x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

proposition coaching mutuel tournois review

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go proposition coaching mutuel tournois review

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    nopassaran
    Membre

hello kill tilt,

je suis depuis peu présent sur le forum, ce qui m’a donné envie de progresser. Actuellement plutot joueur de tournoi, winamax et autres rooms, je propose a un ou deux de faire des sessions review de chacune des sessions avec étude des moments clés. Je suis un joueur assez loose agressif, (qui peut me rendre préjudice par moments…) Voila hésitez pas à me contacter (de mémoire vianndu44 pourmon skype de mémoire)

En attente de vos propositions 😉

Amicalement

Nopassaran

arnobrv
    Membre

Salut,

Si tu es intéressé pour échanger avec un joueur de CG µL qui s’est récemment mis sérieusement aux MTT, qui joue tight et travaille à augmenter son éventail et son agressivité… je pourrais être un partenaire d’étude.

Comme tu es à l’initiative de ce groupe MTT, je te laisse faire ton choix parmi les réponses que tu recevras… mon Skype « arnobrv_PS »

A+

madraiz
    Membre

Bonjour,

Madraiz sur winamax, skype : glam2a

bonne exp mtt si tu veux partager, je peux me rendre dispo, bon courage 😉

acid rodge
    Membre

Salut,

Dispo aussi pour review ou rail MTT micro

Mon Skype alain.roger74

nopassaran
    Membre

Bonjour à tous,

notre groupe de travail est désormais constitué

Cordialement =)

madraiz
    Membre

Premiere leçon le squeeze chattard avec T2o ahahah soirée mémorable. 😉

The Autist
    Membre

Je me lance sur les MTT low by si vous êtes intéressés pour parler strats, échanger et passer le temps pendant de longues sessions !

skyp: cocolyondon

FarAndHigh
    Membre

Je me lance aussi dans les MTT et je cherche vraiment à progresser, je joue en micro buy in (0->2€) et aussi ça peut être sympa pendant une session de grind de parler et tout 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.