surtout de la NL10 au final pour ma part.
Bref je vais me focus tournois c’est vraiment ce que j’arrive a faire ça donne le plaisir et l’envie de rien lacher la part de rêves reste encore présente en MTT aha. Toujours eu des problemes avec le volume la au moins si j’en lance un je suis partit pour des heures donc je dois maximiser le hourly au mieux.
Mais pourquoi pas travailler d’autres format de tournois ça peux être le coup d’avance a avoir 🙂
Pour l’instant je lance surtout les fullring quelques short handed enfin je test pour vraiment en lancer le +possible.
Je me met de + en + au live aussi, il y a une assoc a 5min de chez moi donc j’en profite je suis assez surpris du niveau c’est vraiment top pour progresser.
Hesitez pas les gars il n’y a pas de prérequis, pour la secte bien que chacun dois disposer de sa vierge personnel histoire de lancer la session dans les meilleurs conditions en tout détente;)
The Autist
MembreRésultats en tournois: Cocktail 2/1772 1033€ Dernier round 1/443 910€ Noctambule 2/302 419€ Ring 7/1050 347€ Hara kiri 7e //Revo finale 7e +pas mal de bonne places sur les deepstacks 4/5/2/3/5 et tous les autres ou une perf aurait changer la donne !! Money Time 20/413 xx // Dernier round 13/515 xx
Je suis broke en gros pas a cause des tables mais du lifestyle.. et la je joue même les freeroll, j’essaye surtout de travailler mon organisation le fait de lancer un set etc comme il faut car la ce fut récréationnel pour le meme temps investis parfois donc il faut que je bombarde les tables.
The Autist
MembreJ’utilise nash en toute détente contre un plus faible la j’ai des ranges de limp/min r mais la même si on va avoir tendance a limp trap nuts c’est sûrement une erreur il va nous voir venir.
Gogogo pour la vidéo
The Autist
Membrec/call le flop, il a trop de float avec beaucoup d’équité et on a pas envie de se retrouver turn et d’être dans le noir complet.
The Autist
MembreCet line pour un récréatif me choque pas c’est pas si dégueu tu représentes pas l’as, t’aurai pu check back toi même un 8turn, il protège vs draw.
Je préfére quand même call encore turn et garder toute la range adverse.
The Autist
MembreJe min r post flop vs vilain pour monter le pot, le laisser push moins bien et qu’il se sente + impliqués dans le coup post flop.
Je préfére bet 1/2 flop je trouve 45 trop chère, puis 1 ou 2bb turn pour l’inciter a faire un truc débile.
Il n’a pas assez souvent l’as donc c’est un call,
The Autist
MembreLimp>min r > push(jamais)
Si il fais trop d’erreur et ne relance pas le coup vs limp pré flop, alors j’opte pour cet line vue qu’on est hors position.
The Autist
MembreJ’essaye de jouer sans j’aimerais tellement à l’instar de galfond basou isildur, whatelse sur le forum qui joue sans aussi.
J’utilise mal le HUD ça fausse un peu ton ressenti sur le moment je trouve. Après c’est rassurant au niveau des %3B et autre mais là encore
ça dépend beaucoup, les profils qui ne changent pas sont facilement identifiables en pastillages et pour les autres c’est de l’exploitation à mort donc
est ce qu’il te joue comme un autre à table je ne pense pas ^^
Puis d’un jour à l’autre les mecs jouent pas pareil, fatigue alcool, good run tilt etc.
Pour review se donner une idée de son jeux et de ce qu’il faut changer c’est un gros ++
In game je ne sais pas encore..
my 2cent
The Autist
MembreMerci, ça a l’air trop génial pour le mode empilé fold fold fold, bien voir les stats, et déplacer c’elle ou on a de l’action 😀
The Autist
MembreJe me lance sur les MTT low by si vous êtes intéressés pour parler strats, échanger et passer le temps pendant de longues sessions !
skyp: cocolyondon
The Autist
MembreC’est encore d’actualité les livres vieux de 10ans en MTT ?:hmm-29403:
-
AuteurMessages
