x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche 3 joueurs pour compléter une équipe King5 (motivé!!)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Recherche 3 joueurs pour compléter une équipe King5 (motivé!!)

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CallerLaPetite, le il y a 8 années et 12 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Voila, je suis dans une équipe King 5 avec un ami, nous ne sommes que 2 et nous aimerions compléter l’équipe.. Nous sommes nous memes d’un niveau correct, donc ne recherchons pas des TopShark mais simplement des joueurs sympathiques et assidus avec qui nous pourrons au mieux profiter de l’aventure K5.

Il faut donc être dispo pour jouer ce soir et au moins un autre Stade 1, nous nous mettrons d’accord sur WinaChat..

Si vous êtes intéressés, contactez moi par message ou laissez une réponse sur ce statut pour que je vous contacte afin que je vous transmette le lien pour rejoindre la Team !  😀

Gl à tous pour cet Event et pourquoi pas une Team KT qui deepruuuun (wouhou) !  :0021:

The Autist
    Membre

Yo je suis intéressé je recherche une équipe de dernière minute

txikili
    Membre

Slt je suis également intéressé  :banane-mer:  :0155:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.