- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kiruaa, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’aimerais créer une secte sur skype,
Non sans rire je cherche des joueurs voulant s’entraider pour perf MTT et avoir le meilleur ROI+100% sur le +de tables par session en un minimum de temps possible enfin c’est mon objectif en tout cas.
Marre de dame variance marre de pas volume marre d’etre broke bref c’est la guerre je vous le dis
skype pour ceux qui sont de la partie et qui veulent échanger en savoir plus, s’entraider
Le gros problème de la secte sur skype c’est que ça va être difficile de profiter de tous les avantages d’un bon gourou, notamment les jeunes vierges qui offrent leur corps pour se purifier!
Bon plus sérieusement, bonne initiative, GL à toi pour trouver d’autres joueurs, les groupes de travail c’est la vie pour progresser! ^^
Résultats en tournois: Cocktail 2/1772 1033€ Dernier round 1/443 910€ Noctambule 2/302 419€ Ring 7/1050 347€ Hara kiri 7e //Revo finale 7e +pas mal de bonne places sur les deepstacks 4/5/2/3/5 et tous les autres ou une perf aurait changer la donne !! Money Time 20/413 xx // Dernier round 13/515 xx
Je suis broke en gros pas a cause des tables mais du lifestyle.. et la je joue même les freeroll, j’essaye surtout de travailler mon organisation le fait de lancer un set etc comme il faut car la ce fut récréationnel pour le meme temps investis parfois donc il faut que je bombarde les tables.
De belles perfs en effet, bon courage pour ton rebuild !
Pour l’instant j’hésite encore sur les formats auxquels je veux me consacrer entre Mixed Games, MTT, Sit&Go et cash game (pourquoi pas?)
En tout cas ton idée me paraît bonne mais je ne pense pas être assez avancé en MTT pour rejoindre un groupe aux limites que tu joues habituellement.
C’est considéré comme une erreur de trop s’éparpiller et ça reste fonder c’est l’erreur que je fais aussi.
J’ai jouer husng aussi surtout en 10€, un peu de 20€ ou j’ai pas pris ma place mais c’était encore pleins de regfishs ca a bien évoluer depuis je crois car je vois des regs des les 5€ enfin les gens savent vraiment ce qu’ils font maintenant en général ^^
Cashgame fullring jusqu’en NL30 il y a quelques années de ça maintenant aussi avec l’ami ppj pareil surtout de la NL10 au final pour ma part.
Bref je vais me focus tournois c’est vraiment ce que j’arrive a faire ça donne le plaisir et l’envie de rien lacher la part de rêves reste encore présente en MTT aha. Toujours eu des problemes avec le volume la au moins si j’en lance un je suis partit pour des heures donc je dois maximiser le hourly au mieux.
Mais pourquoi pas travailler d’autres format de tournois ça peux être le coup d’avance a avoir
Pour l’instant je lance surtout les fullring quelques short handed enfin je test pour vraiment en lancer le +possible.
Je me met de + en + au live aussi, il y a une assoc a 5min de chez moi donc j’en profite je suis assez surpris du niveau c’est vraiment top pour progresser.
Hesitez pas les gars il n’y a pas de prérequis, pour la secte bien que chacun dois disposer de sa vierge personnel histoire de lancer la session dans les meilleurs conditions en tout détente;)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.